Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark coincoin » Mar 22 Mar 2005 - 3:05   Sujet: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Désolé je sais qu'il ya de fervents amateurs de notre Palpy intergalactique mais une question me taraude...

Palpy est un seigneur sith des plus puissants qu'il n'ait jamais exixté, ok ?

Il a une vrai maîtrise de la force quand même

Il est malin quand même ( ben si, pour se débarasser de 10 000 Jedi alors qu'il n'y a plus que lui et son apprenti faut être futé un minimum !!!)

Il arrive toujours à ces fins.

Alors pourquoi il meurt come une m**** dans ROTJ sans utiliser un peu la Force pour faire un petit salto et ne pas tomber dans cette sorte de puits ?


Je suis stupéfait et je vousserais gré de me répondre.

Merci bien
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar darkcorran » Mar 22 Mar 2005 - 3:15   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

T'aurais pu place ton topic dans Episode 3 (avec spoilers) ou rajouté spoiler devant ton topic. Enfin bref

Palpy est un seigneur sith des plus puissants qu'il n'ait jamais exixté, ok ?
Personnellement je ne pense pas. Pour moi c'est Exar Kun, mais les avis divergent. Mais il faut avouer qu'il est malin: se cacher pendant plusieurs années et manipuler tout le monde pour détruire la République, ca c'est de l'ambition.

Alors pourquoi il meurt come une m**** dans ROTJ sans utiliser un peu la Force pour faire un petit salto et ne pas tomber dans cette sorte de puits ?
Ben t'as vu son age? Il est pas tout jeune le vieux Palpy. Il est tout ridé... meme s'il l'était deja avant. Voir un salto de Palpy reviendrait à voir un salto de Vador
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Dark coincoin » Mar 22 Mar 2005 - 3:23   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Comme quoi la force çà conserve pas tant que çà...

Mais il me semble que dans l'episode III il explique à Ani comment éviter la mort des gens et il est même pas foutu de se l'appliquer à lui même ?

Encore une Grande Gueule tiens ! !


Hé mais c'est du spoil ce je suis en train de faire là, désolé
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar MasterYoda » Mar 22 Mar 2005 - 3:27   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Oui mais bon ... sans vouloir passé pour un gros spoileux dans l'episode III il est trés agile lors des combats ...

Palpatine est-il un peu fatigué dans ROTJ ou seulement sous le choc de la trahison de Dark Vador sans pouvoir se défendre dignement ?! :perplexe:
"Sombre son avenir est !"
MasterYoda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Mar 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 22 Mar 2005 - 3:37   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

MDR je vous signale que Palpy envoie quant même une bonne giclée d'éclairs en plein dans la tronche de Vador.
Et puis le fait qu'il soit le premier sith a réussir a prendre le control de la Galaxie ne veut pas dir qu'il est le plus fort. C'est juste que ses méthodes sont inédites, nouvelles et novatrices.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Klavo » Mar 22 Mar 2005 - 3:46   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

il est pas ridée, c'est des rides qui sont pas de vieilleise (j'arrete sinon jevais spoiler)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar darkcorran » Mar 22 Mar 2005 - 3:58   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

MDR je vous signale que Palpy envoie quant même une bonne giclée d'éclairs en plein dans la tronche de Vador.
Ouais mais c'est le seul truc qu'il est capable de faire. Il n'est meme plus capable de courir je suis sur. Il s'accroche qu'a la Force pour survivre.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Dark coincoin » Mar 22 Mar 2005 - 4:11   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Je suis bien d'accord

Ya jamais qu'une poignée d'années entre ROTS et ROTJ il est plus à çà près...

Dans ROTS il a l'air encore bien souple ! ! !


C'est comme Yoda qui essaye de nous tirer la larmichette en s'appuyant sur son bâton alors que quand il se bat il voltige partout qu'il m'en met le tourni ...

Pour ce dernier d'ailleurs ne s'agirait -il pas là d'une fraude à la carte d'invalidité ??? Hein ???
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Klavo » Mar 22 Mar 2005 - 4:15   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

palpatine est née en 80 avant la bataille de yavin

donc dans lépisode 6 il a 85 ans, c'est pas une grenouille verte mais un homme, alors l'effet de la vieilleisse se fait sentir

la force lui permet toujours de faire des éclairs mais a mon avis pas plus
(d'ailleurs ils s'occupent même pas de l'armée les 12 amiraux sont la pour sa)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 22 Mar 2005 - 4:48   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

De plus le CO ça vous bouffe un homme. Ca lui permet peut être de rester en vie mais ça l'abime beaucoup phisiquement.
L'abus de CO nuit gravement a la santée. (les yeux puis les dents puis tout le reste ...)
Palpy est certe très puissant dans la Force mais se sont surtout ses manipulations politique qui l'ont mener au pouvoir.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Klavo » Mar 22 Mar 2005 - 4:52   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

palpatine n'est pas un homme d'action non plus, c'est un politicien, pour le combat il envoi quelques storm, vador, sa garde d'élite ou une de ses mains (non pas ses mains, ses espions et tout)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Dark coincoin » Mar 22 Mar 2005 - 5:01   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Cà se défend comme théorie mais moi je vois mon Papy ( jeu de mots ! ) 90 ans et c'est pas le dernier pour une pirouette...
Mais bon lui c'est plus le CO du Rouge limé qui le maintient !
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar SkyBurpBurp » Mar 22 Mar 2005 - 5:02   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

haha klavo :D blague totalement inédite :roll:
Donc, ouais, AMHA, le cher palpy pourai limite enlever le L de son nom (pour ceux qui on pas compris ma blague naze sa fait papy). Il est vieux et fatigué, donc
les eclairs => OUI
les saltos => NON
Enfin, c'est mon avis; apres on a vu de quoi le ptit homme vert était capable a 900ans...
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Klavo » Mar 22 Mar 2005 - 5:16   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

mdr :D

sinon yoda a 900 ans mais c'est pas un humain il vit plus longtemps que nous, palpatine étant humain a 80 ans il n'a plus la même force qu'a 20
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar SkyBurpBurp » Mar 22 Mar 2005 - 5:19   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

En effet... mais la Force peut faire de grande chose (ok, plus sur les nains vert que sur les humains mais bon :D )
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Klavo » Mar 22 Mar 2005 - 5:22   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

palpatine est le "méchant" de star wars
star wars c'est un film

dans tous les films les méchants meurt a la fin

donc palpatine devait mourir (mais c'est vrai qu'il meurt comme une m**** :mad: )
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Dark coincoin » Mar 22 Mar 2005 - 5:27   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

vachement bon en syllogisme Klavo

bravo !!!
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Silmaril » Mar 22 Mar 2005 - 5:28   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

dans L'Empire des Ténèbres son médecin personnel dit à Palpatine (au clone de Palpatine pour être précise et pour être plus précise c'est au moins le deuxième clone... :D ) qu'il doit absolument se calmer et faire le moins appel possible au CO.
Pourquoi? :D
Donc on peut penser que toutes les qualités intellectuelles de Sidious sont intactes au moment de ROTJ (il est toujours aussi retors, subtil, machiavélique)dans l'absolu mais qu'il est diminué physiquement : cela peut avoir influencé sa perception de la Force...
Sans oublier qu'il a vraiment l'air de se délecter à torturer Luke, il donne l'impression d'être totalement absorbé par ce qu'il fait.

sans oublier non plus la remarque lucide de Luke
Luke: votre confiance en vous est votre faille
(Palpatine : ta foi en tes amis la tienne - juste pour le plaisir de citer)

Donc tout bêtement il est vieux, diminué et surpris : il n'a pas senti le changement chez son disciple ni la résurrection d'Anakin Skywalker. Et il meurt.
You were the Chosen One!!
Silmaril
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Klavo » Mar 22 Mar 2005 - 5:28   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

syllogisme ?? :( oui je suis un inculte je le sais bien
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Dark coincoin » Mar 22 Mar 2005 - 5:32   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Non mais prends pas çà pour une insulte Klavo, c'est juste le nom du type de raisonnement que tu as tenu que l'on peut résumer par la formule suivante

si A=> B et B=> C alors A=> C

Voilou
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Klavo » Mar 22 Mar 2005 - 5:38   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

a ok merci de m'expliquer ;)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar SkyBurpBurp » Mar 22 Mar 2005 - 21:26   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

:)

Sinon ton pseudo => un rapport avec "Le Silmarillon"?
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 24 Mar 2005 - 5:43   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Palpy dans ROTJ c'est un cerveau (enfin presque... :roll: ), un corps en berne (comme Stéphane)et qui manque de s'écrouler à n'importe quel moment et plien de Force dedans pour le maintenir.
Mais Palpy, il devient un peu vieillot alors la force c'est pas une fontaine de jouvence non plus. Nan mais c'est vrai, vous avez vus comment il parle dans ROTJ, On dirait qu'il est chtarbé ( Surtout dans la VO (Bravo Ian (Mc Kellen (Je précise (Voila (Gagou (oh pardon ( :debile: ))))))))
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Silmaril » Jeu 24 Mar 2005 - 6:32   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Débat lancé par SkyBurpBurp:
[b] Bon sinon=>
Oui, je suis assez d'accord avec toi Silmaril; comme je n'ai pas lu ce livre, je te fais confiance :)

Sinon ton pseudo => un rapport avec "Le Silmarillon"?
Exact! Je suis également fan de Tolkien.
et merci de me faire confiance!
;)
You were the Chosen One!!
Silmaril
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 24 Mar 2005 - 17:25   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

:( C'est pas drôle, quand on viens sur ce topic y a plus rien à ajouter, vous avez déjà tous dis? Vous pourriez en laisser aux autres ;) !
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar SkyBurpBurp » Ven 25 Mar 2005 - 3:48   Sujet: Re: Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Nan, par contre, faudrait faire une regles ou sa serait ecrit! :D
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar collin » Dim 03 Avr 2005 - 20:33   Sujet: 

S'il vous plait, on est dans une section sans spoilers alors faite un effort bon sang!!
J'ai failli me faire spoiler et il y en a plein qui vont l'être sans le vouloir !! :evil:

Qu'un modero modifie vite le sujet svp!!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar NDV » Dim 03 Avr 2005 - 21:05   Sujet: 

Voilà, les messages potentiellements spoileurisants ont été édités grâce à la balise magique spoiler :D
Mais la prochaine fois, envoie plutôt un mp pour le signaler.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Nrc » Lun 04 Avr 2005 - 22:53   Sujet: 

C'est sur que Palpy nous laisse un peu sur notre faim en crevant comme ça, mais ya plusieurs choses qui peuvent nous mettre sur la voie (Hors EpIII, çe qui vous parraitra plus clair quand vous l'aurez vu :p ) Moi fan de spoilers? Jmais :lol:

- Deja c'est vrai qu'il a 85 ans, c'est un vieil homme, qui à bossé comme un taré en complots et autres manigances pour pouvoir prendre le controle de la galaxie, il a usé un max du CO, éclairs et tout le le tremblement, ça ne peut que laisser des traces, aussi bien physiques que mentales. Au niveau de ROTJ, on a affaire à un vieillard, qui a peine a survivre à ses blessures due au côté obscur ( dur dur de pas tomber dans le spoiler, mais je reste sur la frontière :D )

- Au moment de sa mort, il balance des éclairs en masse, il envoie toute sa haine des Jedi dans ce pouvoir, il est sans defense, toute son energie part dans ce pouvoir. Et voila que Vador, qui je le rapelle possède un bras-droid, d'une très grande force, l'attrape par derrière, en plein dans ses rhumatismes je parrie :x , et qui serre un max. Quand il tombe, on a l'impression qu'il souffre enormement, pas qu'il est en colère.

En fait quand on y reflechit, Palpy a laissé sa haine le submerger une fois de trop, il a perdu son controle, n'a pas surveillé Vador, qui l'a tué.

Il a eu du bol en fait ce vieux Palpy, il est certes puissant mais il profite aussi un max des circonstances, il choisit bien son champ de bataille en fait :D
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar jediguy83 » Mar 05 Avr 2005 - 9:19   Sujet: 

Nrc a écrit:C'est sur que Palpy nous laisse un peu sur notre faim en crevant comme ça, mais ya plusieurs choses qui peuvent nous mettre sur la voie (Hors EpIII, çe qui vous parraitra plus clair quand vous l'aurez vu :p ) Moi fan de spoilers? Jmais :lol:

- Deja c'est vrai qu'il a 85 ans, c'est un vieil homme, qui à bossé comme un taré en complots et autres manigances pour pouvoir prendre le controle de la galaxie, il a usé un max du CO, éclairs et tout le le tremblement, ça ne peut que laisser des traces, aussi bien physiques que mentales. Au niveau de ROTJ, on a affaire à un vieillard, qui a peine a survivre à ses blessures due au côté obscur ( dur dur de pas tomber dans le spoiler, mais je reste sur la frontière :D )-


