Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] The Planet Killers

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Stitch » Dim 21 Aoû 2011 - 11:14   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 10

Oh comme c'est méchant :lol:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Aoû 2011 - 10:07   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 10

Méchanceté gratuite : j'adore :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Uttini » Lun 22 Aoû 2011 - 12:04   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 10

Ça va finir par lasser, non, ce huis-clos dans une capsule... On va passer rapidement à autre chose dès la semaine prochaine.
En attendant, un strip "à la Sky Karrde", c'est-à-dire pas forcément très marrant tout seul, mais très marrant quand on aura la chute vendredi. Suite Mercredi.
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Stitch » Lun 22 Aoû 2011 - 12:17   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

Reconditionnement psychatrique dès leur récupération par le destroyer :x
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Den » Lun 22 Aoû 2011 - 12:42   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

c'est-à-dire pas forcément très marrant tout seul
Moi, ce strip m'a beaucoup fait rire seul! :lol:
Surtout parce que je ne m'attendais pas à cela! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar cobaterra » Lun 22 Aoû 2011 - 12:48   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

On savait déjà que les naufragés des îles désertes se retrouvaient vite avec leurs fringues en lambeaux, mais pour que ça arrive à des uniformes de canonniers impériaux dans une capsule spatiale il faut vraiment être au bout du rouleau.
Ou alors, ils ont essayé le cannibalisme :diable:
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Aoû 2011 - 13:13   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

Il a compris une blague que l'autre lui aurait raconté la veille? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Uttini » Lun 22 Aoû 2011 - 13:27   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

T'es pas loin, mais ce n'est pas ça !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Aoû 2011 - 13:48   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

Ca c'est du craquage :lol:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 22 Aoû 2011 - 17:53   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 10

Uttini a écrit:En attendant, un strip "à la Sky Karrde", c'est-à-dire pas très marrant

Ca, c'est méchant, venant de ta part :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Sky Karrde » Lun 22 Aoû 2011 - 17:54   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

Uttini a écrit:...mais très marrant quand on aura la chute

Mais ça, c'est gentil :oui:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar gus » Lun 22 Aoû 2011 - 23:03   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

Ca fait peur ce strip!

DAns l'espace personne ne vous entendra rigoler ...
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU

Messagepar Reith » Lun 22 Aoû 2011 - 23:39   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

Ça à quelque chose de dérangeant même.
En plus l'autre avec ses grosses dents j'ai toujours l'impression qu'il va le bouffer sans prévenir. :transpire:
Bref strip génial. :D
Reith
Jedi SWU

Messagepar Hiivsha » Mar 23 Aoû 2011 - 8:45   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

darkfunifuteur a écrit:Il a compris une blague que l'autre lui aurait raconté la veille? :lol:

J'aurais dit ça aussi... peut-être pas "une blague", mais il semble avoir compris quelque chose a posteriori...

... genre dans les BD des Image
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar argethlam » Mar 23 Aoû 2011 - 10:12   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

excellent :paf:
Je crois qu'il est désormais irrécupérable notre cher canonnier impérial :D
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU

Messagepar Reihar » Mar 23 Aoû 2011 - 18:29   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

Diantre ! Je viens de réaliser ! On n'utilise pas l'article «the» au pluriel en anglais. *DUN DUN DUN*

Sinon, j'attends la suite avec impatience.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Mar 23 Aoû 2011 - 21:24   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

Bah si, on l'utilise. C'est l'article indéfini qui n'existe pas au pluriel, pas l'article défini.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mer 24 Aoû 2011 - 9:30   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 11

Sheon Mistera a écrit:Bah si, on l'utilise. C'est l'article indéfini qui n'existe pas au pluriel, pas l'article défini.

Il me semblait bien, aussi... Et même mon widget traducteur est d'accord avec Sheon. Bon, en principe je n'en ai pas besoin pour l'anglais, je l'utilise surtout pour le russe, mais là... Bon,je pourrais transformer le titre en "les tueurs de planète contre-attaquent" mais ça le fait moins... En attendant, le mystère s'épaissit...
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Hiivsha » Mer 24 Aoû 2011 - 10:59   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

C'est un salut genre "Ave Cesar, moritori te salutant" ? :D
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar Sky Karrde » Mer 24 Aoû 2011 - 11:16   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Dans ce qu'il a mangé y'avait une larve qui a pris le contrôle de son cerveau, et qui maintenant teste les différentes actions possibles ? :lol:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Uttini » Mer 24 Aoû 2011 - 11:25   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Réponse vendredi. :D Mais continuez à chercher.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Mer 24 Aoû 2011 - 11:30   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Y'a quelqu'un de l'autre côté d'un hublot, du coup d'abord il s'est dit qu'il était fou, puis dans le doute il salue cet être venu d'ailleurs ?
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar archange mécanique » Mer 24 Aoû 2011 - 11:33   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Hé Macarena !!! :D
archange mécanique

Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Aoû 2011 - 11:33   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Y'a quelqu'un de l'autre côté d'un hublot, du coup d'abord il s'est dit qu'il était fou, puis dans le doute il salue cet être venu d'ailleurs ?

J'adhère à cette dernière hypothèse! :D :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Den » Mer 24 Aoû 2011 - 11:34   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Ou alors, il est sensible à la Force et il fait un rêve prophétique! :x

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Mer 24 Aoû 2011 - 12:12   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

C'est des diversions. Comme ça, quand il se jettera sur l'autre pour le manger, l'autre ne réagira pas. :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 24 Aoû 2011 - 12:22   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Excellent ! Votre imagination à tous est débordante.
Uttini
Administrateur

Messagepar cobaterra » Mer 24 Aoû 2011 - 13:32   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Il essaye de saluer comme Monsieur Spock ? Un strip de plus et il arrivera à écarter les doigts.
cobaterra
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Mer 24 Aoû 2011 - 13:54   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Sky Karrde a écrit:Dans ce qu'il a mangé y'avait une larve qui a pris le contrôle de son cerveau, et qui maintenant teste les différentes actions possibles ? :lol:

Je vote pour cette solution :D
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Hiivsha » Mer 24 Aoû 2011 - 14:59   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

En fait ça fait des jours qu'ils sont amarrés à un autre vaisseau de secours, il vient de s'en rendre compte en voyant des gens par un hublot, du coup il craque et rigole puis fait coucou à ces gens ! :x
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mer 24 Aoû 2011 - 18:15   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

T'as changé de pseudo, tiens ?
Bon, c'est une super idée, je n'y avais pas pensé. Mais ce n'est pas encore ça.
Uttini
Administrateur

Messagepar PASTIS » Mer 24 Aoû 2011 - 18:28   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Il a franchi une faille spatio temporelle et il est à Berlin en 1939.
Sinon il essaie de chasser les petites planètes/bulles vertes qui flottent.
Mais c'est moins rigolo.

Ah et sinon oui, je sors ►█
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 24 Aoû 2011 - 18:35   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Ha, c'est un bon fin-de-summer game, ça ! Trouvez la suite avant vendredi ! Logique et bête à souhait.
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Mer 24 Aoû 2011 - 18:47   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Il se voit dans la vitre du hublot? Voyant sa tête, il rit ensuite, il se fait signe? :x :x :x
Den
Jedi SWU

Messagepar argethlam » Mer 24 Aoû 2011 - 21:29   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Excellent strip !

je crois que notre stormtrooper de choque va devenir fou à son tour :paf:

Vivement la suite !
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU

Messagepar cobaterra » Jeu 25 Aoû 2011 - 9:37   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Ou alors ça fait des jours qu'il est dans cette position sans bouger tellement il s'ennuie et il bouge son bras pour voir si il fonctionne encore :D
cobaterra
Jedi SWU

Messagepar Hiivsha » Jeu 25 Aoû 2011 - 9:50   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Mince, cette nuit j'en ai rêvé de ces deux abrutis :lol:
Quel cauchemar ! :x

Bon on sait que celui de gauche c'est un clone mal fini... alors peut-être que simplet veut lui apprendre à rire et à lever la main :grrr:

Non ? :non:

Tant pis :whistle:
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Jeu 25 Aoû 2011 - 10:53   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Hé hé hé !
C'est un peu pire que ça.
Uttini
Administrateur

Messagepar cobaterra » Jeu 25 Aoû 2011 - 21:41   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Uttini a écrit:C'est un peu pire que ça.

Tu es diabolique :diable:
cobaterra
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 26 Aoû 2011 - 13:22   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 12

Bon alors personne n'a trouvé ?
C'était assez vicieux...
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Hiivsha » Ven 26 Aoû 2011 - 13:27   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 13

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH!

Je l'avais pas vu venir celle-là ! :x
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar Tycho Celchu » Ven 26 Aoû 2011 - 13:51   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 13

trop fort.... :x :x :x

j'adore...

On pourra en connaître quelques-unes de ses blagues ? :wink:
Tycho Celchu
Padawan

Messagepar jedi-mich » Ven 26 Aoû 2011 - 14:00   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 13

Ah ben non, pour moi ça l'fait pas.
Je trouve pas ça drôle :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Den » Ven 26 Aoû 2011 - 14:07   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 13

Enorme!!! :lol:
Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça!
Génialissime! :D
Den
Jedi SWU

Messagepar archange mécanique » Ven 26 Aoû 2011 - 14:12   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 13

jedi-mich a écrit:Ah ben non, pour moi ça l'fait pas.

Tu la connaissais déjà ? :D
archange mécanique

Messagepar darkfunifuteur » Ven 26 Aoû 2011 - 14:18   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 13

Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça!

idem :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Ven 26 Aoû 2011 - 16:12   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 13

archange mécanique a écrit:
jedi-mich a écrit:Ah ben non, pour moi ça l'fait pas.

Tu la connaissais déjà ? :D

Bah c'est une blague connue, mais je ne m'y attendais pas ici ;)
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Ven 26 Aoû 2011 - 16:25   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 13

C'est vrai, c'est une blague connue. Je l'a trouvée fort drôle et je n'ai pas résisté à la tentation de la transcrire.
jedi-mich a écrit:Ah ben non, pour moi ça l'fait pas. Je trouve pas ça drôle :neutre:

Bah, on ne peut pas toujours trouver ça drôle. Je comprends.
Bon, la semaine prochaine, changement de cap: l'Empire revient sur les lieux du crime à la recherche des survivants, avec une super guest star: Dark Vador. Rendez-vous lundi ou mardi.
Uttini
Administrateur

Messagepar Johny Boy » Ven 26 Aoû 2011 - 16:37   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 13

Diablement excellent :paf:
Johny Boy
Jedi SWU

Messagepar Den » Ven 26 Aoû 2011 - 17:06   Sujet: Re: The Planet Killers strike back... strip 13

Dark Vador!!!!! Ouaiiiiis! :love:
Den
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations