Bon alors là je dis...

Nan en fait je dis rien je suis encore sous le choc

Nan mais putain, la séquence d'intro avec Ventress sous l'eau et Kamino gère à fond !
D'ailleurs notre Jedi noire favorite (ou pas) a l'air de reprendre un peu du poil de la bête.
On voit un ARC en armure phase 2, mais les autres clones autour sont en phase 1

C'est peut-êtres les premiers qui en ont reçu ?

Enfin sinon c'est pas vraiment des phases 2 vu que le haut du casque est celui des phases 1

Et on revoit Fives et Echo (premier truc qui m'a sauté aux yeux, vu que Rookies est l'un de mes épisodes préférés). D'ailleurs on les voit avec Rex et Cody en train de défendre des cadets. Et en fin de compte le frère de Maul est cool =)
J'ai pu voir pas mal de nouveaux Jedi (un notolan bleu avec un sabre bleu et un autre Jedi avec un vert et un bleu, original ce recyclage de modèles -_-'), un morceau d'Embo, plein d'image des précédents trailers (Aurra...), des zabraks aux yeux jaunes avec des tatouages (c'est là où ils ont pas compris que c'était propre aux Sith -_-'), des nouveaux chasseurs Jedi, un lance-flammes pour Cad Bane, la torture de C3-PO, Ventress VS Dooku puis VS Anakin (-_-'), d'étranges visions, les sorcières de Dathomir, des vieux modèles qui font tâche à côté des p'tits nouveaux (^^'), des mandaloriens, des toydariens, Ventress en Jedi avec son maître (quelle bonne idée

Enfin bref, plein de bonnes choses, malgré quelques petits détails qui agacent les yeux. M'enfin bref, vivement cette saison (et le trailer en HD