Soit disant qu'un sabre laser est très dangereux pour celui qui ne serait pas sensible à la force!
et pourtant Yan éventre un tauntaun sans difficultés

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Soit disant qu'un sabre laser est très dangereux pour celui qui ne serait pas sensible à la force!
Lord Bob a écrit:Dans la BD par contre ça avait rien d'une bataille XXL, la CSI attaquait avec un vaisseau de la fédération, et en face les Jedi se défendait à bord de leurs chasseurs, là ils ont l'air d'avoir rajouté une bonne cinquantaine de croiseurs dans les deux camps, plus quelques bizarreries TCWarsiennes comme les droïdes géants qui soulèvent le centre de clonage ou Asajj Ventress qui va encore se faire ratatiner au sabre laser par Anakin.
Lord Bob a écrit:Asajj Ventress qui va encore se faire ratatiner au sabre laser par Anakin.
Triple V a écrit:Y a des trucs qui ont l'air marrant en tout cas. Vivement le début de la saison qu'on rigole
darkfunifuteur a écrit:Soit disant qu'un sabre laser est très dangereux pour celui qui ne serait pas sensible à la force!
et pourtant Yan éventre un tauntaun sans difficultés
Grievous avait bien 4 sabres sans etre un Kaleesh sensible à la force ...Skywalker90 a écrit:Je crois qu'il voulais simplement dire qu'un non-Jedi peu quand meme se servir d'un sabre laser d'une certaine façon sans se blessé et j'en suis d'accord. Donc en faite, il ne défend pas TCW en tant que tel, d'apres ce que j'ai compris. ^^
gus a écrit:Ah Assaj a retrouvé sa robe !
C'est un bon point pour la S3 non ?
darkfunifuteur a écrit:l'habit ne fait pas le sith
jediwarrior a écrit:C'est sûr que TCW et ROTS nous font pas le Grievous de CW2D qui fais des gestes dans tout les sens et qui bat 5 au moins en 1 minute.
Skywalker90 a écrit:C'est ce que je me disais aussi, ils l'on enfin modélisé.
Du coup, elle ressemble beaucoup plus a la Ventress du
dessin animé Clone Wars et de l'UE.
gus a écrit:En fait , la modélisation existe depuis le début, elle jète sa robe sur Obi Wan lors de leur premier combat dans le film TCW si ma mémoire est bonne .
Et depuis elle ne l'avait plus jamais remise, ça doit être du sur mesure et faut du temps pour trouver le bon couturier...
jediwarrior a écrit:C'est sûr que TCW et ROTS nous font pas le Grievous de CW2D qui fais des gestes dans tout les sens et qui bat 5 au moins en 1 minute.
Skywalker90 a écrit:A mon avis, il y a moyen de trouvé le juste millieu pour en faire un personnage
qui peu etre interessant sans pour autant en faire un ''gros méchant pas bon''
comme dans la série TCW.
quidnapé
Betakus a écrit:le labre laser que Cad Bane tien face a Obi-Wan semble etre
celui d'Ahsoka. Apres avoir visionné quelque fois le passage de
la BA, le manche semble etre celui de la jeune Togruta et la lame
est identique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités