mais y aurais eu le nom du site textuellement pendant l'émission ou même pas?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ares a écrit:Je crois même que c'est interdit par le CSA. En tout cas c'est ce que j'ai conclut après avoir été contacté par l'équipe de Cauet.
James Bond a écrit:Sauvé par Kamel le magicien, le funifuteur ! On peut dire que t'as de la chance sur le coup-là, à se demander si c'était pas un tour de magie !
fabb a écrit:Ton espoir Funiculaire c'est pas plutot que ça ne passe pas ?
Ou t'es maso en fait ?
darkfunifuteur a écrit:j'ai rien contre AW
j'y ais fait un tour entre 2007 et 2008
pour la swr2 et l'adf TCW
mais j'ai arrêté : R2 me spamait![]()
c'est eux les vilains pas beaux qui vous aiment pas
le lien de la minute
fainéant va
Vivement
A t-on encors une chance de voir le Petit Journal de canal + ? Je le trouve pas
ah bah vous avez retrouvé tout le monde après que je sois parti ? dommage ( pour moi)sinon encore merci a tous pour cette soirée mémorable !
darkfunifuteur a écrit:j'ai rien contre AW
j'y ais fait un tour entre 2007 et 2008
pour la swr2 et l'adf TCW
mais j'ai arrêté : R2 me spamait![]()
c'est eux les vilains pas beaux qui vous aiment pas
je vais encore me faire engueuler
mais j'ai un nouveau lien anakin web
les photos de c3po75
funifuteur :
C'est pas parcequ'on vient d'AW qu'on est des pestiférés lol!
On peux très bien s'entendre entre nous, demande à Darkneo![]()
darkfunifuteur a écrit:au choix soit on attend le compte rendu de DarkSerpent
soit je vous raconte tout maintenant
La question de l'épisode 7 a fait hurler les fans, mais il faut savoir qu'il n'y avait pas que des fans et que cette question n'est pas forcément idiote pour le commun des VIP
Mis à part le fait que l'image était sombre (ça surprend au début)
Je n'ai par ailleurs fait aucune découverte de tout le film, le connaissant déjà bien par cœur. Mais ESB continue et continuera toujours de me fasciner, même de plus en plus (c'est le meilleur film de tous les temps pour moi !).![]()
DarkNeo a écrit:@James :
Ben c'était même pas une question de puissance pour le son (enfin un peu quand même), c'est surtout que c'était de mauvaise qualité.
James Bond a écrit:J'adore dans l'avant-dernière scène, l'officier qui fait bien semblant de consulter ses notes la tête baissée jusqu'à ce que Vador soit derrière lui, et qui ensuite tourne la tête pour le regarder s'en aller !![]()
James Bond a écrit:Les mains liées ? Dans la scène de la congélation carbonique ?
Faceplam : traduction ? (au passage, je tiens à préciser que Carrie Fisher joue très bien dans cet épisode)
J'adore dans l'avant-dernière scène, l'officier qui fait bien semblant de consulter ses notes la tête baissée jusqu'à ce que Vador soit derrière lui, et qui ensuite tourne la tête pour le regarder s'en aller
James Bond a écrit:Il est contrarié par son échec face à son fils qui a choisi de ne pas le rejoindre, et oublie de zigouillé l'amiral Piett (et peut-être qu'il pense que celui-ci n'est pas si mauvais que ça).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités