Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yoannc » Lun 26 Avr 2010 - 9:46   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

oui nan mais soyer gentil, j'en suis qu'a mon 16e message en 3 ans :transpire:

ps: puis enfin bon, je voulai faire par pm, car il y a plusieurs des ses photos personnelles a lui, et des ses enfant sur son blog...
alors mettre le lien comme ca ca me gener un peu, comprenez vous ? Et puis je me doute bien que cela doit etre facile a trouver avec google...
enfin voila le pourquoi ....

sinon, effectivement, je le recherche toujour ce levis.
yoannc
Jedi SWU

Messagepar george lucas » Lun 26 Avr 2010 - 12:24   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Je n'oublierai jamais cette journée ! :x :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
[Edit staff : la publicité, le gras et les couleurs sont interdits dans les signatures]
george lucas
Padawan

Messagepar neibaf63 » Lun 26 Avr 2010 - 13:21   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

starseb_koon a écrit:Ayants fait partie de l'équipe vidéo de SWR 2 et du JVA 2009 je ne peut pas laisser dire ce genre de choses! J'ai vu beaucoup de choses en coulisses de la construction jusqu'au démontage des décors, et tu es loin de la vérité.
Alors déjà depuis quand on juge la qualité d'un event au nombre de fans qu'il a attiré? C'est comme au cinéma, c'est pas forcément les meilleurs films qui font le plus d'entrées!
Pour infos avec SWR 2 Patrice Girod est tout juste rentré dans ses frais! Il a pris de très gros risques avec ces évènements, et vu que c'était un évènement officiel Lucasfilms il y a des frais qui s'ajoutent (et non pas des aides paradoxalement).
Le JVA n'est pas un évènement officiel et leur budget invités est bien plus conséquent que l'était celui des SWR. C'est facile de faire venir Mark Hamill ou Christopher Lee quand on a un gros chéquier. La crédibilité qu'ils ont aux yeux de Lucas est en grande partie due à leur porte monnaie bien rempli!

Alors oui au final c'est grace aux organisateurs du JVA qu'on a pu rencontré Mark Hamill, mais Patrice Girod était bien plus passionné et honnête avec son public! Si on peu vraiment lui reproché quelque chose c'est d'avoir choisi le Rex pour ses conventions (quoi que pour SWR 2 c'était justifier avec la diffusion des 2 trilogies).

Et pour finir je rajouterai qu'avec le JVA j'ai eu l'impression d'être prit pour du bétail alors que pour SWR j'ai vraiment senti une convivialité de la part de l'organisation. Je n'est jamais dis que Patrice Girod était un grand organisateur d'évènement, juste que lui respectait son public contrairement au patron du JVA.

Ne t'inquiète pas, j'ai mes raisons si je dis ça.
Je sais très bien que pour un évenement officiel de type convention il faut payer la licence, et qu'il n'y a pas d'aide de la part de Lucasfilm, ca a notamment été le cas recemment au Jedi Con à Dusseldorf. Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas dupe sur le FJVA, je sais que si ils en sont là c'est grace a leur porte monnaie (je sais combien coute de faire venir un acteur, puisque je m'occupe moi même de faire ça pour la convention de Cusset) mais pas seulement, Christopher Lee ne fait jamais de convention habituellement et là il était quand même venu, et pas seulement pour le pognon. Ils ont quand même su être convaincant.
Après pour SWR, j'étais au 1er et honnetement c'était vraiment pas terrible, entre les vidéos interviews qui avait été faite pour Célébration et qu'on nous refourguait et le fait d'etre spectateur collé au siege tout le week end ... on peut difficilement appeler ca une convention. Le gros point noir ? le Grand Rex, et il n'a pas voulu le changer (meme si je le comprend avec la diffusion des trilogies mais quand meme). Des gens lui ont proposé de l'aide avant SWR 2, il n'en a fait qu'a sa tete, juste pour avoir la main complète dessus. je ne veux pas rentrer dans les détails car ce n'est pas l'endroit, mais il n'a pas été correct avec pas mal de monde.
Quand tu vois qu'à l'époque il n'avait jamais voulu nous filer une ou deux accréditations press pour les plus gros sites Internet SW Francais (en tout cas il n'avait jamais voulu pour SC pour SWR 1). Il n'a toujours vu que lui et son magazine en faisant fi des autres asso en France (sauf peut etre la 501st) et des sites Internet. Alors peut etre qu'il est plus correct que les orga de JVA, mais de là à dire que lui pense aux fans ... mouais je suis un peu dubitatif.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 13:31   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

mais de là à dire que lui pense aux fans ... mouais je suis un peu dubitatif

là je plussois
le fan club officiel s'était surtout une boutique :(
et le plantage du mag dans le silence le plus complet :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Evilpaysan » Lun 26 Avr 2010 - 17:13   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Hello! Tout le monde!

Tout d'abord je réponds à Fabb le lover en puissance. Madame avec piercing et robe star wars etc... c'est ma soeur :D . Je crois que tu peux laisser tomber :P .

Sinon je voulais remercier Dalsk et Funi et les autres pour nous avoir accueilli merci c'était super sympa :D
Je suis dégoutée de pas être restée le soir mais les demoiselles qui m'accompagnaient devaient rentrer bref, dsl d'être parties comme des voleuses ^^, ( du coup j'ai manqué Luke alias Mark :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!!
Cela dit quand on est sorties chacun attendait de son côté c'était le bordel, moi qui connaissait personne je m'attendais à ce que le groupe soit plus soudé.

Sinon j'ai bien aimé l'ambiance de la soirée, mais bon vraiment attendre 30/40 min assis c'est scandaleux et je parle même pas du son, j'ai du me boucher les oreilles pdt le film une horreur.
Evilpaysan
Padawan

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 17:24   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

du coup j'ai manqué Luke alias Mark :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!!

et la photo de groupe

Cela dit quand on est sorties chacun attendait de son côté c'était le bordel, moi qui connaissait personne je m'attendais à ce que le groupe soit plus soudé.

c'est surtout qu'on était pas bien groupé dans la salle et Plejus a pas du faire passer les infos
y en a qui sont sortis par là ou on était rentré et moi et les autres par la droite
on vous a attendu en bas là ou il y avait le tapis rouge
on a pu récupéré Sky Karrde et Plejus
mais perdu superfan14 qui devait y aller :(
dommage

et toujours pas de nouvelles de NemeXis

si tu pouvais m'avoir une copie de la photo de mon costume approximatif faite par l'une de tes amies ou sœurs? :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Evilpaysan » Lun 26 Avr 2010 - 17:36   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ok j'envoie les photos :D

Ben an fait comme je savais pas trop qui était qui j'étais un peu paumée à la fin. mais vraiment dégoutée j'aurais aimé faire plus connaissance tant pis ça sera pour la prochaine fois :neutre:
Fichiers joints
DSCN3790.jpg
DSCN3786.jpg
DSCN3767.jpg
Evilpaysan
Padawan

Messagepar link224 » Lun 26 Avr 2010 - 17:38   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

C'est qui le guignol qui louche sur le blaster sur la 2nde photo ? :lol:
Et sur la 3ème c'est fufu alors ?
link224
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 17:45   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

merci ^^
#@~ de fil bleu qui pendouille :o

Image
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Evilpaysan » Lun 26 Avr 2010 - 17:47   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Oh!! j'ai toujours cru que Dark Neo était une fille (je sais pas pourquoi) :paf:
Evilpaysan
Padawan

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 26 Avr 2010 - 17:57   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Evilpaysan c'est toi avec le blaster ?
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU

Messagepar Evilpaysan » Lun 26 Avr 2010 - 18:03   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Nan moi je suis là.... :paf: à gauche
Fichiers joints
DSCN3781.JPG
Evilpaysan
Padawan

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 26 Avr 2010 - 18:06   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Evilpaysan a écrit:Nan moi je suis là.... :paf: à gauche

OK, je me souviens t'avoir aperçu dans la queue :)
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU

Messagepar Evilpaysan » Lun 26 Avr 2010 - 18:09   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ben d'ailleurs j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas eu vraiment de rassemblement de toute le monde, manquait peut être un leader: j'ai pas réussi à savoir vraiment qui était qui :(
Evilpaysan
Padawan

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 18:13   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

t'es pas la seule :D
James Bond lui répondait avec des arrières pensées avant de le rencontrer et en lisant des vieux posts j'ai vu que d'autre aussi le prenais pour une fille
enfin si il m'y autorise je vous dévoilerais la triste vérité sur son cas :D

toujours est-il, quand j'y repense on a eu plus de chance qu'une armée de cocus : la force était avec nous
j'avais demandé a ce qu'on place un fauteuil sur 2 histoire de garder des places pour ceux de l'arrière de la file
évidement avec le changement de plan suite au places réservés ça part en live totale
je me retrouve à sauver 6 places tant bien que mal à moi tout seul
et c'était pile poil ce qu'il fallait :shock:
(le jediistes vont tenter nous recruter :roll: )

y avais pas de leader
c'est le système swu (on va ptet améliorer les choses)
enfin c'était pas un évènement facile pour organiser une rencontre
l'organisation et l'absence d'informations rendait les choses très compliquées

je n'était que coordinateur autodidacte équipé d'une jeyliste et d'un logo (qu'on va apercevoir bientôt à la télévision :D )
OBI-WAN7 n'était pas sur la liste :o
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 26 Avr 2010 - 18:18, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar neibaf63 » Lun 26 Avr 2010 - 18:16   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Evilpaysan a écrit:Ok j'envoie les photos :D

Ben an fait comme je savais pas trop qui était qui j'étais un peu paumée à la fin. mais vraiment dégoutée j'aurais aimé faire plus connaissance tant pis ça sera pour la prochaine fois :neutre:

hey mais c'est moi sur la 1ere photo ! ^^
content de vous avoir rencontré les filles :wink:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

neibaf63
Jedi SWU

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 26 Avr 2010 - 18:18   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

darkfunifuteur a écrit:je n'était que coordinateur autodidacte équipé d'une jeyliste et d'un logo (qu'on va apercevoir bientôt à la télévision :D )
OBI-WAN7 n'était pas sur la liste :o

Oui en effet, je ne m'étais malheureusement pas renseigné sur les Communautés qui se rendaient au Grand Rex auparavant. J'ai vaguement reconnu le logo SWU sur la fameuse pancarte A4 mais j'étais assez loin dans la file ^^ (au niveau des deux fans déguisés en Jedi qui étaient d'ailleurs bien sympa).

Moi je suis là :

Image
OBI-WAN7
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Avr 2010 - 18:22   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Evilpaysan a écrit:Oh!! j'ai toujours cru que Dark Neo était une fille (je sais pas pourquoi) :paf:

T'es de toute façon pas la première à le dire. :D
Mon avatar se réfère la chanteuse Lena Katina. J'espère que je n'aurais pas à le redire... ou ptet PAS. :D

Accessoirement, ta soeur est charmante... :transpire:

Oui dommage pour la fin. Funi a pourtant passé son temps à brandir sa pancarte SWU.
Mais ce n'est que partie remise ^^
On remet ça à la prochaine convention SW à Paris (ou si des gens viennent à Cusset pour SWGeneration... :lol: )

darkfunifuteur a écrit:enfin si il m'y autorise je vous dévoilerais la triste vérité sur son cas :D

Interdiction :o

Il y avait décidément de la belle gente féminine avec nous. :oops:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar neibaf63 » Lun 26 Avr 2010 - 18:28   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

DarkNeo a écrit:
Evilpaysan a écrit:Oh!! j'ai toujours cru que Dark Neo était une fille (je sais pas pourquoi) :paf:

T'es de toute façon pas la première à le dire. :D
Mon avatar se réfère la chanteuse Lena Katina. J'espère que je n'aurais pas à le redire... ou ptet PAS. :D

sans compter ton précedent avatar qui était la tête d'une fille !

neibaf63
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Avr 2010 - 18:40   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

De toute façon, c'est toujours la même, comme ça vous êtes fixé une bonne fois pour toute. :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar fabb » Lun 26 Avr 2010 - 18:42   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Moi j'ai su dés le début que darkneo était un mec (je sais pas pourquoi) :?

Allez maintenant Barthes ! Barthes ! Barthes ! Barthes !!!!
fabb
Jedi SWU

Messagepar Ares » Lun 26 Avr 2010 - 18:42   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Evilpaysan a écrit:Nan moi je suis là.... :paf: à gauche

Non mais là t'as pas le droit de montrer ce genre de photo sauf si t'habite à Lyon. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar fabb » Lun 26 Avr 2010 - 18:44   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ares a écrit:Non mais là t'as pas le droit de montrer ce genre de photo sauf si t'habite à Lyon. :o

Navré c'est moi qui ai commencé avec le site de rencontre, ça continue, désolé.
fabb
Jedi SWU

Messagepar Ares » Lun 26 Avr 2010 - 18:46   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Je disais ça parcequ'elle a pas le droit d'être aussi mignonne et éloigné de Lyon. Et pis c'est tout...soit maudit fabb...que la peste soit. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar fabb » Lun 26 Avr 2010 - 18:47   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Mais j'avais bien compris pourquoi tu disais ça.
fabb
Jedi SWU

Messagepar Ares » Lun 26 Avr 2010 - 18:50   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Je vais prendre une bière et regarder "How I met your mother" pour me remonter le moral tiens. tu peux être fierotte tiens Evilpaysan. :P
Ares
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Avr 2010 - 18:52   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ne te noie pas dans l'alcool mon pauvre Arès. :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 18:53   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

c'est pas moi qui vous l'ais dit
je ne suis pas là
et j'ai un alibi
Spoiler: Afficher
en réalité Neo est une fille qui se déguise en mec :lol:
Image
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 26 Avr 2010 - 18:58   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

J'ai bien peur que darkfunifuteur ait de gros problèmes dans un futur proche à cause de cette photo :D !

En tout cas Ares moi je suis de Lyon, mais je t'intéresse certainement moins que Evilpaysan :)
OBI-WAN7
Jedi SWU

Messagepar neibaf63 » Lun 26 Avr 2010 - 18:59   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

darkfunifuteur a écrit:c'est pas moi qui vous l'ais dit
je ne suis pas là
et j'ai un alibi
Spoiler: Afficher
en réalité Neo est une fille qui se déguise en mec :lol:
Image

:shock: :shock: :shock:
ho le dossier là !!!

(toi t'as envie que les gens s'en prenne a qq1 d'autre avant le Petit journal, ca se voit !)

neibaf63
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Avr 2010 - 19:00   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

OBI-WAN7 a écrit:J'ai bien peur que darkfunifuteur ait de gros problèmes dans un futur proche à cause de cette photo :D !

De toute façon, j'avais déjà posté la photo sur le trombi SWU. :wink:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Ares » Lun 26 Avr 2010 - 19:01   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ouais spafo.

Maintenant on est tout un groupe de potes SWU donc si tu veux t'intégrer t'es le bienvenue. :wink:

Si en plus tu ramènes de charmantes compagnies c'est un plus. :D
Ares
Ancien staffeur

Messagepar fabb » Lun 26 Avr 2010 - 19:02   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

neibaf63 a écrit:(toi t'as envie que les gens s'en prenne a qq1 d'autre avant le Petit journal, ca se voit !)

ça fonctionne pas. Je scrute l'heure.
fabb
Jedi SWU

Messagepar Evilpaysan » Lun 26 Avr 2010 - 19:03   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Je vais prendre une bière et regarder "How I met your mother" pour me remonter le moral tiens. tu peux être fierotte tiens Evilpaysan. :P

:D :D :D :D Bah nous aussi on regarde How I met your mother avec une bière (une vraie bonne bière du nord hein par contre) à la main :roll: 'Par contre les dernières saisons sont vraiment pas terrible....ok j'arrête) :ange:

Bon je vais finir par mettre ma soeur en vente sur Ebay avec tous les prétendants y a de quoi se faire une petite fortune et comme ça on me foutra la paix :wink:
Evilpaysan
Padawan

Messagepar neibaf63 » Lun 26 Avr 2010 - 19:06   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Evilpaysan a écrit:

:D :D :D :D Bah nous aussi on regarde How I met your mother avec une bière (une vraie bonne bière du nord hein par contre) à la main :roll: 'Par contre les dernières saisons sont vraiment pas terrible....ok j'arrête) :ange:

Bon je vais finir par mettre ma soeur en vente sur Ebay avec tous les prétendants y a de quoi se faire une petite fortune et comme ça on me foutra la paix :wink:

ce que t'a pas pigé que visiblement il n'y a pas de prétendants que pour ta soeur !

neibaf63
Jedi SWU

Messagepar fabb » Lun 26 Avr 2010 - 19:06   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Evilpaysan a écrit:Bon je vais finir par mettre ma soeur en vente sur Ebay avec tous les prétendants

:non: c'était moi le premier qui a eu l'initiative du message alors...
fabb
Jedi SWU

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 26 Avr 2010 - 19:07   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ares a écrit:ouais spafo.

Maintenant on est tout un groupe de potes SWU donc si tu veux t'intégrer t'es le bienvenue. :wink:

Si en plus tu ramènes de charmantes compagnies c'est un plus. :D

Ça peut être sympa. J'essaierai de me tenir informer s'il y a des rencontres sur Lyon.

Bon pour ceux que ça intéresse je suis en train de mettre la vidéo de Mark Hamill qui reçoit le Jules Verne Award sur Daily motion. On voit également le message de G. Lucas. Désolé, ça bouge pas mal et c'est pas toujours très net.

>> le lien <<
OBI-WAN7
Jedi SWU

Messagepar Ares » Lun 26 Avr 2010 - 19:07   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Bah nous aussi on regarde How I met your mother avec une bière (une vraie bonne bière du nord hein par contre) à la main :roll: 'Par contre les dernières saisons sont vraiment pas terrible....ok j'arrête) :ange:

Mais c'est toi que je veux, pas ta sœur adorée XD :oops:

Et ma bière c'est de la bière d'abbaye mademoiselle...on a du goût chez nous. :o :D
Ares
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 19:09   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ouh la fait gaffe
tu va te faire choper par la mondaine avec ce genre de plan :D

bah oui jme défoule sur Neo (qui assume pleinement et qui m'avait donné son accord)

ce que je risque de me prendre va être énorme
en plus soit je suis ridicule face à Coppé :cry:
soit face a Jennifer Lopez :chut:

serais-je un héros? un blaireau? un zéro? ou les 3 à la fois (c'est déjà le cas? :D )
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar neibaf63 » Lun 26 Avr 2010 - 19:09   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ares a écrit:Et ma bière c'est de la bière d'abbaye mademoiselle...on a du goût chez nous. :o :D

ha ben moi c'est une bonne vieille Pelfort à la pression ^^

neibaf63
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Avr 2010 - 19:11   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ce topic part déjà en live et j'imagine pas ce que ça va être dans une demi-heure ou une heure. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar fabb » Lun 26 Avr 2010 - 19:14   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

J'ai le temps de descendre chercher des bières avant le ptit journal ?
fabb
Jedi SWU

Messagepar Ares » Lun 26 Avr 2010 - 19:14   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Furnitutututitotature, on va te trucider dans le petit journal. ... .... Avec ton costume de Vador approximatif. :paf:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Evilpaysan » Lun 26 Avr 2010 - 19:16   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Et ma bière c'est de la bière d'abbaye mademoiselle...on a du goût chez nous. :o :D

ça me donne soif................. :x

(la Pelforth c'est pas de la bière! Toi t'as jamais bu une Triple Karmeliett, une Trappe Quadruple et j'en passe......
Evilpaysan
Padawan

Messagepar Evilpaysan » Lun 26 Avr 2010 - 19:18   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

En tout cas funi trop désolée pour le silence quand t'as fait le big up SWU :cry:

Mais moi je suis sourde s'il ya un truc qui se passe faut me l'hurler dans les oreilles!!!!
Evilpaysan
Padawan

Messagepar fabb » Lun 26 Avr 2010 - 19:18   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Evilpaysan a écrit: une Triple Karmeliett, une Trappe Quadruple et j'en passe......

Soyez bénis dans le nord.
fabb
Jedi SWU

Messagepar neibaf63 » Lun 26 Avr 2010 - 19:18   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Evilpaysan a écrit:

(la Pelforth c'est pas de la bière! Toi t'as jamais bu une Triple Karmeliett, une Trappe Quadruple et j'en passe......

j'ai pas dit que c'était une grande bière, mais c'est ce que j'ai dans ma tireuse alors je m'en satisfait ^^

neibaf63
Jedi SWU

Messagepar Ares » Lun 26 Avr 2010 - 19:20   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Evilpaysan a écrit:

Et t'aurais pas la bonne idée de venir à Cusset par hasard? :transpire:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 19:20   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

En tout cas funi trop désolée pour le silence quand t'as fait le big up SWU :cry:

chut :chut:
on avait gardé la surprise :lol:

bon tout ceux qui aiment SWU peuvent éteindre leurs télés :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Evilpaysan » Lun 26 Avr 2010 - 19:24   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ah zut désolée, je suis la reine des gaffes ça a pas loupé :neutre:
Evilpaysan
Padawan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations