Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 18 Juin 2010 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bah...
Comme vous voulez...
Moi ça ne me choque pas plus que ça...
En ce qui me concerne ce que je regrette le plus, c'est juste que The Old Republic ne se passe pas juste après KoTOR II.
Revoir Revan... Et Mourir :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar DarkHubb » Ven 18 Juin 2010 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Tomas Gillespee a écrit:En ce qui me concerne ce que je regrette le plus, c'est juste que The Old Republic ne se passe pas juste après KoTOR II.
Revoir Revan... Et Mourir :diable:


+1 mais c'est bon, j'en suis à l'étape 5 du deuil de voir un jour KoTOR III :D

1. Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.

- Putain, c'est pas vrai, pourquoi un MMO, c'est pas possible

2. Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.

- MMO de M****E !!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

3. Marchandage : phase faite de négociations, chantages…

-Aller, y vont surement faire KoTOR III comme intro de ce MMO à la con.

4. Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.

- 1 an d'exil loin de SW

5. Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte :transpire:
(source Wiki)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Juin 2010 - 21:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ooooh voyons, je fait parti de ceux qui ont longtemps voulu et espéré un KoTOR 3, l'un de ceux qui fût le plus hargneux et farouche à l'idée d'un MMO plutôt qu'un bon opus solo KoTOR 3 ( oui oui mon avertissement vient de là )... mais avec le temps qu'es passé, les moultes et moultes annonces, vidéos, infos et surtout trailer, force est de constaté que finalement on est bien obligé d'accepté que.. ce jeu il va poutrer ! Il va tout déchiré sa maman ! Alors au final ce qu'on va avoir c'pas plus mal !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Lord Draay » Ven 18 Juin 2010 - 22:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Tout nouveau chapitre du webcomic Blood of the Empire en ligne aujourd'hui :love: :love: . Toujours superbe graphiquement, une réussite indéniable :love: etLa descendante de Ludo en met plein la g... à ce pauvre Teneb
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Calimero » Sam 19 Juin 2010 - 0:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Oh mon dieu ! Ça c'est de la publish ! Excellent, on apprends deux trois truc intéressant. L'empereur aurait un secret que même le conseil d'ombre ne connait pas, voila de quoi alimenter des théorie. Que dit-elle ? Qu'elle lui a fait croire qu'elle était exceptionnelle mais que tout n'était que mensonge. Qui l'a vidé et emplie de sa puissance ou je sais plus quoi ? Elle parle souvent de lui qui voit a travers ces yeux ( même si elle semble arrivé à contré un minimum ça ).

Et c'est partie pour les première théorie:
Moi perso je vois les chose comme ça, l'empereur trône depuis plus de 1000 ans sur l'empire, la philosophie sith est quant même qu'un jour l'apprentie doit prendre la place du maître. Un règne aussi long n'es pas normal chez les sith. Es que c'est parce qu'il n'ont jamais essayé, essayé mais jamais réussi ? Ou alors un truc moins simple ? Et si l'empereur se démerdait pour ne jamais être inquiétait par ses apprentis ? Il les vide et prendrais comme une sorte de contrôle sur eux, ne chercherais pas à les rendre puissant, se servirais juste de personne au potentiel de force puissant pour s'en servir. Il m'a menti, dit-elle, et fait croire que j'étais exceptionnelle. Hum et le " il m'a vidé et emplie de sa puissance ".. Tout ça est louche. un secret que le conseil d'ombre ne connais pas ? L'empereur ferait quelque chose de louche que le conseil n'aprouverais peut être pas, et c'est lié a tout ce que j'ai dit plus haut ? Ptain que ce comic est bon ! Autrement mieux que Treath of the peace :lol:.

Autre chose. Le sabre laser emplie de foudre pour empalé l'ennemie, sa poutre comme technique !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Juin 2010 - 1:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

petite parenthèse:
The Old Republic classé meilleur jeu PC à l'E3 2010 par jv.com
enjoy :lol:



Sinon je pense que l'Empereur a absorbé l'énergie vitale de son apprentie, pour ensuite pouvoir se transférer lui même à l'intérieure d'elle, mais elle a réussi à interrompre le processus, ce qui fait qu'une partie de lui est en elle, et il peut donc voir ce qu'elle voit
Ou, il a noué une sorte de lien de Force comme dans kotor2, mais pourquoi aurait-il fait cela? on parle de secret de l'empereur, c'est surement le secret de sa longévité, mais à mon avis ça ne doit pas être un simple transfert d'essence, car sinon le conseil serait au courant, il verrait bien que leur Empereur change de tête tout le temps delà sa technique ne serait plus un secret...
par ailleur le conseil n'en a pas entendu parler parce que justement c'est ce qui lui donne son ascendance sur eux, en partie, s'ils le savaient, ils le tueraient pour prendre sa place
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Sam 19 Juin 2010 - 1:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:petite parenthèse:
The Old Republic classé meilleur jeu PC à l'E3 2010 par jv.com
enjoy :lol:



Même pas etonné :lol:, c'est normal attends qu'es tu crois :wink:. Meilleurs jeu PC de l'E3 2010 mais aussi meilleurs MMORPG ( non ? :shock: ), et deuxième meilleurs bande annonce ( ... ).



Edit: Autre chose, que Kressh disent que " Essayer ? Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai " est un précepte jedi m'a choqué, pour moi c'était une idéologie propre à Yoda, qui pouvais être reprise par beaucoup autant chez les jedi que les sith, c'est une façon de pensé assez commune quant même, et puis j'veux dire c'est quelque chose qui peux très bien allez à l'idéologie sith... M'enfin, maintenant c'est canonique que c'est jedi.. ils auraient dû laissé ça neutre..
Modifié en dernier par Calimero le Dim 20 Juin 2010 - 14:40, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ulrickin » Sam 19 Juin 2010 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:petite parenthèse:
The Old Republic classé meilleur jeu PC à l'E3 2010 par jv.com
enjoy :lol:



Mais quand tu lis les commentaires des gamers PC, ça fait peur!!! C'est limite insultant! :pfff:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Calimero » Dim 20 Juin 2010 - 14:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Et si l'empereur était un umbaran et pas un humain ?

Image

Physiquement y a ressemblance.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar link224 » Dim 20 Juin 2010 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Salut les gens !

Afin de me préparer à la future sortie de TOR, j'ai décidé de me mettre à Blood Of The Empire. Petite question : ça se passe quand exactement, par rapport à TOR, aux deux jeux KoTOR, et aux comics KoTOR ?
Et j'ai entendu parler de Threat of Peace, c'est quoi ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 20 Juin 2010 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Et si l'empereur était un umbaran et pas un humain ?

Image

Physiquement y a ressemblance.

J'y crois pas trop mais c'est bien trouvé! :wink:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Dim 20 Juin 2010 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

A vrais dire moi, pas trop, non plus. Mais bon c'était marrant de constaté ça :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dreossk » Dim 20 Juin 2010 - 23:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

link224 a écrit:Salut les gens !

Afin de me préparer à la future sortie de TOR, j'ai décidé de me mettre à Blood Of The Empire. Petite question : ça se passe quand exactement, par rapport à TOR, aux deux jeux KoTOR, et aux comics KoTOR ?
Et j'ai entendu parler de Threat of Peace, c'est quoi ?

Pour toutes tes questions techniques: http://www.wookieepedia.com/
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar sirius » Mar 22 Juin 2010 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Rho, Dreossk tu fais vraiment le service minimum là. :D

Alors, Link :

Les comics KoTOR se déroule en -3964, les jeux KoTOR se situent 10 et 15 ans plus tard.
Puis 300 ans après survient la Great Galactic War qui dure 28 ans, de -3681 à -3653.
Elle se termine par le sac et le traité de Coruscant, objet du premier trailer de l'année dernière et du webcomic Treat of peace. Webcomics que tu trouvera sur le site officiel et qui est d'une qualité graphique plus que douteuse, et dire qu'il vont le sortir en format papier et le vendre. :roll: Néanmoins si son histoire fut longue à se mettre en place, elle n'en comporte pas moins des elements très interressants sur les suites au traité.
Les évenements du jeu commenceront 10 ans après la conclusion de cette paix.

Quant à Blood of the Empire (BoE), c'est le nouveau webcomics en cours de "parution" sur le site officiel au rythme de 6/7 pages tout les 15 jours et qui est, lui, visuellement très beau à voir. Il n'est pas daté chronologiquement mais on sait que ses evenements se déroule pendant la guerre, donc avant le premier webcomic.

Voilà !

Et ma propre théorie sur la dernier publication de BoE c'est que le secret de la longévité de l'Empereur c'est qu'il absorbe l'energie vitale de ses apprentis sans pour autant les tuer mais en les rendant dépendant de lui en les "possedant". Je prend les lignes "voit par mes yeux" au pied de la lettre et je pense qu'il y a là un lien psychique tellement fort qu'elle doit se mettre en stase pour qu'il ne puisse plus la hanter.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dreossk » Mar 22 Juin 2010 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Donne un poisson à un homme et tu le nourris pour une journée. Apprends-lui à pêcher et tu le nourris pour la vie.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar link224 » Mar 22 Juin 2010 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Merci Sirius.

Dreossk : Pour wookieepedia, j'y vais que lorsque je suis sûr de pas être spoilé ;)
Modifié en dernier par link224 le Mar 22 Juin 2010 - 20:45, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Mar 22 Juin 2010 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est moi qui fait les réponses et c'est Cali qui est remercié, j'aurais tout vu !
:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 22 Juin 2010 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

quoi?
mais c'est n'importe quoi!
ça se passerais quelques décennie après Exar Kun et compagnie? :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Acheron » Mar 22 Juin 2010 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

darkfunifuteur a écrit:quoi?
mais c'est n'importe quoi!
ça se passerais quelques décennie après Exar Kun et compagnie? :shock:


Plutôt quelques siècles plus tard, quand même. Genre, 350 ans. :wink:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 22 Juin 2010 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Les comics KoTOR se déroule en -3964


wookie dit :
The Great Sith War, also known as the Sith War, the First Sith War, and the Exar Kun War, was a galaxy-wide conflict which took place between the years 4,000 BBY and 3,996 BBY :perplexe:

il me reste le dernier tome des légendes des jedi à lire
mais l'ambiance de l'époque correspond pas du tout à celle que j'ai aperçu dans les comics KoTOR (je les attaque apres les TotJ )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Mar 22 Juin 2010 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Les Comics KoTOR ne racontent pas la Great Sith War, mais se passent pendant les guerres mandaloriennes, et elles se passent bien après ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Mar 22 Juin 2010 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Totj c'est Exar Kun et KoTOR c'est les guerres mandos et il n'y a que 35 ans entre les deux, ce qui est visuellement assez déroutant en effet.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 22 Juin 2010 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

ça les aurais tuer de mettre ça en 3000 ou en 2000 -_-
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Juin 2010 - 23:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est pas si déroutant que ça, quand on regarde l'évolution des tales of, d'albums en albums les vaisseaux s'améliorent spectaculairement, rendant tout à fait plausible le style technologique de KoTOR même si il y a une avancée un peu trop rapide pendant cette période
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Juin 2010 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

les premiers avec Naga Sadow et la famille Daragon se passent en 5000 bby
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mer 23 Juin 2010 - 0:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Et à l'époque du premier KoTOR ça se justifiait parfaitement : Revan et Exar Kun étaient des jedi avant de tourner sith. C'est donc le problème dans les enseignements jedi qui fait le lien entre les deux. Et c'est l'arrogance jedi qui permet à l'erreur de se répeter. Bien sûr que ça aurait pu se faire également 1000 ans plus tard mais c'est plus interressant de se lier à un problème déjà existant sur la période.
A cela on peut rajouter les mando qui découvre dans les totj qu'il peuvent se permettre de lancer une conquête galactique. La proximité avec la grande guerre sith permet également de justifier le non-interventionnisme des jedi ainsi que les difficultés de la République à présenter une opposition digne de ce nom (même sachant que 30 ans est un luxe si on le compare à la Nouvelle République).

Nan, d'un point de vue scénario c'est bien mieux que ça se soit situé à cet endroit-là.
D'un point de vue purement visuel, c'est vrai que c'est plus dur surtout que le dessin old school année 90 des totj n'aide pas. Dark_tyrannus_csi, tu arrives à y voir une évolution, au-delà du changement -5000//-4000 de Sadow à Kun ? Moi, j'en suis incapable tellement c'est pas le genre de dessin que je préfere. :neutre: Et de toutes façon, KoTOR est un jeu vidéo : Bioware ne pouvait lui donner l'aspect vieillot des totj.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Juin 2010 - 0:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

ils auraient du pour coller à l'époque

quand on voit dans TOR 90% des designs et des technologies de la période Empire Galactique
ça coince :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mer 23 Juin 2010 - 0:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Si KoTOR avait eu l'air vieillot, il aurait beaucoup moins plu moi le premier. Et puis autant tu peux donner un aspect vieux et mythologique dans un comics autant dans un jeu vidéo d'une franchise futuriste ça coince.

Et c'était tout à fait agréable pour KoTOR alors que TOR sombre un peu dans l'excès de ce coté. Mais bon ça on l'a déjà dit : c'est pour attirer tout les simples amateurs/fans lambda des films, en particulier ceux qui ont grandi avec la prélo, comme moi (ce qui explique surement pourquoi je m'y fait assez rapidement même si je chippote souvent).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Juin 2010 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

hé mais on est vendredi et y'a pas de maj :cry:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 26 Juin 2010 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ha bah si mais en retard ce vendredi!
nouvelle issue!
Kreesh peut être pas tant que ça une traitre, elle est juste dingue de l'empereur :x
on en apprend un peu plus sur son pouvoir, c'est vraiment de la possession, il s'imice dans son corps et son esprit, un peu comme Palpatine avec Mara
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lord Draay » Dim 27 Juin 2010 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Oui, c'est vrai que cette situation est à peu près similaire :wink:
JU'aime bien le style graphique de cette bd, une merveille :love:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Juin 2010 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Moi je retiens surtout qu'elle rentre à la maison. :sournois:
Dromund Kaas? L'endroit où sont cachés les Red Sith? Ambria? ...
Sinon j'ai déjà lu les 7 pages suivantes 8) :sournois: (dispo en anglais et en allemand)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Juin 2010 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Moi je n'ai pas la suite, que ce soit en anglais ou allemands :neutre:.
Modifié en dernier par Calimero le Lun 28 Juin 2010 - 21:25, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 28 Juin 2010 - 21:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Moi je retiens surtout qu'elle rentre à la maison. :sournois:
Dromund Kaas? L'endroit où sont cachés les Red Sith? Ambria? ...
Sinon j'ai déjà lu les 7 pages suivantes 8) :sournois: (dispo en anglais et en allemand)

Comment t'as fait???

oui c'est vrai que c'est intriguant,
Ambria? le côté obscur m'y semble trop entravé bien que très présent,
ce-t-il possible que la race des sith ait fondé une colonie sur une autre planète? ça me semble limite vu que Dromund Kaas est censé être la planète où les sith se sont installés après avoir fuit
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 02 Juil 2010 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mais! y'a toujours pas de mise à jour, ça fait 2 vendredi de suite qu'ils ne respectent pas le programme
you failed me for the last time qrqgnuqliohnirqhnqohbg
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Juil 2010 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:Mais! y'a toujours pas de mise à jour, ça fait 2 vendredi de suite qu'ils ne respectent pas le programme
you failed me for the last time qrqgnuqliohnirqhnqohbg


Ce sera une video.

http://www.swtor.com/fr/community/showt ... dit3386216

Encore 1-2 heures à attendre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 03 Juil 2010 - 9:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

déjà vu :neutre:
pas de mise à jour alors, d'un certain point de vue...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Sam 03 Juil 2010 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ce n'est pas tout à fait la même, celle montre plus de chose. Cf l'autre topic ici
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 16 Juil 2010 - 23:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Géniale la maj,
la musique est vraiment parfaite, elle colle merveilleusement bien à l'univers, d'ailleurs les morceaux de la BO de SW sont très bien reppris rien que le dernier qu'on entend: un très bon mixe entre le thème de yoda dans la ESB lorsqu'il sort le xwing des marés et l'univers de KoTOR
hâte d'écouter les thèmes des sith :D

Sinon la BD elle m'a surpris, Kressh vit sur Lenico? et c'est quoi tout ces sith? ça me rappel les étudiant de l'académie de Korriban dans KoTOR qui s'étaient enfuits dans une grotte..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ulrickin » Sam 17 Juil 2010 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Déjà que j'avais très envie d'y jouer alors là l'attente va être terrible!!!!!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Juil 2010 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Moi j'ai pas trop compris cette dernière parutions du comics :perplexe:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Juil 2010 - 0:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Moi j'ai pas trop compris cette dernière parutions du comics :perplexe:.


A mon avis, il s'agit d'une vision du futur.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Ven 30 Juil 2010 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Aaaah voila des publications comme je les aimes ! La suite du web comics et une nouvelle planète, et quelle planète ! La lunes des Contrebandiers, Nar Shaddaa.

Bon dans la description de Nar Shaddaa il parle d'une guerre de pouvoir entre l'échange et le cartel des Hutt, dans une autre publication ( je ne sais plus laquelle.. peut être me trompe-je ) il ne parle pas du Soleil Noir ? Alors l'Échange et le Soleil Noir ont coexisté, moi qui m'étais fait ma petite théorie comme quoi l'Échange c'était transformer en le Soleil Noir pendant les 300 ans qui sépare les KoTOR de TOR, ou alors que l'Échange avait fini par disparaitre ce qui avait profiter à une autre organisation criminel naissante qui en sorti agrandi pour donner le Soleil Noir, m'enfin. Ceci dit ce n'est pas moins intéressant ça peut donné une période de rivalité entre 2 grandes organisations criminels.


Bon maintenant passons à Blood of the Empire. Intéressante intéressante cette vision, et confortante dans l'idée que l'empereur utilise de jeune corps possédé dans son immortalité ou.. peut être pas.
En effet, Exal Kressh dit être la première de " ses enfants " ( ce que j'ai compris comme la première de ces marionnette, ou futur corps ), pourtant l'empereur à déjà 1000 ans, hum.
Et Exal qui à une durée de vie humaine et qui est plutôt jeune à était envoyé sur Lenico pour découvrir un secret, quel secret ? Un secret qui aurait un rapport avec les " possession " de l'empereur et son immortalité je pense ( " des histoire de sorcier échappant à la mort, de patriarche vivant à travers leur descendant " ) et aussi que Exal dit elle même qu'elle à amener à l'empereur le pouvoir sombre avec lequel il en a fait sa marionnette.

Au final on dirait bien que ces histoire de possession et de marionnette sont toute récente vu qu'Exal est la première et pourtant l'empereur à déjà 1000 ans. Peut être que l'empereur à trouvé un moyen de se maintenir en vie et d'être immortel, mais un moyen qui ne le satisfait pas, et qu'il en cherche ( et à trouvé apparemment ) un autres ? Ou alors Exal est plus vieille qu'elle en à l'air.. aurait 1000 ans et aurait était la première marionnette, mais je n'y crois pas du tout et penche pour la première hypothèse, ce qui nous ramènerais aux image de l'empereur branché de partout dans son trône comme sa première méthode d'immortalité.

Dans tout ça je suis un peu perdu et ne sais plus trop quoi pensé, vous vous en pensez quoi ?

Ce web comics est vachement bien foutu, il nous retourne la tête et est remplie de suspense

Plus je reli le comic, plus je trouve notre petite sith mignonne, elle est vachement bien foutue :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar CT-1827 » Ven 30 Juil 2010 - 23:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Plus je reli le comic, plus je trouve notre petite sith mignonne, elle est vachement bien foutue :lol:


:oui: :oui: :oops:

:lol:

Sinon il m'est venu une idée : toutes ces histoires d'immortalité ne vous rappelleraient pas un certain...Darth Plagueis ? :sournois: :idea: :hello:
CT-1827

 
 

Messagepar Executor55 » Sam 31 Juil 2010 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Sinon il m'est venu une idée : toutes ces histoires d'immortalité ne vous rappelleraient pas un certain...Darth Plagueis ?

Bin en même temps c'est un remake de la guerre des clones mais avec des Jedi contre des Sith :D Donc autant prendre TOUTES les bonnes idées hein? :whistle:

Plus je reli le comic, plus je trouve notre petite sith mignonne, elle est vachement bien foutue :lol:

Tu comprends pourquoi l'empereur l'a utilisé comme marionnette :paf:

Par contre, l'éclair de force de Dark Thanaton est vachement puissant! 8)
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar CT-1827 » Sam 31 Juil 2010 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Executor55 a écrit:Par contre, l'éclair de force de Dark Thanaton est vachement puissant! 8)


Carrément ouais :shock:
CT-1827

 
 

Messagepar max-attac » Sam 31 Juil 2010 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bah Darth Thanaton, c'est le futur Teneb Kel ! Donc l'éclair de force ultra-puissant, c'est le sien une fois devenu Sith Lord, il a du potentiel le petit !! :lol:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar CT-1827 » Sam 31 Juil 2010 - 15:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah ouais pas con :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar Executor55 » Dim 01 Aoû 2010 - 15:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bah Darth Thanaton, c'est le futur Teneb Kel ! Donc l'éclair de force ultra-puissant, c'est le sien une fois devenu Sith Lord, il a du potentiel le petit !! :lol:

Ouais ça c'est facilement devinable vu qu'ils ont les mêmes fringues et qu'il fait partie de sa vision du futur :wink: Quoi qu'il en soit, il perfore un corps entier, c'est digne d'un starkiller :siffle:

Au fait en parlant de lui. J'ai remarqué que Revan, dans la vidéo de la section chronologie, tenait son sabre laser de la même façon que Starkiller... J'imagine le pire, mais si ils osent créer une filiation entre Revan et Starkiller... je deviens fou! :grrr:
"I am a disturbance in the Force." ―Darth Vader
Executor55
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Déguisé en stormtrooper, pris en tenaille entre Lucas et Spielberg. Bobo.
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Aoû 2010 - 16:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations