Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:-la dernière bd Clone Wars Episode.
-Un lecteur BlueRay pour enfin pouvoir mater la saison 2 de TCW!
-et ma fille a eu la figurine hasbro de Jaina Solo.
xximus a écrit:Reçu hier l'intégrale des Tales from:
Gilad Pellaeon a écrit:-et ma fille a eu la figurine hasbro de Jaina Solo.
Diantre ça se trouve facilement ? J'ai trop galéré pour l'avoir moi, j'ai du l'acheter en loose sur un site obscur. Bon, c'était pas cher, mais quand même...![]()
![]()
Gilad Pellaeon a écrit:
(J'en ai que 4 ou 5 hein)
Gilad Pellaeon a écrit:Sokraw a écrit:-la dernière bd Clone Wars Episode.
Sûr que c'était pas pou ta fille ça aussi ?
-Un lecteur BlueRay pour enfin pouvoir mater la saison 2 de TCW!
Ah bah le voilà donc celui là![]()
![]()
-et ma fille a eu la figurine hasbro de Jaina Solo.
Diantre ça se trouve facilement ? J'ai trop galéré pour l'avoir moi, j'ai du l'acheter en loose sur un site obscur. Bon, c'était pas cher, mais quand même...![]()
![]()
Et sinon moi : bah j'ai même pas eu de Star Wars pour Noel ! C'est la première fois depuis un paquet d'années.
xximus a écrit:Reçu hier l'intégrale des Tales from:
excellent état, envoi soigné, merci à Alpha63, très bon vendeur
Darth Acheron a écrit:Peut-être qu'un jour je me déciderai à combler mon trou
jedi-mich a écrit:- R2-D2 Lightsaber : figurine vintage (ça va plaire à Uttini). Ce R2 contient le sabrelaser de Luke, référence à la scène où Luke récupère son sabre au dessus du Sarlacc dans ROTJ. Plus que le Blue Snaggletooth et j'aurai la complète des vintage.
![]()
Gilad Pellaeon a écrit:- Jedi vs Sith : The Essential Guide to the Force (parce que avec The Essential Atlas et The Complete Star Wars Encyclopedia c'est la base)
Darth Acheron a écrit:- The Essential Atlas, et je suis sacrément impressionné par la qualité de l'ouvrage !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités