Une grosse différence entre les deux : pour autant qu'on sache, le premier cas est irréversible. Le deuxième est temporaire.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:si tu veux vraiment être spoiler → wookiepedia :p
Gilad Pellaeon a écrit:Lis l'eBook "Boba Fett : A Practical Man" et "Bloodlines".
Cosmokenobi a écrit:Gilad Pellaeon a écrit:Lis l'eBook "Boba Fett : A Practical Man" et "Bloodlines".
Mince, je viens de voir que l'ebook dont tu parles n'est pas traduit (bon, je peux faire l'effort de lire un peu d'anglais) mais en plus il est payant
Dalsk a écrit:Il est inclus dans la version poche de Sacrifice en VO
Cosmokenobi a écrit:Dalsk a écrit:Il est inclus dans la version poche de Sacrifice en VO
Pourquoi je ne lis pas en VO??? Maudit Fleuve Noir
Cosmokenobi a écrit:Ta réponse est une possibilité mais dans ce cas pourquoi ni Jacen ni Tahiri n'a profité de cet avantage, notamment lors de leur assaut sur la citadelle?
tu ne le sais pas encore et je ne t'en dirai pas plus mais il est possible a ceux qui maitrisent la force de cacher leur présence, faisant en sorte que les autres qui la maitrisent ne les détectent pas
Cosmokenobi a écrit:Ça y est, je peux enfin comprendre la signature de notre cher Onimi![]()
Quel roublard celui-là mais il y a quand même un truc qui me chiffone...
Spoiler La Force UnifiéeSpoiler: Afficher
Gilad Pellaeon a écrit:Cosmo, la prochaine fois que tu lis La Force Unifiée, n'oublie pas les pages paires.
HanSolo35 a écrit:Parce que Onimi est capable de se cacher des forceux, tu ne le sais pas encore et je ne t'en dirai pas plus mais il est possible a ceux qui maitrisent la force de cacher leur présence, faisant en sorte que les autres qui la maitrisent ne les déectent pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités