Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Dim 28 Mar 2010 - 23:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dogan a écrit:Star Wars a quand même une mauvaise réputation chez nous, il m'arrive de demander à des filles ce qu'elles pensent de Star Wars et entendre "Pwouah c'est nul!" [b]alors qu'elles n'ont pas vu un seul film[/b] :shock:
Moi j'ai grandi avec les films depuis mon enfance, je ne peux renier mon amour pour la saga :P

+1
certaines me disent: "je n'aime pas la science fiction" ... que peut on repliquer à ça!! :idea:

J'aime egalement bcp les films de Chaplin, mais la plupart des gens a qui j'en parle pense aux court metrage un peu désuets; alors que Chaplin a écrit, réalisé et joué dans 10 des plus grands chefs d'oeuvre du cinéma; malheureusement peu connus du public (le public connait les titres, quelques scènes mais peu ont vu les longs metrages de Chaplin; je suis persuadé que s'ils faisaient l"effort" de les regarder; ils seraient conquis!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Skellos » Lun 29 Mar 2010 - 9:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dogan a écrit:Star Wars a quand même une mauvaise réputation chez nous, il m'arrive de demander à des filles ce qu'elles pensent de Star Wars et entendre "Pwouah c'est nul!" alors qu'elles n'ont pas vu un seul film :shock:
Moi j'ai grandi avec les films depuis mon enfance, je ne peux renier mon amour pour la saga :P


Merci, tous

J'ai fait l'expérience avec ma copine qui me traitait limite de débile, on a profité de la diffusion de l'épisode 1 sur M6 pour commencer la saga, elle a beaucoup aimé l'épisode 1 (ouais je sais j'ai pas compris non plus) et au final elle a tellement aimé la saga qu'on a même pas attendu la diffusion sur M6 pour les voir, mais on se les ait fait en DVD... C'est hallucinant ce que les préjugés peuvent encore valoir...
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar HanSolo » Lun 29 Mar 2010 - 23:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Skellos a écrit: C'est hallucinant ce que les préjugés peuvent encore valoir...


C'est malheureusement vrai pour bien des choses en ce bas monde, il suffit parfois de faire un petit effort pour découvrir qu'on peut apprecier qqe chose qu'on pense détester!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Avr 2010 - 19:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alpha63 a écrit:
Dogan a écrit:Je veux quand même dire que la série de comics était magnifique mais depuis Vindication, je suis un peu déçue, ce volume était vraiment magnifique et aurait pu faire une très belle fin!


:love:

Et en plus t'as mon âge :love:

Marions-nous :love:

Pfff ! Des petits jeunots !
Tous les mêmes !
Bienvenue à tous, en tout cas, même jeunes, moi je vous aime bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22817
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superbuy » Lun 05 Avr 2010 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aller ! j'en profite pour vous annoncer la venue d'un nouveau padawan qui deviendra fan de Star Wars et des ewoks, je l'espère. La force l'a vu naître ce matin à 11h13 et son papa est super heureux. :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 05 Avr 2010 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah m... il a un père et n'est donc pas l'élu de la Force!
Félicitations superbuy!
Tu vas pouvoir matter TCW avec ton fiston dans 3 ans :lol:
Je sens d'avance les : Je suis ton Père :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Lun 05 Avr 2010 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Piejs a écrit:Ah m... il a un père et n'est donc pas l'élu de la Force!

Bien vu!
Darth Piejs a écrit:Tu vas pouvoir matter TCW avec ton fiston dans 3 ans
Je sens d'avance les : Je suis ton Père

Qui est une fille, mais j'espère qu'elle appréciera quand même TCW. Avec un bon conditionnement dès la naissance, ça peut passer... :lol:
C'est un moment génial et je suis heureux de rejoindre tous les papas et mamans SWUsiens!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Ares » Lun 05 Avr 2010 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

superbuy a écrit: et son papa est super heureux. :wink:
C'est qui son papa? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 05 Avr 2010 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Arf Enorme superbuy qui va faire subir un lavage de cerveau à sa gamine pour la convertir à SW à la manière de Vader qui torture Leia dans l'Ep 4 :lol:

Allez zou va t'occuper de la maman qui doit être fatiguée au lieu de zoner ici :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Lun 05 Avr 2010 - 21:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:C'est qui son papa?

Le facteur => gros lourd. Par contre, je pense que ça va être sport pour enregistrer les SWD. :wink:
Darth Piejs a écrit:Allez zou va t'occuper de la maman qui doit être fatiguée au lieu de zoner ici

Je viens de rentrer de la mat justement et je faisais le tour des n° de tél + mails des amis et de la famille. Et je me suis dit, lâche ton boudin sur SWU...J'en profite, ce sont mes derniers jours de célibataire/geek avec mon ordi avant le retour de la petite famille.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar tamose » Lun 05 Avr 2010 - 21:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonne nouvelle et bonne chance pou les jours à venir, avec plein de bon moments à passer :)
Perso, c'est les enfants de ma soeur que je vais convertir à mort, les miens (très eventuels), la femme va veiller pour que ça n'arrive pas :D

Felicitation pour la descendance (et nous verrons si le mauvais goût The Clone Warsien se transmet de père en fils/fille :transpire: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar superbuy » Lun 05 Avr 2010 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous! J'en profite pour lancer un pti appel à tous les papas SWusiens pour donner des infos sur comment gérer une addiction à Star Wars avec une vie de famille? Répondez peut-être plutôt par MP, parce que je ne voudrais pas non plus transofrmer ce topic en forum de doctissimo sur les bébés ou en forum des maternelles d'Arte... :wink:

C'est l'euphorie, si on enregistrait un épisode de SWd derrière, je peux vous assurer que ce serait du grand n'importe quoi! Vivement, l'enterrement de vie de garçon et le retour de bébé pour que je calme mes ardeurs.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Laayla » Lun 05 Avr 2010 - 21:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Idem, félicitations Superbuy :cute:
C'est bien, il faut que les filles aiment SW un peu quand même :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar gnutix » Lun 05 Avr 2010 - 22:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu verras, d'ici quelques années, leurs dialogues ce sera:

Dark Bane et Rain a écrit:- Connais-tu la nature de la Force ? Comprends-tu la vraie nature de TCW ?
- Non, répondit-elle en tout sincérité sans baisser les yeux. Mais tu peux me l'enseigner. Je suis jeune. J'apprendrai.

:lol:

En tout cas toutes mes félicitations, et bienvenue à cette petite dans notre galaxie ! :jap:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 06 Avr 2010 - 13:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Félicitations Superbuy!

J'espère que tu l'as appelé Leia ou Padmé (à la rigueur Jaina), sinon ça ne pas du tout :transpire:

Par contre, on pourra peut-être ouvrir un petit topic sur comment gérer sa passion pour Star Wars (et SWU) quand on vient d'avoir un bébé...car le mien (eh oui c'est un mec) arrive pour le mois d'août :D

Et je peux te dire que ça y va gaiement les "Je suis ton père" :transpire: ! J'ai même essayé de l'appelé Luke mais madame ne veut pas :non:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Avr 2010 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Félicitations!!!!
Candidou a un mini-Candidou :love:
Le pauvre va être nourri au biberon et au TCW :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Mer 07 Avr 2010 - 11:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonne idée le topic des parents SWU!
Cosmokenobi a écrit:car le mien (eh oui c'est un mec) arrive pour le mois d'août

Tu verras Cosmo Kenobi, ce sera le plus beau moment de ta vie.
Cosmokenobi a écrit:J'espère que tu l'as appelé Leia ou Padmé (à la rigueur Jaina), sinon ça ne pas du tout

Pas loin => Lila. :love:
Alpha63 a écrit:Félicitations!!!!
Candidou a un mini-Candidou

Maintenant, tu vas me sembler vieux alpha. :wink:
Et merci encore.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 07 Avr 2010 - 11:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas loin => Lila.


:lol:
Excellent!

PS: Je veux pas faire mon modo mais cette nouvelle aurait plutôt eut sa place dans le topics : Ce mois-ci dans nos collections : Ce mois-ci dans ma collection un vrai mini padawan! Non? Bon ok je sors :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 07 Avr 2010 - 11:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

superbuy a écrit:Bonne idée le topic des parents SWU!

J'essaierai de m'en souvenir au moment de la naissance de mon jeune Padawan, mais faudra l'alimenter :transpire: Je ne sais pas quel pourcentage de "parents" ou "futur parents" fréquentent SWU :?

superbuy a écrit:Tu verras Cosmo Kenobi, ce sera le plus beau moment de ta vie

Je n'en doute pas une seconde! J'espère juste que mon entraînement Jedi me permettra de couper le cordon et de survivre à la chute du placenta :transpire:

Darth Piejs a écrit:PS: Je veux pas faire mon modo mais cette nouvelle aurait plutôt eut sa place dans le topics : Ce mois-ci dans nos collections : Ce mois-ci dans ma collection un vrai mini padawan! Non? Bon ok je sors :transpire:

J'aurais pas osé :shock: :D :D

Allez, on laisse ce sujet aux petits nouveau qui ne vont plus osez poster ici, se demandant si ils ne se sont pas trompés d'endroit pour se présenter :whistle:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jujulacelte » Mer 07 Avr 2010 - 12:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles !!! :wink:
J'ai finalement retrouvé le chemin de SWU....lol
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 07 Avr 2010 - 12:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:J'ai finalement retrouvé le chemin de SWU....lol


Bon retour parmi nous, et ne t'avise plus de te perdre car maintenant le staff SWU possède l'arme ultime: le martifouette :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Mer 07 Avr 2010 - 18:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:J'ai finalement retrouvé le chemin de SWU....lol
Pourquoi tu l'avais perdu?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jujulacelte » Mer 07 Avr 2010 - 18:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps, et je me suis aperçue que ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum... :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Avr 2010 - 20:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Po bien ! :non: :D

Bon retour parmis nous ! :cute: 8)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17855
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Jeu 08 Avr 2010 - 22:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous! J'en profite pour lancer un pti appel à tous les papas SWusiens pour donner des infos sur comment gérer une addiction à Star Wars avec une vie de famille? Répondez peut-être plutôt par MP, parce que je ne voudrais pas non plus transofrmer ce topic en forum de doctissimo sur les bébés ou en forum des maternelles d'Arte... :wink:


On va te retrouver chez Jean-Luc Delarue ! :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Avr 2010 - 9:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

A défaut de nouveaux sur le forum, félicitation superbuy ! Le plus dur reste à faire...
Ça va pas, ça, y'a des nouveaux qui ne se présentent pas ! Que fait la police ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22817
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkdabord » Mar 20 Avr 2010 - 13:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut à toutes et tous , moi c 'est darkdabord , :)

depuis tout petit star wars m'a attiré ( du coté de la force :cute: )

je me suis dis pkoi pas faire partager une de mes passions qu'il est celle ci :wink:

étant un modeste collectionneur ( :roll: ) je fais aussi des créations ( sculptures des créatures SW , ) , et aussi style r2d2 à

l 'échelle 1/1 , télécommander etc.... ,

c 'est du taff , mais une fois terminé , tout mes ami(e)s veulent prendre la pose pour une photo cooool !!! :oui:

la je bosse sur le faucon millénium ( 80 cm ) acheté en l état pour 50 euros :cute: , je le retape pour en faire une maquette

réaliste :wink:

le probléme avec tout ça c 'est que ça prend beaucoup de place :? , mais bon je vais pousser les murs , lol

donc , voila voila :siffle:

j habite dans le 13 ,

ma préférence : c 'est l ancienne trilogy ( à choisir , pour moi c 'est la meilleure :lol: )

à trés bientot :jap:
darkdabord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Avr 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 20 Avr 2010 - 13:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Darkdabord (la première fois j'ai lu brackbabord, du cultissime La guerre des Pouces :transpire: )
Modifié en dernier par Cosmokenobi le Mar 20 Avr 2010 - 13:18, modifié 1 fois.
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar darkdabord » Mar 20 Avr 2010 - 13:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merki !! cosmo :)
darkdabord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Avr 2010
 

Messagepar azerius123 » Mer 21 Avr 2010 - 14:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Darkabord !...continue à faire des sculptures de SW... :wink:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 21 Avr 2010 - 15:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

azerius123 a écrit:Bienvenue Darkabord !...continue à faire des sculptures de SW... :wink:


En parlant de sculptures, t'as des photos à nous montrer? Pas sur ce topic réservé aux présentations mais peut-être dans les créations de fan...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar The Death Patate » Mer 21 Avr 2010 - 23:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Alors, j'm'appelle Lison (je suis une fille, je précise on sait jamais), j'ai 14 ans et j'habite à côté de Grenoble.
Comme vous pouvait vous en douter, j'adoooore Star Wars, en particulier la trilogie originale, et encore plus en particulier, L'Empire contre-attaque. J'ai donc bien les boules de ne pas pouvoir aller au festival Jules Verne (vivement ma majorité pour que je puisse enfin aller ou je veut, quand je veut :diable:) et j'attends celui de 2013 en espérant qu'ils passe Le retour du Jedi.
J'ai eu des périodes de fanitude dans ma tendre enfance, et la depuis quelques temps c'est revenu et je pense que ça va rester.
Je possède donc seulement les DVD, quelques Clones Wars Et le jeu PC Jedi Knight : Jedi Académy, mais je vais bientôt aller dévaliser des magasins de bouquins, jeux PC et autres. Quand j'aurai le fric quoi.
Le top 2 de mes personnages préféré (le choix est dur): Han et Leia. C'est original, non ?
Comme autre films j'aime beaucoup les Indiana Jones (avec notre beau Harrison Ford :oops: [je parle de quand il était jeune, hein, même si maintenant il est plutôt bien conservé j'trouve]) et puis d'autre mais en temps normal j'suis pas trop ciné.
Je rêve de rencontrer Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill (et y'en a d'autre mais faut pas trop en demander non plus) et aussi que toute la Saga repasse au ciné (partout, pas seulement au Grand Rex), ça serait le pied ça :) !

J'fait aussi du snow, de l'escalade, la clarinette, un peu de dessins et puis pleins d'autres trucs mais j'vais pas non plus vous raconter toute ma vie (là j'suis bien partie....)
Je suis aussi une grande fan de Kaamelott (je précise en passant).

Bon j'vais me refaire la trilogie, je l'ai vue qu'une fois en VO et c'est beaucoup mieux, mais je suis obligé de garder le sous-titre a cause de mon niveau d'anglais médiocre (faut que j'mis mette à l'anglais, pour Star Wars ! )....bref, j'vous passe les détails.

A oui et puis bravo à ce qui s'occupent du site, il est très intéressant et m'a beaucoup aidé dans le choix des premiers livres Star Wars à lire (j'commence par La croisade noir du Jedi fou, normalement demains les 3 tomes seront en ma possessions mouwahaha ! :diable: ).

Bon, a bientôt sur le Forum, pardon pour la présentation un peu longue :D !

May the force be with you.
Et longue vie à Star Wars.

:jap:

Edit : Y'a trop de topic, je sais pas par où commencer ! :transpire:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar superbuy » Mer 21 Avr 2010 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome! Après le jedi fou, il faut que tu attaques le trilo de l'académie jedi. :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Avr 2010 - 23:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :hello:

j'commence par La croisade noir du Jedi fou

ahhh excellent choix :cute:
accroche toi à ta fanitude : tu va passer en hyperespace :D
(et prépare des étagères pour ta future bibliothèque SW :whistle: )

pour les sujets, commence par ceux qui parle de ce tu connais/a vu/a lu :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The Death Patate » Jeu 22 Avr 2010 - 1:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour ces conseils :)

accroche toi à ta fanitude : tu va passer en hyperespace :D

Pas de problème la dessus, j'viens de réparer l'hyperdrive, je pense qui ça peut plus péter là :D

Sinon j'ai une petite question : y a-t-il un chat IRC ou autre pour le forum ?
Modifié en dernier par The Death Patate le Jeu 22 Avr 2010 - 19:02, modifié 1 fois.
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Avr 2010 - 1:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

y a eu
il tourne ptet encore
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 22 Avr 2010 - 9:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

superbuy a écrit:Welcome! Après le jedi fou, il faut que tu attaques le trilo de l'académie jedi. :oui:


Je plussoie bien que cette trilogie soit extrêmement difficile à se procurer (en VF) :transpire:

@Darth Piejs si tu passes par là, la réponse à la question que tu te poses sûrement est non (je n'ai pas lu tes bouquins :siffle: )
Modifié en dernier par Cosmokenobi le Jeu 22 Avr 2010 - 10:26, modifié 1 fois.
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 22 Avr 2010 - 9:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est vrai que la croisade, ça aurait pu être pire comme début :whistle:
A bientôt sur le forum litté :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar gnutix » Jeu 22 Avr 2010 - 13:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il y a le tchat du forum : chat.php

Sinon bienvenue, et attache ta ceinture, la croisade va secouer ! :jap:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Avr 2010 - 17:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

gnutix a écrit:Il y a le tchat du forum : chat.php

Toutafé. Où il n'y a jamais personne :paf: , mais il ne tient qu'à vous (tous) de le peupler. :)

Bienvenue aux derniers et dernières petits (ou pas) nouveaux! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Laayla » Jeu 22 Avr 2010 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Toutafé. Où il n'y a jamais personne :paf: , mais il ne tient qu'à vous (tous) de le peupler. :)


Oué mais en même temps vu que c'est les mêmes sur le fofo et sur le tchat je suis pas sûre que ce soit une si bonne idée :paf:


:D


En tout ca bienvenue à The Death Patate pour cette jolie présentation :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 26 Avr 2010 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

J'ai, enfin, découvert un sujet où se présenter. :jap:

Je m'appelle Daniel alias « Dakin Quelia ». J'ai 23 ans et je suis un fan de Star Wars et de jeux de rôles.

Depuis le mois d'août 2009, je suis l'administrateur du jeu de rôles Star Wars: Sénat Galactique. Cette nouvelle version est le fruit d'un travail de quelques mois. Nous sommes toujours intéressés par de nouveaux membres.

Comme vous pouvez le voir, je suis donc un passionné d'écriture. :D

J'ai fait partie de différentes communautés Free-h.org (Administrateur de comptes) - Sénat Galactique(Responsable Partenariats et codeur) - phpbb-power (Modérateur) et ]MX-Dev (Modérateur).

A bientôt,
Modifié en dernier par Dakin Quelia le Lun 26 Avr 2010 - 18:58, modifié 1 fois.
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Lun 26 Avr 2010 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux, hommes, femmes, petits et grands.
Dakin, les pubs ne sont pas autorisés :wink:
Modifié en dernier par tamose le Lun 26 Avr 2010 - 19:08, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 26 Avr 2010 - 18:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

D'accord, c'est noté. :cute:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar fabb » Jeu 29 Avr 2010 - 1:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon allez je me lance dans la présentation, mais la version pour ceux qui étaient mauvais en rédac.


1 Nom : :non:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Arnaud

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 01/11/86

4 Lieu de résidence : Paris (mais pas natif je suis pas un parisien tête de chien)

5 Profession ou niveau scolaire : Monteur image

6 Films préférés : King Kong (P.Jackson), Bubba ho tep, The Fountain, Mulholland Drive, The Descent, Spider, District 9, Monsters, 2001, Abyss, Alien, Les Fils de l'Homme, Le Prestige, Dikkenek, Wayne's World, The Doors, Alice au pays des merveilles (disney 1951), Atomik Circus, Rosemary's Baby, Passé Virtuel, La Route.

7 Livres préférés : NOJ, et les auteurs : Lovecraft, Arthur C Clarke

8 Partie de StarWars préférée : Ma scène préférée ? Je dirais tous les passages avec vador, luke et palpatine dans ROTJ.

9 Livre(s) StarWars préférés : Le nouvel ordre Jedi et tous ceux qui contiennent de la branlette intellectuelle sur la Force.

10 Film(s) StarWars Préférés : ROTJ (et ouai) Parce que c'est l'episode de la trilo qui évoque le plus la prélo (dans les dialogues), parce que ya l'empereur, le palais de jabba qui fait froid dans le dos, Luke commence à devenir un vrai Jedi et même qu'il a trop la classe dans ses habits noirs (mais l'habit ne fait pas le Sith !), le combat Luke vs Vador avec les chœurs ça fait des frissons, c'était la première fois à l'époque qu'on voyait un sabre laser vert, parce que Leia a un joli bikini :chut: et que les ewoks ils sont trop mignons. (on peut rayer les 2 derniers arguments :wink:)

11 Nourriture préférée : La bière

12 Occupations : Je vais dire la danse et l'aérobic :D

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je vais même vous en balancer 2 : Je suis un pro de la grolle savoyarde / je préfère le nouvel ordre jedi à la saga du prince ken

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : each one of us was brought here for a reason

15 Phrase, citation préférée : Un dragon qui vole haut tombera de haut

16 Film de George Lucas préferé : J'ai jamais vu american graffiti. Je vais dire Un nouvel espoir.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'allais dire rien du tout parce que j'avais lu " interressant" Mais pour répondre à la question : Bien trop de choses

18 Que pensez vous de ce forum ? Déchire sa mère

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Et plus encore

20 Pourquoi ce pseudo ? Faut pas me demander j'en sais rien

21 Pourquoi cette signature ? Parce que quand j'entends parler de Dexter, je pense au Besalisk aux 4 bras, pas à un tueur en série.

22 Pourquoi cet avatar ? Parce je crois avoir lu qu'il y a un effet gyroscopique quand on allume le sabre et que c'est pour ça que c'est dur à manier. Donc j'admire le jeune obi wan là qui le garde à la verticale avec la Force ça doit être tendu.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? entrée ou dessert ? :x
T'écoutes quoi comme musique ?


24 Et qu'y répondriez-vous ? Dans mes préférés : BOF, The doors, Dire Straits et Mark Knopfer, JJ Cale, Alice Cooper !!! , Rob Zombie, Slash, la bottine souriante, the dubliners, Grave Digger, eluveitie, Figrin D'an and the Modal Nodes.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

-District 9 c'est 100 fois mieux qu'avatar et personne n'en parle c'est honteux.
-Christensen dans le Retour du Jedi c'est pas logique
-Padmé qui meurt dans la revanche des sith non plus
-Si Barthes parle pas du FJV au ptit journal je suis deg !
-La grotte s'effondre ! (t'as de la merde dans les yeux Leia tu vois pas les dents ??)
-Il n'y a JAMAIS eu d'Indiana Jones 4 !
-J'ai été choqué en arrivant en 6eme en découvrant que des gens pouvaient ne pas aimer star wars.
-Me lancez pas sur Star Wars en soirée quand je suis bourré on est pas couchés.
-Et sinon je trouve qu'on parle pas assez de The Clone Wars sur ce forum.
Modifié en dernier par fabb le Dim 30 Jan 2011 - 18:57, modifié 15 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 29 Avr 2010 - 10:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chouette présentation Fabb :jap: !

T'as l'air d'être un gai luron donc je pense que tu ne vas pas t'ennuyer avec nous ici :D Et puis un monteur image, ça cours pas les rues sur les forum SW, donc je te demanderai peut-être quelques conseils...)

Bienvenue chez SWU, le plus classe des forums sur Star Wars :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 29 Avr 2010 - 11:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenu a toi fabb
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar fabb » Jeu 29 Avr 2010 - 17:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous 2

Cosmokenobi a écrit:T'as l'air d'être un gai luron

ça dépend des jours.

Sinon je ne pense pas m'ennuyer, je connais le site depuis plusieurs années en fait, en consultant parfois certains topics mais sans m'inscrire. Voilà qui est fait.
Pour le montage, si je peux oui je te donnerai des conseils Cosmokenobi.
Modifié en dernier par fabb le Ven 30 Avr 2010 - 0:31, modifié 1 fois.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Ares » Jeu 29 Avr 2010 - 17:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

fabb a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : yatahe


Tu risques de lui faire peur je pense. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar fabb » Jeu 29 Avr 2010 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est plus un clin d'oeil qu'autre chose. :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations