Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je pense qu'il l'attire avec la Force, tout simplementje la voit la vapeur lorsque je fait bouillir mes pâtes![]()
Rassure toi, Thr@wn, je ne t'ai jamais trouvé hargneux :langue:
p'tite question:
Dans ROTJ, dans le duel Vador/Luke, un moment Vador jette son sabre vers Luke. Comment fait Vador pour le récupéré?
Aurais-tu la même spécialité culinaire que moije la vois la vapeur lorsque je fais bouillir mes pâtes
Il semblerait, et on ne doit pas être les seuls :langue:Aurais-tu la même spécialité culinaire que moi![]()
Ce serait pas la première erreur sur la VF d'ANH, d'ailleurs sur le coffret DVD, le titre est toujours "La Guerre des Etoiles Un Nouvel Espoir" mais à l'image seulement "Un Nouvel Espoir"dans une version de 1982 (mon année de naissance)passé sur canal le sous-titre n'apparait pas,on a uniquement:EPISODE IV, La guerre des étoiles.
En fait "étoile de la mort" est certainement plus politiquement correct que "étoile noire"Je pensais que c'était parce que "noire" ressemble phonétiquement à "war", d'ailleurs ça marche aussi pour "death star" -> "étoile noire" et là, je ne vois pas en quoi "étoile de la mort" aurait été politiquement incorrect ?
Enfin, aucune des deux raisons ne justifie un tel manque de respect à l'oeuvre originale
Surtout que c'est les méchants qui y ont recours. Donc le message que l'on fait passer c'est quand même que le clonage c'est mal...J'avoue ne pas voir non plus en quoi le concept de clonage peut être plotiquement incorrect...
Au départ, on parlait de la VF d'ANH, à l'époque on ne savait rien de la Guerre des Clones, sauf son nomSurtout que c'est les méchants qui y ont recours. Donc le message que l'on fait passer c'est quand même que le clonage c'est mal...
T'es sur qu'ils les enlèvent? Je dirais plutôt qu'ils laissent le choix aux parents! Regarde, c'est Shmi qui accepte de laisser partir Anakin (bon après Qui Gon la pousse un peu mais c'est elle qui prend la décision finale en tant que mère!)Débat lancé par Yvan Solo:
[b] Et puis après tout les Jedi enlèvent bien des enfants, c'est largement pire que le clonage...
ouais ben utiliser des clones pour combattre une armée droïde dont on est sur qu'elle soit sous le commandement d'un sith, j'appelle pas vraiment ca etre au service du mal....et peu importe le sens que tu donnes à mal, parce que sur un plan "juridique", les jedis sont de bonne foi et s'ils ont été trompés par l'exercice d'un dol sur leur personne, ils ne peunet en rien etre tenus pour responsables des actes commis par les soldats qui exercaient sous leurs ordres...Débat lancé par Guigui:
[b] Pour moi les jedi sont au service du mal dans la CW, c'est pour ça.![]()
Donc il faut quand meme un Jedi qui arrive a controler ses émotions, et qui peut aussi les exprimer sans en abuser. C'est assez rare quand memeDebat lance par YubYub:
[b] Mais un Jedi qui peut arriver a controler ses emotions, tout en les laisssant s'exprimer, peut arriver a mesurer la pleine puissance de la Force.
Oui c'est pour ça que le Code interdit toutes les émotions.Débat lancé par darkcorran:
[b]Donc il faut quand meme un Jedi qui arrive a controler ses émotions, et qui peut aussi les exprimer sans en abuser. C'est assez rare quand memeDebat lance par YubYub:
[b] Mais un Jedi qui peut arriver a controler ses emotions, tout en les laisssant s'exprimer, peut arriver a mesurer la pleine puissance de la Force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités