Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 24 Mai 2010 - 19:21   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

ah ouais :shock:
c'était minable la grotte à l'époque :roll: (le serpent à l'air empaillé ah ya aussi un lézard :oops: )
j'en connait deux qui vont avoir du boulot :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Mai 2010 - 19:46   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

J'avais prévu de faire bouger les bêtes, mais j'ai eu la flemme de retoucher le décor à chaque fois... Bon, d'ailleurs les reptiles, ça ne bouge pas beaucoup. J'en ai vu plein au zoo d'Amnéville ils avaient aussi l'air empaillé.
Je reposte sur cette nouvelle page:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Mai 2010 - 21:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

Le côté obscur est incarné en un serpent et un lézard (à moins que ce ne soit que de la décoration)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Mai 2010 - 21:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

Mais quel suspens
Mais qui va rencontrer Uttini ?
Quelles sont ses peurs qu'il a pu emmener avec lui dans cet endroit ??
:D :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30226
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Den » Lun 24 Mai 2010 - 21:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

Dessins magnifiques, colo du tonnerre, humour ravageur, voilà les ingrédients de tes productions, Uttini!
Je me régale à chaque strip!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 25 Mai 2010 - 18:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

C'est dingue l'innocence qui ressort de ton personnage... Naïf mais pas bête pour autant : chapeau ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Mar 25 Mai 2010 - 19:51   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

Entièrement d'accord avec Sky, c'est aussi une des choses qui m'a le plus frappé, le tout en 3 cases et 9 mots !
Ça me rappelle le Sangoku du tout début de DB (désolé pour mes références à deux balles).
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Mai 2010 - 20:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

Non, non, ce n'est pas un référence si à deux balles que ça... J'aime bien le DB des débuts, j'ai les mangas et je les reprends régulièrement. Mon modèle, en fait, c'est beaucoup plus Arale (de Dr Slump) que Son-Goku.
Merci pour les coms.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Ven 28 Mai 2010 - 10:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

Je plussoie Sky et Minos. La force de ta série, c'est d'avoir fait de ton personnage principal un perso original, sympathique et surtout très attachant. :D

C'est pour çà que l'on te harcèle tout le temps pour avoir la suite, on adore trop. :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar AAARGH » Ven 28 Mai 2010 - 19:21   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

Tu aurais pu faire rentrer la langue du serpent pour simuler du mouvement dans la deuxième case et la faire réapparaître dans la dernière... :D Sinon j'attends la suite avec impatience car j'aimerais bien savoir ce que le côté obscur lui réserve ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Lun 31 Mai 2010 - 10:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 22

Qu'est-ce qu'un jawa peut bien voir dans la grotte ???
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 31 Mai 2010 - 11:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

Il risque d'inventer une nouvelle recette Spéciale Jawa :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar AAARGH » Lun 31 Mai 2010 - 11:18   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

Tiens ? Le serpent a disparu ! Ca, c'est du mouvement ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar jedi-mich » Lun 31 Mai 2010 - 11:29   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

Voilà ce que va lui apporter le Côté Obscur
la faim :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30226
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 31 Mai 2010 - 14:25   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

brochette de lézard? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Lun 31 Mai 2010 - 15:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

Etrange, il dit ça quand le serpent est parti..... le serpent aurait eu une prémonition et se serait donc lui Côté obscur?

:lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Lun 31 Mai 2010 - 16:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

Encore d'excellents strips !

Le dernier est tout simplement génial et que dire des décors !! :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 31 Mai 2010 - 18:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

Ce Jawa n'est décidément pas normal :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Lun 31 Mai 2010 - 19:22   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

tamose a écrit:Etrange, il dit ça quand le serpent est parti..... le serpent aurait eu une prémonition et se serait donc lui Côté obscur?

