Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:vous abusez : on est pas le premier avril
Onimi a écrit:Y'a une erreur dans la new.
C'est pas Traviss qui a crée l'escouade Delta; elle a été crée pour le jeu Republic Commando, sorti bien avant les romans
larkin a écrit:Frere de dark maul?!![]()
![]()
![]()
Qu'est ce que c'est que ces con.....?![]()
Il a déja eu le droit a son clone il va pas en plus avoir le droit a un frere!
Je soutiens toujours qu'il faudrait voir un episode mettant en avant l'ordre 66.
neoskywalker a écrit:Le frère de Dark Maul...Il fallait oser, j'imagine qu'il a du avoir la rage de vivre dans l'ombre de son grand frère, mais voilà au moins un nouvel ennemi suceptible d'apporter des duels au sabre laser même si bon un Jedi noir totalement inédit et sans lien de parenté avec d'autres personnages aurait été bienvenu. Saison 4: Palpatine a un fils, qui va tenter de tuer Anakin parce qu'il lui vole la vedette auprés de son papa empereur
Anakin90 a écrit:Kit Fisto: Je crois qu'il fait mention d'un Darth Maul cloné par des adepte du coté obscure dans une BD Infinities (qui n'est donc pas officiel.)
Cela fait beaucoup d'info ! et bien les Sorcieres de Dathomir dans TCW un autre rapprochement avec l'UE.et les origines de Ventress, j'admet etre surpris.
Pour le frere de Maul, j'en suis aussi surpris. Il n'est tous de meme pas impossible qu'il puisse avoir un frere Zabrak. J'apprécie le personnage de Darth Maul et si cela peu nous permettre peut etre d'en savoir un peu plus sur son passé, je ne suis pas contre cette idée mais c'est assé étonnant.
Pour la deuxieme j'ai cru voir 2 personne a peau bleue, vous avez dit pantorien?
neoskywalker a écrit:Dark Maul est un perso trés populaire chez les fans et trés connu du grand public vu tout le buzz autour de lui dans la sortie de TPM. J'imagine que Filoni a voulu en profiter. Pas mal les origines de Ventress, ça permettra d'approfondir un peu plus ce personnage qui n'a pas vraiment briler jusqu'à présent dans la série.
jedi-mich a écrit:Effectivement ça y ressemble
Dans The Art of TPM,on nous raconte que Lucas avait demandé aux illustrateurs leur pire cauchemar.
Et c'est représentation qui est sortie
Du coup Lucas a demander leur pire deuxième cauchemar, car là c'était "trop" pour son film
The Lady D a écrit:Par contre, d'où sort la rumeur sur l'intro des sorcières de Dathomir??? C'est à mes yeux les personnages de la saga avec la mythologie la plus riche et captivante, j''espère vraiment pouvoir les mater à l'écran un jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité