Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Palpy le plus fort ? pas sûr ! ! !

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar robotwarrior3 » Dim 21 Aoû 2005 - 16:41   Sujet: 

C'est sur mais comme à chaque fois les clones ont besoin d'être controlés. Et en cette période, ce sont les Jedi qui contrôlent les clones. C'était ça son vrai travail, je pense. :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar darkcorran » Dim 21 Aoû 2005 - 17:57   Sujet: 

:perplexe: Euh ca dépend de quelle période tu parles! Si c'est celle pré-ROTS je suis d'accord mais juste avant ou juste au début de ROTS (dans le livre) on apprend que le Chancelier Supreme Palpatine prend le controle des clones
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar robotwarrior3 » Dim 21 Aoû 2005 - 19:52   Sujet: 

darkcorran a écrit::perplexe: Euh ca dépend de quelle période tu parles! Si c'est celle pré-ROTS je suis d'accord mais juste avant ou juste au début de ROTS (dans le livre) on apprend que le Chancelier Supreme Palpatine prend le controle des clones

Je parlais des 2 : la pré-ROTS et le pendant ROTS. Mais je savais pas que Palpy il prendrait le contrôle des clones ! :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar darkcorran » Dim 21 Aoû 2005 - 20:24   Sujet: 

Je parlais des 2 : la pré-ROTS et le pendant ROTS. Mais je savais pas que Palpy il prendrait le contrôle des clones ! Clin d'oeil


Si si! Si je me souviens bien, il fait voter une motion au Sénat comme quoi la République le reconnait comme le chef supreme de la Grande Armée
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations