Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 3

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CT-1827 » Dim 15 Aoû 2010 - 16:38   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

+1 pour Betakus (et c'est pas le première fois ;) ).
Bon alors là je dis... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Nan en fait je dis rien je suis encore sous le choc :D
Nan mais putain, la séquence d'intro avec Ventress sous l'eau et Kamino gère à fond !
D'ailleurs notre Jedi noire favorite (ou pas) a l'air de reprendre un peu du poil de la bête.
On voit un ARC en armure phase 2, mais les autres clones autour sont en phase 1 :perplexe:
C'est peut-êtres les premiers qui en ont reçu ? :neutre:
Enfin sinon c'est pas vraiment des phases 2 vu que le haut du casque est celui des phases 1 :x
Et on revoit Fives et Echo (premier truc qui m'a sauté aux yeux, vu que Rookies est l'un de mes épisodes préférés). D'ailleurs on les voit avec Rex et Cody en train de défendre des cadets. Et en fin de compte le frère de Maul est cool =)
J'ai pu voir pas mal de nouveaux Jedi (un notolan bleu avec un sabre bleu et un autre Jedi avec un vert et un bleu, original ce recyclage de modèles -_-'), un morceau d'Embo, plein d'image des précédents trailers (Aurra...), des zabraks aux yeux jaunes avec des tatouages (c'est là où ils ont pas compris que c'était propre aux Sith -_-'), des nouveaux chasseurs Jedi, un lance-flammes pour Cad Bane, la torture de C3-PO, Ventress VS Dooku puis VS Anakin (-_-'), d'étranges visions, les sorcières de Dathomir, des vieux modèles qui font tâche à côté des p'tits nouveaux (^^'), des mandaloriens, des toydariens, Ventress en Jedi avec son maître (quelle bonne idée :idea: ), des nouveaux droïdes, des mandaloriens pacifiques qui foutent le bordel etc...
Enfin bref, plein de bonnes choses, malgré quelques petits détails qui agacent les yeux. M'enfin bref, vivement cette saison (et le trailer en HD :transpire: ) ! Ça s'annonce bien dark, j'ai hâte :diable:
CT-1827

 
 

Messagepar Le Passant » Dim 15 Aoû 2010 - 16:39   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Elle pense être un apprenti. Mais Dooku lui ment. C'est explicite dans le vieux dessin animé, et dans les comics.



Tout ce que j'espère de cette saison, c'est que ce sera retconnable...à la rigueur, Aurra Sing sans la Force, c'est facile : on ignore. D'autant que les packaging d'Aurra mentionne son background de padawan.
Et que Ventress gardera son background. D'autant que dans le roman The Clone Wars, son background et son maître sont évoqués.


Pitié, pourquoi laisser l'écriture à des gens qui s'en moquent complètement...je crois que je deviens trop vieux.
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar CT-1827 » Dim 15 Aoû 2010 - 16:43   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Onimi a écrit:Asajj et son passé sur Dathomir ?!
Aurra Sing pas une utilisatrice de la Force ??!!
Je ne sais pas pourquoi, mais m'est avis que cette saison sera la pire question cohérence avec l'UE :transpire:


Pour Asajj, ça peut être une bonne nouvelle. Et Filoni a dit que le passé de Sing ne sera pas mentionné, mais cela ne veut pas dire qu'ils détruisent l'UE, au contraire.
CT-1827

 
 

Messagepar Le Passant » Dim 15 Aoû 2010 - 16:45   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Pas une bonne nouvelle, non. Le background d'Asajj est déjà établi.

Alors à moins qu'elle ne soit allée sur Dathomir avec son maître avant de revenir à Rattatak plus tard, ça va être compliqué à concilier.

edit : à la rigueur...après la mort de Ky Narec, elle se met à utiliser des sabres rouges et il est dit qu'elle a appris des choses de la part d'étrangers venus d'autres planètes. Possible qu'on puisse retconner ça avec Dathomir. Mais faudra voir à l'usage...
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar P.Sam » Dim 15 Aoû 2010 - 17:39   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Les sabre laser rouge lui ont été offert par Dooku,
lorsqu'il lui fait croire qu'elle est désormais son apprentit.

Sinon entre la mort du Maitre Jedi Ky Narec et avant qu'elle
soit découvert par Dooku, il y a un moment ou elle aurai tres
bien pu passé un moment sur Dathomir, je suis d'accord.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Onimi » Dim 15 Aoû 2010 - 17:46   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Passé un moment sur Dathomir avant d'être découverte par Dooku, pourquoi pas.
Mais ils peuvent très bien nous sortir un truc horrible comme quoi Ventress est en réalité une Soeur de la Nuit ou autre joyeusetés du genre :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar P.Sam » Dim 15 Aoû 2010 - 17:55   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Possible, tous dépend s'ils ont pris en considération
L'UE. Au vu des rapprochements que TCW tente de faire
avec l'UE, je serais tenté de dire qu'ils l'ont peut etre consideré.

En meme temps, ils ont ignoré le passé d'Aurra Sing
développé par l'UE donc on ne peu en etre vraiment
certain pour Ventress. :neutre:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 15 Aoû 2010 - 18:24   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Euh, Betakus, pourquoi tu sautes des lignes à tout bout de champ? :perplexe:

Sinon, j'ai plutôt l'impression que TCW pille l'UE plutôt que d'essayer de s'en rapprocher; à mon avis, ils seraient capables d'aller y chercher une bonne idée (par exemple les Sœurs de la Nuit) pour la greffer à la place du passé officiel de Ventress :pfff:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar P.Sam » Dim 15 Aoû 2010 - 20:05   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Mith'raw'Nuruodo => mes phrases sont raccourci
au lieu de prendre tous la ligne disponible, voila. :wink:

Il y a des références bien sympa a l'UE meme si ils
ne prenne pas toujours en considération tous les détailles.

Perso, je n'ai rien contre le fait que TCW prennnent
une certaines liberté, si cela peu etre retconné d'une
façon ou d'une autre.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar sirius » Dim 15 Aoû 2010 - 20:12   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Nan mais Quinlan Vos, l'escouade Delta, les soeurs de Dathomir, le passé de Ventress, Aurra Sing sans la Force...

Ils peuvent pas continuer à faire leur grand n'importe quoi dans leur coin et laisser le reste de l'UE en paix, nan ?
:o :evil: :roll: :grrr: :pfff: :evil: :evil: :evil: :evil:

Le frère de Dark Maul est montré à nouveau. Son visage est doré et noir.


Voila ! Ca, ça a l'air merdique mais au moins ça détruit rien. :roll:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 15 Aoû 2010 - 20:27   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Voila ! Ca, ça a l'air merdique mais au moins ça détruit rien. :roll:


Non, juste la crédibilité de Star Wars :roll:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar The Lady D » Dim 15 Aoû 2010 - 20:27   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Onimi a écrit:Passé un moment sur Dathomir avant d'être découverte par Dooku, pourquoi pas.
Mais ils peuvent très bien nous sortir un truc horrible comme quoi Ventress est en réalité une Soeur de la Nuit ou autre joyeusetés du genre :x



Ils peuvent bien me la vendre en soeur de la nuit, pourvu qu'on ait l'opportunité d'avoir un arc de 3 épisodes les impliquant. :love:

Par contre, pour Quinlan, c'est dans la news?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar CT-1827 » Dim 15 Aoû 2010 - 20:37   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Et voilà les habituels détracteurs qui font leur show lol :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar The Lady D » Dim 15 Aoû 2010 - 21:14   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Triple V a écrit:Et voilà les habituels détracteurs qui font leur show lol :lol:



mouhahahaha, je ne me considèrerai pas comme un détracteur du show. :D Juste un fan de la mythologie des sœurs de la nuit et un grand amoureux de Dathomir. Et depuis que je considère toute production Lucas (TFU, TCW) comme de l'Infinities, je me prends plus trop la tête à analyser les incohérences. Mais pour en revenir à la saison 3, je crois qu'il y'a pour la première fois depuis le début de la série suffisamment de matos à haut potentiel pour pondre une saison plus que sympathique. En plus, ils ont tiré les leçons des premières saisons: le trailer montre une réelle ambition de lier les évènements.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar larkin » Dim 15 Aoû 2010 - 21:28   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

+1

Moi se que j'adorerai ce serai de voir Ren Var ou Raxus prime! :shock:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar P.Sam » Dim 15 Aoû 2010 - 21:53   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Pour le frere du Maul, au niveau de la crédibilité,
ce n'est pas pire que l'Empreur Réscucité ou bien
un clone de Starkiller par exemple. Puis bon, je
vais attendre d'en savoir plus ce personnage mais
la premiere impression n'est pas mal.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Ares » Dim 15 Aoû 2010 - 22:54   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Avec un peu de chance on aura le droit à des flashback histoire de détruire le mythe de Dark Maul. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The Lady D » Dim 15 Aoû 2010 - 23:01   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Y'a un mythe Dark Maul? :D Blague. Franchement, je trouve ça assez intelligent et inattendu de leur part d'avoir précisément choisi ce personnage dont on ne sait rien - à part à travers un roman et des comics pas forcément folichon et que peu de fans de l'UE ont lu- et de tisser autour. Et puis, ça peut être sympa de créer un arc autour du frère et d'une potentielle revanche à l'égard du meurtrier de son frère.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Ares » Dim 15 Aoû 2010 - 23:05   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

C'est vrai. Ouais y'a un mythe Dark Maul parcequ'on le veuille ou non c'est quand même un gros bourinos de Sith à l'ancienne.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar sirius » Dim 15 Aoû 2010 - 23:11   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Voila ! Ca, ça a l'air merdique mais au moins ça détruit rien. :roll:


Non, juste la crédibilité de Star Wars :roll:


[TROLL]Tu trouves pas que ça fait deux saisons qu'on a enterré la crédibilité de l'UE televisuel SW ? :diable:

The Lady D a écrit:Par contre, pour Quinlan, c'est dans la news?


Non, c'est pas dans la news, je ne même sais pas si c'est devenu officiel depuis la première rumeur : http://www.starwars-universe.com/forum/post481704.html#p481704

Triple V a écrit:Et voilà les habituels détracteurs qui font leur show lol :lol:


J'suis pas un détracteurs du tout TCW, juste de son habitude à détruire l'UE qui précédait son existence. TCW a pour cible les enfants, donc ça n'a pas besoin de chercher du materiel dans l'UE pour avoir du succès auprès de son public. Donc, qu'ils arretent.

Betakus a écrit:Pour le frere du Maul, au niveau de la crédibilité, ce n'est pas pire que l'Empreur Réscucité ou bien
un clone de Starkiller par exemple.


C'est pas parce que l'UE a déjà/ va faire pire qu'ils doivent se sentir obliger de faire pareil.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar The Lady D » Dim 15 Aoû 2010 - 23:20   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ares a écrit:C'est vrai. Ouais y'a un mythe Dark Maul parcequ'on le veuille ou non c'est quand même un gros bourinos de Sith à l'ancienne.


C'est sûr. Le mec tue un vieux Zztop sur un coup de chance et se fait tailler en 2 par un padawan à 2 balle. Y'a guère que les lecteurs de Reaves qui savent que ton zabrak préféré vaut quelque chose. Y'a un mythe Vador, un mythe Palpatine, un mythe Vong, un mythe Dathomir, un mythe Anakin Solo, un mythe sur quantité de choses, mais pas sur cet épouvantail rouge tout juste bon à faire peur aux oiseaux de Coruscant. Un super look ne fait pas tout. Même Grevious, il a butté plus de Jedi que Maul, c'est dire le niveau du personnage. :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Ares » Dim 15 Aoû 2010 - 23:22   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ben écoute, c'est ton avis, pas le mien. :P

Sinon son frère c'est un serial killer. XD

Image
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The Lady D » Dim 15 Aoû 2010 - 23:24   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Lui, il fait peur. On dirait Freddy Krueger. Il va pas s'ennuyer Obi Wan cette saison entre Satine et son nouveau nemesis.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 16 Aoû 2010 - 0:10   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

[TROLL]Tu trouves pas que ça fait deux saisons qu'on a enterré la crédibilité de l'UE televisuel SW ? :diable:


C'est ce que je croyais, et puis en lisant cette niouze, j'ai compris qu'on pouvait toujours tomber plus bas :roll:

C'est sûr. Le mec tue un vieux Zztop sur un coup de chance et se fait tailler en 2 par un padawan à 2 balle. Y'a guère que les lecteurs de Reaves qui savent que ton zabrak préféré vaut quelque chose. Y'a un mythe Vador, un mythe Palpatine, un mythe Vong, un mythe Dathomir, un mythe Anakin Solo, un mythe sur quantité de choses, mais pas sur cet épouvantail rouge tout juste bon à faire peur aux oiseaux de Coruscant. Un super look ne fait pas tout. Même Grevious, il a butté plus de Jedi que Maul, c'est dire le niveau du personnage. :D


MDR pour la vieux ZZtop :lol:

Mais c'est à peu près ça, oui; un peu comme pour Grievous et Boba Fett...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 0:13   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

The Lady D a écrit:
Triple V a écrit:Et voilà les habituels détracteurs qui font leur show lol :lol:



mouhahahaha, je ne me considèrerai pas comme un détracteur du show. :D Juste un fan de la mythologie des sœurs de la nuit et un grand amoureux de Dathomir. Et depuis que je considère toute production Lucas (TFU, TCW) comme de l'Infinities, je me prends plus trop la tête à analyser les incohérences. Mais pour en revenir à la saison 3, je crois qu'il y'a pour la première fois depuis le début de la série suffisamment de matos à haut potentiel pour pondre une saison plus que sympathique. En plus, ils ont tiré les leçons des premières saisons: le trailer montre une réelle ambition de lier les évènements.


Ah mais non relax je parlais pas de toi :lol:

N'empêche c'est clair que le brother de Maul fait peur XD
Mais j'aime bien son design quand même, ça le fait :)
CT-1827

 
 

Messagepar superbuy » Lun 16 Aoû 2010 - 0:19   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Moi je ne suis pas contre le frère de Dark Maul, c'est surtout que je trouve que ça fait trop de jedis obscurs (puisque non-isth) et qu'au final ça flingue un peu la règle des deux parce qu'il n'y a pu un seul mec avec le pouvoir et un pour lui envier mais bien 3-4 bonshommes pour le vouloir... :pfff:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 0:20   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Et dans les KoTOR et autre, il y a des centaines de Jedi noirs et ça te dérange pas plus que ça (alors certes tu me diras qu'il n 'y avait pas encore la règle des deux, mais ça reste de misérables sous-fifres incapables). Et qui dit que "Freddy" sera vraiment un force user ? :D
CT-1827

 
 

Messagepar Ares » Lun 16 Aoû 2010 - 0:21   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Moi je ne suis pas contre le frère de Dark Maul, c'est surtout que je trouve que ça fait trop de jedis obscurs (puisque non-isth) et qu'au final ça flingue un peu la règle des deux parce qu'il n'y a pu un seul mec avec le pouvoir et un pour lui envier mais bien 3-4 bonshommes pour le vouloir... :pfff:

Pfffffffffff, mais alors toi faut vraiment qu'on te tranche la tête. Dooku dans l'UE officiel avait déjà une armée de Jedi noirs. Les jedi noirs, c'est pas des Sith donc la règle des deux s'applique pas.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 0:23   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ares a écrit:
Moi je ne suis pas contre le frère de Dark Maul, c'est surtout que je trouve que ça fait trop de jedis obscurs (puisque non-isth) et qu'au final ça flingue un peu la règle des deux parce qu'il n'y a pu un seul mec avec le pouvoir et un pour lui envier mais bien 3-4 bonshommes pour le vouloir... :pfff:

Pfffffffffff, mais alors toi faut vraiment qu'on te tranche la tête. Dooku dans l'UE officiel avait déjà une armée de Jedi noirs. Les jedi noirs, c'est pas des Sith donc la règle des deux s'applique pas.


Ouais voilà c'est encore plus simple. Avec Sora Bulq, Asajj, Voss et Tol Skor...
CT-1827

 
 

Messagepar superbuy » Lun 16 Aoû 2010 - 0:26   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Triple V a écrit: Et qui dit que "Freddy" sera vraiment un force user ? :D

Je crois que c'est oui : Freddy sortira bien de la force.
Triple V a écrit:Et dans les KoTOR et autre, il y a des centaines de Jedi noirs et ça te dérange pas plus que ça (alors certes tu me diras qu'il n 'y avait pas encore la règle des deux, mais ça reste de misérables sous-fifres incapables).

C'est exactement ce que je t'aurais répondu, parce que ça ne me dérange pas qu'il y ait des sous-fifres au contraire, sauf quand un mec comme Dark bane se déchire le cul pour révolutionner quelque chose dans le vent...Et qu'on en fait trois romans mythiques de Star Wars.
Ares a écrit:Pfffffffffff, mais alors toi faut vraiment qu'on te tranche la tête. Dooku dans l'UE officiel avait déjà une armée de Jedi noirs. Les jedi noirs, c'est pas des Sith donc la règle des deux s'applique pas.

Après, tu me diras, c'est pas mieux dans les comics avec Sora Bulk et Cie...C'est juste le nom qui change, mais avoir 36 jedi noirs, c'est le même bazar que plein de sous-siths...
Modifié en dernier par superbuy le Lun 16 Aoû 2010 - 0:40, modifié 1 fois.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Lun 16 Aoû 2010 - 0:28   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ouais mais c'est énorme. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Lun 16 Aoû 2010 - 0:30   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Je suis d'accord que c'est cool parce que ça beute dans tous les coins, mais par la même, ça soulève une énorme incohérence - selon moi - qui ne choque personne cette fois-ci.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Lun 16 Aoû 2010 - 0:32   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Mais on te dis que c'est pas une incohérence. T'écoute rien lol

Le pire c'est que d'hab t'échafaude des théories foireuses pour tout justifier et là on te donne un truc officiel et t'en veux pas. :siffle:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Lun 16 Aoû 2010 - 0:35   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ares a écrit:Mais on te dis que c'est pas une incohérence. T'écoute rien lol

Non parce qu'ils ont mis une rustine. Le problème c'est qu'ils l'ont collé comme des sagouins et que ça se voit. "avec de l'objectivité comme diraient certains, Sieur Ares"
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Lun 16 Aoû 2010 - 0:36   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Qu'on lui tranche la tête. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Lun 16 Aoû 2010 - 0:37   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ares a écrit:Qu'on lui tranche la tête. :o

Ca promet pour les prochains SWD... :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 0:45   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ares a écrit:Qu'on lui tranche la tête. :o


:lol:
CT-1827

 
 

Messagepar The Lady D » Lun 16 Aoû 2010 - 0:59   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

De toute façon, ce concept de jedi noir est l'une des plus grosses erreurs de l'UE. Ca n'a apporté que de la confusion. C'est une façon hypocrite de détourner la règle des deux par une pirouette scénaristique.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Aoû 2010 - 1:28   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ares a écrit:Image

:shock: :shock: :shock:
la tête du frangin!
j'ai pas encore vue de video des trailer et extraits de la s3 (le pc que j'utilise pour consulter les forum est pas top pour lire des videos, bon j'abuse : j'ai un super portable de la mort qui tue allumé juste à coté mais ... :D )
et de le voir posté
là comme ça sans crier gare :(
mais c'est ignoble
il aurait pas pu le ressusciter comme les autres
ça au moins c'était crédible :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Lady D » Lun 16 Aoû 2010 - 1:35   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Au moins lui, il a la gueule d'un sith, c'est pas comme papi dooku et sa tronche de vieux fonctionnaire sncf retraité.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar larkin » Lun 16 Aoû 2010 - 1:45   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

The Lady D a écrit:Au moins lui, il a la gueule d'un sith, c'est pas comme papi dooku et sa tronche de vieux fonctionnaire sncf retraité.


mdr :cry: :lol:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar P.Sam » Lun 16 Aoû 2010 - 5:29   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Heu en quoi c'est plus crédible de faire revenir
Maul avec des jambes mécaniques ? :roll:

Bref la ils vont cherché dans les origines d'un personnage
peu développé et apporte quelque chose de concret a la série.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Ares » Lun 16 Aoû 2010 - 8:34   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Retrouve bientôt dans TCW la frère de Jarjar binks:

Image
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 16 Aoû 2010 - 10:08   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

De toute façon, ce concept de jedi noir est l'une des plus grosses erreurs de l'UE. Ca n'a apporté que de la confusion. C'est une façon hypocrite de détourner la règle des deux par une pirouette scénaristique.


Non, parce qu'on parlait de Jedi Noir avant de parler de Sith et de Règle des Deux.

De toutes façons, c'était ça ou on avait plus de Force Users à opposer aux Jedi, donc...

Je suis d'accord que c'est cool parce que ça beute dans tous les coins, mais par la même, ça soulève une énorme incohérence - selon moi - qui ne choque personne cette fois-ci.


Je ne vois pas trop en quoi l'existence de plusieurs Jedi Noirs est une incohérence :perplexe:

Et puis même, si on en avait pas inventé tant, je n'aurais pas pu écrire L'Ascension de Sev'rance Tann :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Keller » Lun 16 Aoû 2010 - 10:55   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ares a écrit:Retrouve bientôt dans TCW la frère de Jarjar binks:

Image


Mdr, il va être encore pire celui là !
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Keller » Lun 16 Aoû 2010 - 10:58   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Modifié en dernier par Keller le Lun 16 Aoû 2010 - 11:27, modifié 1 fois.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar sirius » Lun 16 Aoû 2010 - 11:25   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

superbuy a écrit:Moi je ne suis pas contre le frère de Dark Maul, c'est surtout que je trouve que ça fait trop de jedis obscurs (puisque non-isth) et qu'au final ça flingue un peu la règle des deux parce qu'il n'y a pu un seul mec avec le pouvoir et un pour lui envier mais bien 3-4 bonshommes pour le vouloir... :pfff:


superbuy a écrit:Je suis d'accord que c'est cool parce que ça beute dans tous les coins, mais par la même, ça soulève une énorme incohérence - selon moi - qui ne choque personne cette fois-ci.


Mais c'est pas incohérent ! Tu dis qu'il y a 3-4 bonshommes qui envient le pouvoir, mais ils envient ce qu'ils veulent mais ils ne l'auront jamais. Car la différence entre un sith et un jedi noir c'est, en théorie, qu'un sith peut vaincre un autre sith alors qu'un jedi noir n'en sera jamais capable. La maitrise sith de la Force sera toujours supérieur à celle de n'importe quel jedi noir. En combat loyal, ils n'ont aucune chance.

Betakus a écrit:Heu en quoi c'est plus crédible de faire revenir Maul avec des jambes mécaniques ? :roll:


Ca a pas à être crédible puisque, contrairement à TCW, c'est ouvertement de l'infinitie. :roll:

Triple V a écrit:Ah mais non relax je parlais pas de toi :lol:


Donc, c'était pour moi ?
Content de te faire rire. :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar larkin » Lun 16 Aoû 2010 - 11:26   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Excelent, merci keller! Toujours a l'affu :hello:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Keller » Lun 16 Aoû 2010 - 11:27   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

larkin a écrit:Excelent, merci keller! Toujours a l'affu :hello:


De rien ;)
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar larkin » Lun 16 Aoû 2010 - 13:14   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Mince je crois avoir vu jarjar binks :paf: :chut: :pfff:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations