Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar korok » Lun 19 Juil 2010 - 20:46   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 4

Conclusion : c'est bien ce que je pensais, Uttini est un pervers :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 19 Juil 2010 - 22:29   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 4

ils sont vraiment enorme ces trips :lol:
korok ta les yeux qui fixent certains détails tout de meme t'es sûr que c'est Uttini le pervers? :lol:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Juil 2010 - 19:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 4

C'est juste la ficelle qui retient sa tunique... Y sait pas dessiner ce jawa !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 20 Juil 2010 - 22:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 4

J'avais 2 strip de retard et ils sont tout simplement génial! Et comme l'a dit Tawak, le double niveau de lecture est une excellente idée :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juil 2010 - 19:31   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 4

C'est là qu'on commence vraiment à rigoler...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 22 Juil 2010 - 19:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

:lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Juil 2010 - 19:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

+ :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 22 Juil 2010 - 20:07   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Tentative de crossover entre IRL et SW ??? :x :x
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Juil 2010 - 21:29   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

:perplexe: ... :? ... :o ... :shock: ... :paf: ... :lol: ... :x ... :lol: :lol: :lol:

Mes réactions à peu près dans l'ordre... :whistle:

Mon dieu, qu'est-ce que c'est que ça ? Uttini, où es-tu allé chercher ça ? :lol:

La classe, putain, la classe... J'y crois pas... 8) :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juil 2010 - 21:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Je trouve ce personnage très cartoonesque. D'autres interviendront dans la suite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Juil 2010 - 21:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Alors si maintenant les swoos peuvent être présents dans les strips, mais où va t'on :D
Je vous le demande :lol:

Mais bon à part c'est très drôle :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Juil 2010 - 21:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

:lol: :lol: :lol:

Une bonne retranscription du Chadounet, bien que celui du dessin soit plus beau que le vrai :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juil 2010 - 21:46   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Au début, je voulais mettre Ares, mais il est moins rigolo a dessiner. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Juil 2010 - 21:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Une idée des guest-star (enfin plutôt l'inverse) qui vont apparaître?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 22 Juil 2010 - 21:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

C'est juste génial, j'ai pas d'autres mots. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juil 2010 - 22:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

tamose a écrit:Une idée des guest-star (enfin plutôt l'inverse) qui vont apparaître?

Je préfère leur laisser la surprise...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 22 Juil 2010 - 22:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Uttini a écrit:Au début, je voulais mettre Ares, mais il est moins rigolo a dessiner. :D


J'imagine déjà les têtes et les dialogues si tu nous fais des strips avec nos animateurs de SWD. :paf:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Juil 2010 - 22:32   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Uttini a écrit:Au début, je voulais mettre Ares, mais il est moins rigolo a dessiner. :D

C'est vrai qu'il est tout ce qui a de banal :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar James Bond » Ven 23 Juil 2010 - 8:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

C'est vraiment énorme ! :lol: :lol: Déjà dès le départ, ça me faisait beaucoup penser à Gaston Lagaffe, autant dans les personnages que dans la qualité des strips, mais là ça fait encore plus penser à ça, avec les apparitions de persos extérieurs !
:jap:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Juil 2010 - 10:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

J'ai usé du sujet trombinoscope dans "A part Star Wars" pour trouver des photos. Rendez-vous lundi pour la suite.
Ha, il me semble que je vais apparaître moi-même dans un ou deux strips :whistle: ...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Ven 23 Juil 2010 - 11:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Et bien! Ca promet pour la suite^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Juil 2010 - 15:46   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Uttini
C'est pas sympas ça
Car dans quelques strips, on va se demander : " Mais pourquoi j'y suis pas moi, hein POURQUOI :cry: :cry: "
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30279
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Ven 23 Juil 2010 - 18:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Ok, donc en fait j'ai l'honneur d'inaugurer les "IRL guests" ?

C'en est beaucoup trop, si si. 8) :jap: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Juil 2010 - 23:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

De mieux en mieux

Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Juil 2010 - 19:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Chadax a écrit:Ok, donc en fait j'ai l'honneur d'inaugurer les "IRL guests" ?

Hé bien oui. Le prochain sera... Rendez-vous jeudi.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Juil 2010 - 20:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Toujours excellent!

Spoiler: Afficher
A la fin de la série "vacances" tous les guest vont se jeter sur Uttini pour l'empêcher de dessiner?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 26 Juil 2010 - 21:47   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Juil 2010 - 21:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Juil 2010 - 22:03   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Excellent ! Merci pour ce chouette dessin ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Lun 26 Juil 2010 - 22:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

:lol: :D :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 26 Juil 2010 - 22:20   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Le pire c'est qu'il m'a pris un peu de temps ce Yoda-là... Plus que le strip de ce soir :transpire:
Je crois que je réutiliserai cette façon de colorier, je sais pas encore pour quoi, mais ça peut être sympa...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Rostan » Mar 27 Juil 2010 - 10:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Maintenant que tu le prouve, effectivement, tu sais pas dessiner :paf:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 450
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Den » Mar 27 Juil 2010 - 11:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Mort de Rire! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 27 Juil 2010 - 19:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Rostan a écrit:Maintenant que tu le prouve, effectivement, tu sais pas dessiner :paf:

C'est jamais que des formes sur powerpoint, pas un vrai dessin au crayon scanné... Ca m'aurait pris 10h pour arriver à ça sinon :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Mar 27 Juil 2010 - 20:22   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Excellente cette petite série spécial vacances, je me suis bien fendu la poire hier soir ! :D

(Utinni -le personnage- dessine plutôt bien en fait :siffle: )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Juil 2010 - 9:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Ha tiens, justement je me demandais ce que tu devenais, Naga ! Je me marre bien moi aussi en faisant ces strips. En fait, l'humour plus satirique à base de caricatures de personnes existantes est le style de base que je préfère, ça a fait ma (mauvaise) réputation au lycée et sur mon lieu de travail... Les profs y sont tous passés, mes camarades de classe aussi, les fonctionnaires du Trésor Public, TPG en tête également. Pour ma classe de première, comme on n'avait pas de photo de classe, j'ai fais un "dessin de classe" ! Idem pour mon équipe au boulot. Je retombe dans ce style de gags aujourd'hui...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 28 Juil 2010 - 20:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Je suppose que t'es celui qui dépasse du cadre ? :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar James Bond » Jeu 29 Juil 2010 - 8:40   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Ben non, c'est celui qui a une capuche ! :roll: :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Juil 2010 - 16:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 5

Ha non, pas du tout. Moi je suis "Miche"... :( :oui:
Bon, c'est pas tout ça, mais passons à la suite des événements... Notre bon Chadax cherche un dessinateur de remplacement pour les strips...
Image
Sky Karrde a écrit:Et puis bon, si on respectait la personnalité des personnages, il n'y aurait plus grand chose de drôle à raconter :P
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Juil 2010 - 17:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

:D :lol:

Moi je suis "Miche"... :( :oui:

tu peux pas!
on en a déjà un :D :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Juil 2010 - 17:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Non, mais "miche" ça voulait dire "moi", quoi... Et en plus je suis super pas beau la-dessus...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Juil 2010 - 18:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Trop fort :lol: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 29 Juil 2010 - 18:39   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Chad' est plus proche de la réalité que Sky.

Et je vais aller demander des dommages et intérêts sur le fait que Chad' porte tt le temps des lunettes de soleil... plagieur ! 8) :o
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Juil 2010 - 19:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Dolarn Sarkan a écrit:Chad' est plus proche de la réalité que Sky.

Je ne sais pas, je n'ai que les photos de Cusset pour m'inspirer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Jeu 29 Juil 2010 - 19:47   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Mon dieu... :lol: :lol: :lol:

Uttini a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Chad' est plus proche de la réalité que Sky.

Je ne sais pas, je n'ai que les photos de Cusset pour m'inspirer.

Je pense que je suis plus facilement "caricaturable". :paf: :transpire:

Dolarn Sarkan a écrit:Et je vais aller demander des dommages et intérêts sur le fait que Chad' porte tt le temps des lunettes de soleil... plagieur ! 8) :o

Te plains pas, je propage ainsi la bonne parole. 8) :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Laayla » Jeu 29 Juil 2010 - 21:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

J'adore la dernière image du dernier strip :D

Future réalité ?


Ou pas :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 29 Juil 2010 - 22:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Je connais pas Chadax mais Sky est relativement dificile a caricaturer, :ange: mais non j'ai pas dit que c'était déjà une caricature au naturel. :shock:
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 29 Juil 2010 - 22:04   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

:shock:
Moi, dessiner JVEIJ ?
C'est trop d'honneur ! :lol:

Je me reconnais pas trop sur la caricature (encore que, sur la 2e case...), mais bon, c'est tellement rare qu'on me dessine... :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Jeu 29 Juil 2010 - 22:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Laayla-Windu a écrit:J'adore la dernière image du dernier strip :D

Future réalité ?

Bah, réalité journalière le matin quand Sky se lève... :neutre:


:siffle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 29 Juil 2010 - 22:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 6

Ah ? Je t'ai jamais remarqué au pied de mon lit, déguisé en princesse Leia m'appelant au secours... :perplexe: :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations