Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] The Planet Killers

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wan » Dim 27 Juin 2010 - 10:52   Sujet: Re: The Planet Killers strip 29

Magnifique autant la qualité de la planche que le gag (et chute^^) :D

Culte :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Juin 2010 - 22:09   Sujet: Re: The Planet Killers strip 29

Enfin la fin finale... Ou pas...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22816
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 28 Juin 2010 - 22:14   Sujet: Re: The Planet Killers strip 30 (the end)

Snif :cry:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20230
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Lun 28 Juin 2010 - 22:23   Sujet: Re: The Planet Killers strip 30 (the end)

C'est drôle et triste ne même temps (drôle pour la chute, triste parce que à pu)
:lol: :( :D :cry: :lol: :( :D :cry:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Juin 2010 - 22:25   Sujet: Re: The Planet Killers strip 30 (the end)

:) :( :D :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar korok » Mar 29 Juin 2010 - 8:46   Sujet: Re: The Planet Killers strip 30 (the end)

Il a forcément survécu, un homme de cette intelligence a toujours un plan de secours (même si il ne le sait pas) :x
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Den » Mar 29 Juin 2010 - 9:36   Sujet: Re: The Planet Killers strip 30 (the end)

Il a forcément survécu, un homme de cette intelligence a toujours un plan de secours (même si il ne le sait pas) :x
+10 :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 29 Juin 2010 - 13:14   Sujet: Re: The Planet Killers strip 30 (the end..?)

Dommage que ce soit fini (ou pas :transpire: ) en espérant quelques strip bonus :oui: !

Sinon le final est génial: "C'était un des nôtres...mais il ne le savait pas" :diable: :D :) :x :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 29 Juin 2010 - 13:24   Sujet: Re: The Planet Killers strip 30 (the end..?)

Vous inquiétez pas , Utinni nous prépare surement " Planête Killers II " pendant l'épisode 6.
Mais c'est vrai que on aurait bien pris quelques strips de plus pour la route.
Enfin qui sait peut-être les reverrons nous plus tôt que nous le pensons.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Minos » Mar 29 Juin 2010 - 13:26   Sujet: Re: The Planet Killers strip 30 (the end..?)

Vraiment de très bons stripts, et une non moins bonne chute. :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Juil 2010 - 20:06   Sujet: Re: The Planet Killers strip 30 (the end..?)

Image
Hé hé hé ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22816
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Juil 2010 - 20:07   Sujet: Re: The Planet Killers strip 30 (the end..?)

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20230
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar korok » Jeu 01 Juil 2010 - 20:16   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Je savais qu'il avait un plan pour s'échapper 8)

Vivement !
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 01 Juil 2010 - 20:18   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Yahooooooo c'est reparti !!!
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar tamose » Jeu 01 Juil 2010 - 20:32   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Juil 2010 - 20:52   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Tiens tiens, Michael Reaves nous aurait-il caché des survivants lors de l'explosion de la Death Star ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Juil 2010 - 20:56   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Les imbéciles non plus :lol: :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34754
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Juil 2010 - 22:28   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Ha, bin dans Wookiepedia ils disent qu'il y a eu des survivants, alors... Pourquoi pas eux ? Rendez-vous en septembre pour la suite, il faut que je souffle un peu là en juillet aout.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22816
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar korok » Jeu 01 Juil 2010 - 23:30   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Septembre ? SEPTEMBRE ? Comment on va s'occuper sans tes strips nous cet été ? ÉGOÏSTE !
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar maitreikrit » Ven 02 Juil 2010 - 0:24   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

c'est pas drôle j'aurais pensé une résurrection à la "Cerbérus" et non qu'ils s"échappent à bord d'une capsule de sauvetage
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Juil 2010 - 1:29   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

il pouvait pas vomir dans son casque? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Juil 2010 - 9:03   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

maitreikrit a écrit:c'est pas drôle qu'ils s"échappent à bord d'une capsule de sauvetage

Ha oui ? Imagine ce que ça peut être de vivre pendant des heures et des jours enfermé avec un imbécile comme Dourak dans une capsule de sauvetage...
hé puis, septembre ce n'est pas si loin. En attendant, vous allez en voir de bonnes avec les strips de JVE1J...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22816
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Ven 02 Juil 2010 - 9:29   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Chouette, la suite de PK. :lol: Un remake de "Perdus dans l'espace" en perspective ? :D

En tout cas, vacances bien méritées après toutes les merveilles que tu nous a sorties cette année entre tes strips et les adaptations des épisodes IV et VI.
reviens-nous vite Uttini.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Lord Draay » Ven 02 Juil 2010 - 10:41   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Qui a dit que les (Z)héros ne meurent jamais? :D nous attendons la suite des aventures des deux légendes (vivantes :jap: )
Ps: Uttini, j'aime beaucoup ta nouvelle image :wink:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 02 Juil 2010 - 10:47   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Super ! J'ai adoré Planet Killers, je suis bien content que tu continues :cute:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Den » Ven 02 Juil 2010 - 11:57   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Aaaaaaaaaaaah! Trop content! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Juil 2010 - 13:40   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Très bonne nouvelle! Content de retrouver nos 2 infiltrés qui ne le savent même pas :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar The Death Patate » Sam 03 Juil 2010 - 2:04   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Encore de très bons strips en perspective :)
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 19 Oct 2010 - 1:29   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

continue, avec impatience, j'attend ça
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Oct 2010 - 12:09   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Ha non, mince, je pensais que tout le monde avait oublié cette série ! :D Du coup il va falloir que je m'y remette...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22816
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CT-1827 » Mar 19 Oct 2010 - 12:55   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Et ouais ;)
CT-1827

 
 

Messagepar AAARGH » Jeu 21 Oct 2010 - 20:55   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Enfin la suite !... Mais n'oublie pas l'Episode 6 hein ? :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 02 Mar 2011 - 6:04   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20230
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mer 02 Mar 2011 - 10:17   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Le spam est interdit sur les forums, voir la charte.








:whistle: :hello:

Bravo quand même. :D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Mar 2011 - 14:08   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Chadax a écrit:Le spam est interdit sur les forums, voir la charte.








:whistle: :hello:

Bravo quand même. :D :wink:


Et spammer des réponses au spam, c'est interdit aussi... ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34754
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mar 2011 - 15:51   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Stand by, j'ai dit ! :D Attendez de voir ce que je prépare pour avril-mai-juin...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22816
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 02 Mar 2011 - 17:08   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Attendez de voir ce que je prépare pour avril-mai-juin...
Ça se voit que je bave déjà? :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mar 2011 - 17:55   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Un indice: l'histoire court entre plus ou moins -5000 et la fin de ROTS.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22816
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rostan » Mer 02 Mar 2011 - 18:07   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Waaaa... en comptant seulement 1 planche/an, ça fait presque 5000 pages :shock:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 450
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Den » Mer 02 Mar 2011 - 18:51   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Un indice: l'histoire court entre plus ou moins -5000 et la fin de ROTS.
Ca, c'est un indice comme je les aime! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 02 Mar 2011 - 22:01   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Uttini a écrit:Stand by, j'ai dit ! :D Attendez de voir ce que je prépare pour avril-mai-juin...

Les fans des Planet Killers attendent surtout de voir ce que tu leur préparees :o :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20230
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Sam 25 Juin 2011 - 19:48   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Oyez ! Oyez !
A la demande générale, les Planet Killers reviennent début juillet. Juillet 2011, hein.
Voilà.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22816
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Sam 25 Juin 2011 - 21:08   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Voilà une excellente nouvelle!
Merci Uttini! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Juil 2011 - 11:41   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser

Voilà le teaser remis à jour ! Le premier strip mercredi prochain, en même temps que la prochaine page de Uttinished et le dernier strip de JVÊ1J opus II... Ouf, enfin les vacances...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22816
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Sam 02 Juil 2011 - 11:58   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser mis à jour !

Ah! Avec ce teaser, je sens que je vais attendre mercredi prochain avec une impatience démesurée! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Juil 2011 - 14:07   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser mis à jour !

Enfin ! :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34754
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkplokoon » Sam 02 Juil 2011 - 14:52   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser mis à jour !

Des tueurs de planetes sans leur etoile noire ? Ils devront attendre l'etoile de la mort ?
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Stitch » Sam 02 Juil 2011 - 16:23   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser mis à jour !

Ou alors nous faire découvrir les mille et une autres façon farfelues de détruire une planète :cute: :lol:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Juil 2011 - 17:18   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser mis à jour !

Il faudra déjà qu'ils survivent dans leur capsule de sauvetage... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22816
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Juil 2011 - 19:00   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... Teaser mis à jour !

Une capsule qui risque de se transformer en piscine de vomis... :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations