Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Berillions a écrit:Bonsoir,
Vu que Fureur est sorti aujourd'hui, j'ai pensé qu'il était temps de remonter ce petit topic.
Pour ma part, j'ai fait une petite lecture rapide et j'ai certaines choses à dire :Spoiler: Afficher
Merci Kharn9.
Par contre, à la fin du livre et plus précisément de l'assaut final pour récupérer Alanna, il est que Centerpoint à disparu... L'est pas mort Kyp j'espère...
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Personne d'autre pour une critique de Fureur? Je suis vraiment dans un repaire de VOistes
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Nan mais Mitt', il est sorti jeudi le bouquin. Tout le monde ne se les mange pas en cinq jours.![]()
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Tiens, je me rends compte qu’il y a autant de négatif que de positif dans ce bilan, pourtant j’ai globalement pris beaucoup de plaisir à lire cette série, notamment sur la deuxième moitié.
Un bon cran en dessous du fantastique NOJ, quand même, mais parmi les grands moments de l’UE assurément.
Panda Panaja a écrit:. Par contre j'espère qu'on en a enfin fini avec cette conner... de "Sabre des Jedi". On sent vraiment que les auteurs se trainent cette pseudo-prophétie comme un boulet depuis le NOJ, ne sachant qu'en faire... Me souviens plus quel auteur avait eu cette brillante idée à l'époque...
jedi-mich a écrit:Spoiler: Afficher
jedi-mich a écrit:Spoiler: Afficher
Darth Acheron a écrit:C'est certain que c'est sympa... mais dans mon souvenir, ça se résume à du fan-service, non ? Je crois me rappeler que dans Inferno, ils donnent quelque chose à Alema, je ne me souviens plus si dans Fureur ça donne quelque chose cette histoire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités