Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Evasive Action

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Admiral Tamyem » Sam 04 Sep 2010 - 18:43   Sujet: Evasive Action

Je me suis renseigné au près de Delcourt à propos d'une éventuelle publication de la série de Webstrips "Reversal of Fortune" et sa suite "Evasive Action".
Réponse:

"Si seulement, nous pouvions trouver la solution (bonne personne, bon canal d'approvisionnement des fichiers haute def. etc.) pour publier ce matériel, cela représenterait un véritable "plus" en terme éditorial. En l'occurrence, en dépit de la proximité des créateurs de ces webstrips avec Lucasfilm, nous ne sommes jamais parvenus à trouver le "bon point d'entrée" afin d'en négocier les droits. Mais nous ne perdons pas espoir =:-) Un jour ! "

Tout cela n'étant guerre optimiste, je me demandais si cette histoire n'était disponible que sur la section "hypespace", ou si elle a été publiée sous une autre forme aux USA (ou ailleurs, pourquoi pas?).
Admiral Tamyem
Jedi SWU

Messagepar xximus » Dim 05 Sep 2010 - 15:04   Sujet: Re: Evasive Action

Salut Admiral Tamyem,

je déplace ton message dans un topic approprié pour éviter d'ouvrir trop de sujets :wink: :

http://www.starwars-universe.com/forum/post491144.html#p491144

Ici, on ferme :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Retourner vers Legends

•    Informations