Je comprend pas, je croyais que l'âge de Palpy était inconnu ?! On m'aurait trompé ??? :x
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Nrc » Mar 05 Avr 2005 - 22:52   Sujet: 

J'ai juste cité ce qu'on avait dit plus haut a vrai dire moi non plus je ne savait pas vraiment :lol:
On peut supposer que dans TPH il a deja la 60aine , ce qui fait 90 ans a tout casser.
En tout cas il est vieux :D, tout du moins diminué physiquement.
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar jediguy83 » Sam 09 Avr 2005 - 12:48   Sujet: 

En gros, c'est un vieux croûton défréchi :D !!
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Klavo » Sam 09 Avr 2005 - 13:11   Sujet: 

age de naissance de palpatine moins 80 avant la sinistre bataille de yavin
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar jediguy83 » Sam 09 Avr 2005 - 18:32   Sujet: 

C'est quoi ta source. Parce que je croyais qu'il était plus vieux que ça.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar DarthBebert » Lun 18 Avr 2005 - 16:35   Sujet: 

Heu c'est quoi ce sujet ... :?

Vader chope palpy dans le dos et le balance dans le puit. A quel moment voulez vous qu'il fasse un salto ???

Le seul truc qu'il peut faire c'est balancer des éclairs.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar logruss » Lun 18 Avr 2005 - 16:47   Sujet: 

ca c'est vrai
mais c quoi le rapport avec le spoil ?
elle est ou l'info magique la dedans ?
May the force be with you... always
logruss
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: paris
 

Messagepar darkcorran » Lun 18 Avr 2005 - 16:50   Sujet: 

Si on parle des prouesses de Palpy dans ROTS, c'est quand meme un spoileur
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar logruss » Lun 18 Avr 2005 - 16:52   Sujet: 

ben ouais mais là
il parlait pas de ROTJ ?
pas de rapport direct avec ROTS, si ?
May the force be with you... always
logruss
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: paris
 

Messagepar darkcorran » Lun 18 Avr 2005 - 17:09   Sujet: 

C'est quoi ca? :wink:

Spoiler: Afficher
Dans ROTS il a l'air encore bien souple ! ! !

Spoiler: Afficher
Mais il me semble que dans l'episode III il explique à Ani comment éviter la mort des gens et il est même pas foutu de se l'appliquer à lui même ?

Spoiler: Afficher
sans vouloir passé pour un gros spoileux dans l'episode III il est trés agile lors des combats ...


Bon OK c'est pas de gros spoileurs mais bon
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar logruss » Lun 18 Avr 2005 - 17:14   Sujet: 

Ok
autant pour moi...

mea culpa :lol:
May the force be with you... always
logruss
Padawan
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: paris
 

Messagepar luckyluke » Sam 23 Avr 2005 - 20:03   Sujet: 

Nrc a écrit:En fait quand on y reflechit, Palpy a laissé sa haine le submerger une fois de trop, il a perdu son controle, n'a pas surveillé Vador, qui l'a tué.

Il a eu du bol en fait ce vieux Palpy, il est certes puissant mais il profite aussi un max des circonstances, il choisit bien son champ de bataille en fait :D


Je suis d'accord avec toi , la force de palpi , c'est de profité un peu de tout et tout le monde sinon question puissance pur , il est loin d'etre the best meme si c'est pas une faiblesse
luckyluke
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar collin » Sam 23 Avr 2005 - 20:21   Sujet: 

Je voulais ajouter ma pierre au debat, je n'ai vu aucun spoiler ep3 et ne veut en voir aucun mais j'ai quelques idées...

Deja le fait qu'il meurt parcequ'il est vieu...On croit rever, darth sidious est surement un des plus puissants seigneurs siths n'ayant jamais existé, c'est lui qui met a execution le plan des siths qui traine depuis des centaines d'années ,et sa puissance il la tire de la force évidemment, du coté obscur, c'est directement lié a sa "faculté" a composer des plans parfaits pour arriver a son objectif final.Je voudrais mettre les points sur les "i" a propos d'un truc en rapport avec la force,je ne pretend pas avoir absolument raison mais si certains trouve absolument ridicule que apres avoir fait moultes saltos yoda se retrouve essouflé sur sa canne, moi je trouve ca tout a fait normal, c'est pas yoda qui fait des saltos directement, mais c'est la force qui lui permet de le faire, cela n'a absolument rien a voir avec l'age de l'utilisateur a mon avis, et palpatine doit être au moins aussi puissant que yoda...non a mon avis Palpatine se fait tuer parcequ'il est absolument surpris que Darth Vader se retourne contre lui, a mon avis anakin est le premier qui reussit alors a retourner du coté clair de la force , et de ce fait sidious est pris au dépourvu et n'arrive pas a réagir.

Enfin voila je voulais reagir sur le fait que l'utilisation de la force par un jedi c'est pas des "pouvoirs spéciaux" , a mon avis un vieillard maitrisement parfaitement la force sera bien plus puissant que quelqu'un de très athlétique qui la maitrisera moins...De plus je ne trouve pas du tout que la mort de l'empereur est ridicule :? la scène de fin de ROTJ est peut être la meilleure de toute la saga, m'enfin ca reste mon avis...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar darkcorran » Dim 24 Avr 2005 - 10:37   Sujet: 

non a mon avis Palpatine se fait tuer parcequ'il est absolument surpris que Darth Vader se retourne contre lui, a mon avis anakin est le premier qui reussit alors a retourner du coté clair de la force , et de ce fait sidious est pris au dépourvu et n'arrive pas a réagir.


Ben s'il est surpris par la réaction de Vador, il est vraiment c**. Il dit à Luke qu'il peut prendre la place de son père, qu'il peut le tuer (son père) et il croit que Vador ne va rien faire! :x Il a perdu la tête :x :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar collin » Lun 25 Avr 2005 - 0:10   Sujet: 

Tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire... Dans l'hypothèse que j'ai émis j'ai dit qu'a mon avis il était impossible pour quelqu'un qui avait basculer dans le dark side d'en revenir, d'ou la surprise infinie de sidious qui aurait vu son apprenti depuis si longtemps hanté par le coté obscur, se retourner contre lui! Cette hypothèse est tout a fait probable si on prend en compte le fait que anakin réalise la prophétie en tuant sidious, ce dont je ne suis absolument pas sur ( ca devient difficile de faire des théories maintenant que beaucoup conaissent entierement le scénario de ROTS, ce qui n'est pas mon cas).
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar darkcorran » Lun 25 Avr 2005 - 9:55   Sujet: 

Ouais mais il y a pas mal de Jedi Noirs qui sont revenus vers le CL. Mais ca s'est beaucoup vu après les Années-Palpy, donc oui en effet, il se peut que Palpy soit surpris lorsque Vador le balance par la rambarde
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar luckyluke » Lun 25 Avr 2005 - 12:51   Sujet: 

darkcorran a écrit:Ouais mais il y a pas mal de Jedi Noirs qui sont revenus vers le CL. Mais ca s'est beaucoup vu après les Années-Palpy, donc oui en effet, il se peut que Palpy soit surpris lorsque Vador le balance par la rambarde
"sa confiance en lui" lui a été fatale :D :D
luckyluke
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar collin » Lun 25 Avr 2005 - 14:14   Sujet: 

Oui mais ce que tu evoque darkcorran appartient a l'UE qui ne peut être considéré comme officiel... Et d'ailleur cet élement pourrait être une grosse erreur de l'UE si cela s'averait vrai.

Et pour repondre a luckyluke , je pense pas que ca soit une confiance "en lui" mais plutot une confiance envers le coté obscur. Il doit se dire que vador est totalement consumé par le coté obscur et par son dévouement a son maitre...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar jediguy83 » Lun 25 Avr 2005 - 17:31   Sujet: 

collin a écrit:Oui mais ce que tu evoque darkcorran appartient a l'UE qui ne peut être considéré comme officiel... Et d'ailleur cet élement pourrait être une grosse erreur de l'UE si cela s'averait vrai.


Comment ça l'UE est ps officiel ? Dites moi si je me trompe, mais je croyais que les romans ou BD devaient être validés ou approuvés par le Seigneur Lucas.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Tycho » Mar 26 Avr 2005 - 0:31   Sujet: 

Tu te trompe :wink:
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Agen Kolar » Mar 26 Avr 2005 - 12:54   Sujet: 

juste une question:
mace windu est il plus puissant au sabre laser que yoda?
windu est sur le point de battre palpy avant que skywalker intervienne
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations