Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Mintinbox : Peut-on espérer une traduction de livres tels que "Star Wars The Complete Encyclopedia" qui est devenue une très grosse référence pour les fans ?
Rodolphe Lachat : Oui, en effet c'est un projet qui nous intéresse énormément. Nous avons d'ailleurs pensé à ce livre en premier, mais la traduction est excessivement longue. Mais cela reste la référence en termes d'encyclopédie Star Wars. J'aimerais vraiment connaitre l'avis des fans, sur ce qu'ils désirent voir dans leur bibliothèque.
J'aimerais vraiment connaitre l'avis des fans, sur ce qu'ils désirent voir dans leur bibliothèque.
Sky Karrde a écrit:Une question idiote que se posent peut-être les gens... C'est qui, Rodolphe ?
jedi-mich a écrit:Pour l'encyclopedia, si c'est en projet
ça risque d'être long
Car c'est un gros pavé.
Lain-Anksoo a écrit:il semblerait que l'on ne parlerait plus de huginn et muninn mais de Chronique Dargaud Editions comme on le voit sur amazone :http://www.amazon.fr/Dark-Vador-Collectif/dp/2918978116/ref=pd_rhf_p_t_1
peut etre une filiale![]()
Cesba a écrit:Un matin, je suis arrivé et on m'a dit "tiens, tu traduis le deuxième volume pour dans un mois et demi". Ce à quoi j'ai répondu par un début d'attaque cardiaque...
darkfunifuteur a écrit:Je recommande ! C'est assez excellent comme idée et y a des très bons gags qui raviront les fans !![]()
Ares a écrit:Quelqu'un a vu le bouquin sur les storyboards pour dire ce que ça vaut?
Ares a écrit:C'est bien ce que je pensais. ^^
Y'aurais pas prévus quelque chose de similaire sur la trilo par hasard car ça m'interesse beaucoup plus encore.
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Adanedhel et 0 invités