Non, je pense que c'est plutôt le lézard. :o :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Lun 31 Mai 2010 - 19:31   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

C'est vrai que le lezard reste à l'observer sans bouger. Comme s'il guetait :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Lun 31 Mai 2010 - 20:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

Pour le savoir, il faudra patienter... hé hé hé !
En tout cas merci à tous pour votre enthousiasme.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Aiwha » Lun 31 Mai 2010 - 21:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

Simple mais efficace :lol:

génial comme d'hab' :lol: :lol:
Aiwha

 
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 01 Juin 2010 - 13:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 23

Le lézard a intérêt à se planquer rapidos sinon, il va participer à l'édition spéciale Jawa de l'émission "Un dîner presque parfait" :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2010 - 9:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Lun 07 Juin 2010 - 10:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

:lol: :lol: La tête de Yoda dans la case 3 :D
Hoooo, les Jawas n'ont pas d'obscurité???
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Juin 2010 - 11:01   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

:D
la peur de sa vie :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Juin 2010 - 11:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

:lol: :lol:

Le Jawa n'a pas de mauvaises pensées. Juste un (mauvais) restaurant. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 07 Juin 2010 - 12:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

Les expressions de Yoda sont vraiment excellentes :diable: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Den » Lun 07 Juin 2010 - 16:53   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

Uttini: le Jedi parfait? :D
Je sens que Yoda ne va pas s'en remettre^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 07 Juin 2010 - 18:38   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

le mieux c'est la petite larme a l'oeil de Yoda
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Juin 2010 - 19:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

Les oreilles de Yoda représentant ses émotions, comme les ailes sur le casque d'Astérix... Mon rêve ! :cry: :)

Uttini s'en sort quand même vachement mieux que Luke, y'a pas photo !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Lun 07 Juin 2010 - 19:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

Génial comme toujours !

Alors, Utinni ne passera jamais du côté des méchants ?? :diable: :cry: ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2010 - 20:43   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

NagaSadowMaster a écrit:Alors, Utinni ne passera jamais du côté des méchants ?? :diable: :cry: ^^

Définitivement: non. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Juin 2010 - 19:04   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 24

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 14 Juin 2010 - 20:20   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

A part des serpents ? Un lézard empaillé ? :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Lun 14 Juin 2010 - 20:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

Mais... appart ça, y'a la Force dans cette grotte !! :paf:


Simple et efficace ! :lol: comme dirait l'autre là... (si ! vous savez bien... il a une barbe...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 14 Juin 2010 - 20:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

NagaSadowMaster a écrit:Simple et efficace ! :lol: comme dirait l'autre là... (si ! vous savez bien... il a une barbe...)

Le père Noël ? :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Lun 14 Juin 2010 - 20:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

:lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 14 Juin 2010 - 22:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

pareil :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 14 Juin 2010 - 23:04   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

3 cases 3 expressions superbement bien réaliser comme nous en donne l'habitude. et les reflexions simple et efficace :lol: .
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Juin 2010 - 8:53   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

:lol: :D

Vraiment drôle.
Et cela confirme le fait qu'il n'y a pas de côté obscur, :D
Notre Jawa n'a pas de mauvaises pensées donc n'a pas de côté sombre en lui.
CQFD
:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30226
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 15 Juin 2010 - 10:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

Toujours aussi poilant ces strips :lol: ! Yoda va-t-il finir par sortir de sa réserve?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Den » Mar 15 Juin 2010 - 12:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

Enorme^^
J'adore la tête de yoda dans la dernière case! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Lord Draay » Mar 15 Juin 2010 - 20:46   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

Les dernières paroles de Yoda prennent toute leur dimension au vu des derniers strips: "De repos j'ai besoin, oui, de repos" :lol:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Uttini » Mar 15 Juin 2010 - 20:53   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

Lord Draay a écrit:Les dernières paroles de Yoda prennent toute leur dimension au vu des derniers strips: "De repos j'ai besoin, oui, de repos" :lol:

Excellent ! Je n'y avais pas songé ! Mais oui, c'est pourtant vrai... Se recoltiner Luke dans ROTJ après tout ça, ça doit user...
Je crois que je vais l'introduire un de ces jours, cette réplique. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Mar 15 Juin 2010 - 21:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

Pauvre Yoda ! Si on ne peut même plus compter sur les nexus de Force obscure... :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Lord Draay » Mar 15 Juin 2010 - 22:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

:D héhé
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Juin 2010 - 15:27   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

J'adore, j'adore, j'adore, je sais pas quoi dire d'autre :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar yoannc » Dim 20 Juin 2010 - 11:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

Hum hum , il a vue DES serpents..nous, nous n'en avons vu qu'un seul....Uttini aurai t'il vu d'autres choses qui nous sont inconnues :?
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 20 Juin 2010 - 13:15   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

y a de l'action hors cadre entre les strips :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations