Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2010

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 21 Avr 2010 - 15:19   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ca coute rien d'essaye

je pense quand meme avoir une bonne connaissance de l'univers après qui vivra verras :wink:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar James Bond » Mer 21 Avr 2010 - 23:11   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

J'envisage de venir à Cusset pour voir un peu ce que c'est. Mais est-ce que quelqu'un comme moi qui ne connait pratiquement pas l'UE, qui ne sait pas dessiner et qui n'a pas de costume ne risque pas de s'embêter un peu ? :transpire:

Qu'en est-il de la photo de groupe avec les 3 impériaux, c'est du sûr ? (c'est un peu ça qui va me décider à venir :transpire: :paf: )

Autrement, est-ce que c'est trop tard pour réserver un hôtel ou une auberge ?
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 22 Avr 2010 - 11:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

bin tu trouve toujour des petits hotel relativement correct au centre de vichy!

après y a l'ambiance, tous les beau costume ( d ailleur faut de budjget je viendrai sans costuem mais avec lara croft :lol: )

Apèrs on peux surment faire uen photo de groupe, pusi si ta les moyens et l envi tu peux prendre des dedicases et meme prendre uen photo perso avec eux ..!

Après ta les boutique et les SWunien ! lol

Concernant le concours jedi : je connais pas mal de l'UE mais c'est preincipalement sur les films, je n'aime pas allé sur scène et je suis très mauvais aux jeu de rapidité! et ca sera la 5 ème année que je participe j'ai meme reussi a faire parti des derniere mais bon ca dépend des questions ...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 22 Avr 2010 - 12:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

James Bond a écrit:J'envisage de venir à Cusset pour voir un peu ce que c'est. Mais est-ce que quelqu'un comme moi qui ne connait pratiquement pas l'UE, qui ne sait pas dessiner et qui n'a pas de costume ne risque pas de s'embêter un peu ? :transpire:

Qu'en est-il de la photo de groupe avec les 3 impériaux, c'est du sûr ? (c'est un peu ça qui va me décider à venir :transpire: :paf: )

Autrement, est-ce que c'est trop tard pour réserver un hôtel ou une auberge ?


Non tu ne t'embetera pas ... la convention ne se résume pas à deux concours et aux costumés. C'est avant tout une ambiance, et puis il y a pas mal d'expo et compagnie.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar James Bond » Jeu 22 Avr 2010 - 18:33   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Bon allez c'est vendu j'y vais ! :diable:
Darkneo et darkfunifuteur, je prendrai les mêmes trains que vous, on se retrouvera au niveau de Reims (je viendrai de Metz), ou au pire à Paris.
Et je pense que je vais réserver le même hôtel que vous, je vous redirai ça... :wink:

Moi non plus je suis pas bon aux jeux de rapidité, mais si c'est sur les films je peux encore m'en sortir, ce qui serait marrant c'est que j'aille sur scène et qu'une fois qu'on passe à l'UE je ne sorte plus aucune réponse ! :lol: :paf:

Donc donc donc :

Samedi:
- Sky Karrde
- The Real Dark Vador (Alternant costume Anakin/Vador dans la mesure du possible)
- Helendra (Costume Padmé)
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- jedi-mich
- wes
- warp
- WedgeR7 (costume de Jedi (type Obi-Wan epI))
- Amidala44 (costume de Leia epIV)
- James Bond (pin's "Rebel Alliance" :transpire: )

Dimanche:
- Sky Karrde
- Ares
- The Real Dark Vador (Alternant costume Anakin/Vador dans la mesure du possible)
- Helendra (Costume Padmé)
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- jedi-mich
- wes
- warp (peut-être)
- Yaonix
- Jey
- WedgeR7 (costume de Jedi (type Obi-Wan epI))
- Amidala44 (costume de Leia epIV)
- Sanka2000fr
- James Bond (pin's "Rebel Alliance" :transpire: )

Puis :
Repas samedi soir
- wes + 1
- jedi-mich (sauf si privilège oblige, on peut manger avec les acteurs )
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- Sky Karrde
- WedgeR7
- Amidala44
- James Bond (pin's "Rebel Alliance" :transpire: )
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 22 Avr 2010 - 19:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

hé ben il n'y a jamais eu autant de Jedi SWU !!!

bravo à vous !
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Avr 2010 - 20:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

TGV à 10h15 à Reims
train à 13h01 à paris
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 22 Avr 2010 - 22:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

neibaf63 a écrit:hé ben il n'y a jamais eu autant de Jedi SWU !!!

bravo à vous !


+1 !
Vivement Dimanche ! Comme dirait Drucker :D
Ca promet une belle photo de groupe ça. :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 22 Avr 2010 - 23:06   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

L'an dernier le thème était la cheville d'Ares... J'ai ma petite idée sur le thème de la photo de cette année ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 22 Avr 2010 - 23:47   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Sky Karrde a écrit:L'an dernier le thème était la cheville d'Ares... J'ai ma petite idée sur le thème de la photo de cette année ;)


le genou de Karrde ?
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 22 Avr 2010 - 23:59   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Non, j'y suis normalement, sauf accident grave entre temps... L'an dernier on avait fait une photo de solidarité pour Ares, qui n'avait pas pu venir à cause, on ne le rappellera jamais assez : d'une cheville pétée suite à l'essai de chaussures avec roller intégré à l'arrière (un truc de jeunes ^^).
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar James Bond » Ven 23 Avr 2010 - 0:02   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

darkfunifuteur a écrit:TGV à 10h15 à Reims
train à 13h01 à paris


Je prends le TGV à Metz à 10h42, arrivée à Paris-Est à 12h05, donc c'est pas le même, on se retrouvera à Paris.
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar tamose » Ven 23 Avr 2010 - 0:06   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Sky Karrde a écrit:L'an dernier le thème était la cheville d'Ares... J'ai ma petite idée sur le thème de la photo de cette année ;)


Le thème sera le stand, sauf erreure.
Takou, je ferais tout pour être là l'an prochain, même si je me retrouve dans le coma :grrr:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Ven 23 Avr 2010 - 0:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Sky c'est un mickey, l'an dernier il a même pas obtenu une photo de groupe avec Logan. Mais rassuré vous, votre dieu est là et grâce à son charisme et ses relations extra-conjugales avec neibafounet, vous aurez la photo de groupe avec les trois acteurs. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 23 Avr 2010 - 0:26   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Tu auras le droit de me traiter de mickey si le stand SWU est nul, promis.
(stand qui n'est pas le thème auquel je pensais, revoyez votre liste des absents pourtant habitués de l'évènement :siffle:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar neibaf63 » Ven 23 Avr 2010 - 0:33   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ares a écrit:Sky c'est un mickey, l'an dernier il a même pas obtenu une photo de groupe avec Logan. Mais rassuré vous, votre dieu est là et grâce à son charisme et ses relations extra-conjugales avec neibafounet, vous aurez la photo de groupe avec les trois acteurs. :oui:


il était peut etre trop timide pour demander voilà tout ... :lol:

(par contre je t'avais dis de garder nos relations en privé, mince à la fin !) :paf:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar tamose » Ven 23 Avr 2010 - 0:48   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Sky Karrde a écrit:(stand qui n'est pas le thème auquel je pensais, revoyez votre liste des absents pourtant habitués de l'évènement )


Le chaton???? Z'alez embêter le chaton??? Rhoooo, c'est méchant ça, et tellement bon :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Avr 2010 - 8:07   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

neibaf63 a écrit:hé ben il n'y a jamais eu autant de Jedi SWU !!!

bravo à vous !


Ca va déch, déch, déchirer à Cusset
Ca va déch, déch, déchirer à Cusset
:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30239
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neibaf63 » Ven 23 Avr 2010 - 10:07   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

jedi-mich a écrit:
neibaf63 a écrit:hé ben il n'y a jamais eu autant de Jedi SWU !!!

bravo à vous !


Ca va déch, déch, déchirer à Cusset
Ca va déch, déch, déchirer à Cusset
:lol:


monsieur, il ne faut pas regarder trop M6 les soirs ... ca rend maboule !
(surtout quand il y a du Myazaki sur Arte ^^)
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar DarkNeo » Ven 23 Avr 2010 - 13:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Et que c'est Nausicaä de la Vallée du Vent. :o
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Avr 2010 - 13:46   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Le chaton???? Z'alez embêter le chaton??? Rhoooo, c'est méchant ça, et tellement bon

beuh...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Avr 2010 - 13:58   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

neibaf63 a écrit:surtout quand il y a du Myazaki sur Arte ^^


Arf tu sais moi
j'y connais rien en moto :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30239
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Ven 23 Avr 2010 - 14:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Dark Nazgûl a écrit:
Le chaton???? Z'alez embêter le chaton??? Rhoooo, c'est méchant ça, et tellement bon

beuh...


Bah quoi, c'est toi le grand absent, nan? (et vaux mieux que je tourne l'attention sur toi :transpire: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Ven 23 Avr 2010 - 14:52   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ah non pitiè pas cette espèce de vielle carpette de chaton. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar neibaf63 » Ven 23 Avr 2010 - 15:11   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

DarkNeo a écrit:Et que c'est Nausicaä de la Vallée du Vent. :o


Et que c'était absolument pas Nausicaä ... mais le Chateau Dans le Ciel !! :lol:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Avr 2010 - 2:17   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

M.... :transpire:
Enfin il est quand même passé avant hein :o
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Master Baboun » Sam 24 Avr 2010 - 20:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Bonsoir SWU,

Ca fait pour ainsi dire une paie que je n'ai rien posté ici. Pour les (très) anciens, j'avais posté quelques fan-fictions ici il y a bien des années ( vers la sortie de l'épisode III, à la louche ).
Si je poste à nouveau ici, c'est pour vous proposer quelque chose. En effet, je suis étudiant en cinéma ( dans la classe Ciné Sup du Lycée Guist'hau, à Nantes, pour ceux qui connaissent ) et je dois ce mois de mai réaliser un film dit "de cinq minutes" qui doit traiter du réel, être avant tout non fictionnel. Je comptais donc venir capter des images de la convention Génération Star Wars pour réaliser mon film. Mon projet est de réaliser un film sur le déguisement, et la passion, l'aspect festif et humain de ce genre de rassemblement, et particulièrement d'une communauté comme les fans de Star Wars ( dont je fais partie, mais de loin ).
Ma requête est donc la suivante : y aurait-il l'un d'entre vous qui serez présents à Cusset qui accepteraient de se prêter au jeu d'une petite interview, et d'être un peu suivi à travers la convention. Je m'adresse particulièrement aux gens qui comptent venir déguisés. Rien de trop intrusif, le but serait de parler un peu de la passion, du plaisir de se déguiser, de l'ambiance, etc ... Eventuellement, filmer quelques situations un peu cocasses autour du déguisement ( un jedi à la pompe à essence, ce genre de choses ). Encore une fois, le but n'est pas du tout de se foutre de la gueule des fans ou de les faire passer pour des gamins attardés, mais au contraire d'y porter un regard "attendri", en quelque sorte.
J'espère que ma proposition intéressera l'un d'entre vous.
Je vous laisse mes coordonnées e-mail : heavymetalbaker@hotmail.fr .
Si besoin est, je peux donner mon numéro de téléphone par MP si quelqu'un se propose.

Merci d'avance à vous,

A très vite ( et à samedi prochain de toute manière )

Camille Leboulanger.
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Ares » Sam 24 Avr 2010 - 20:13   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Par 4 fois il a parlé de déguisement...ça fera donc 4 coups de fouet. :paf:

Demande au clone en costume de cody sur ce topic. Il fait tous ses costumes lui-même. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 19:54   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Sky me disait qu'il aura son ordi
mais il aura un accès internet ou il faut encore que j'imprime la jeyliste ?:o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 19:57   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Mais t'inquiète pas. Le cas échéant je fais même passer des messages par haut parleur pour ridiculiser les gens en costume de Vador approximatif. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 20:36   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

je ferais payer mes autographes :o
si mon hypothétique passage télé m'apporte la célébrité vos 3 impériaux croulants vont avoir de long moments de solitude :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gnutix » Dim 25 Avr 2010 - 21:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Jusqu'à maintenant, j'ai évité ce sujet avec la pensée "T'façon, c'est en France, c'est trop loin, ça fait chier." ...
Et d'un coup j'ai regardé sur Google Maps, et je me suis dit... "Rho merde, c'est pas tant que ça, 340 km." ...

Donc... j'hésite à venir. Mes questions:

  1. Y a-t-il un personnage de Star Wars habillé en combinaison cuir, que je puisse allier protection à moto et "déguisement Star Wars" ? :paf:
  2. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de prendre une grosse chambre dans une auberge à plusieurs SWUien afin d'éviter de se tapper 80€ chacun la nuit ? :transpire:
  3. Vous maltraiterez pas un p'tit suisse, hein ? :siffle:
  4. M'en voudrais-je par la suite si je rate ça ? :(
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Avr 2010 - 21:25   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

gnutix a écrit:
  1. Y a-t-il un personnage de Star Wars habillé en combinaison cuir, que je puisse allier protection à moto et "déguisement Star Wars" ? :paf:


Il y a Mara Jade, si ca te complexe pas de passer pour un travesti :paf:

gnutix a écrit:
  • Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de prendre une grosse chambre dans une auberge à plusieurs SWUien afin d'éviter de se tapper 80€ chacun la nuit ? :transpire:


  • Il existe des hôtels qui ne sont pas à 80 euros la nuit hein.

    gnutix a écrit:
  • M'en voudrais-je par la suite si je rate ça ? :(


  • C'est toi qui voit. :D
    Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
    DarkNeo
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 17846
    Enregistré le: 22 Mar 2003
     

    Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 21:27   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    Je peux répondre qu'a une question:

    gnutix a écrit:[*]M'en voudrais-je par la suite si je rate ça ? :( [/list]


    OUI :P
    Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
    Ares
    Ancien staffeur
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 13862
    Enregistré le: 12 Avr 2006
    Localisation: Berry, Royaume de France
     

    Messagepar Warp » Dim 25 Avr 2010 - 21:29   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    J'habite en France mais je fait 550Km pour venir, donc non, c'est pas trop loin la Suisse :D

    Par contre moi, c'est dodo dans la voiture si il fait pas beau, sinon, un coin d'herbe et camping :lol:
    Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
    Warp
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 268
    Enregistré le: 29 Mai 2008
    Localisation: Entre le clavier et la chaise.
     

    Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 21:44   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de prendre une grosse chambre dans une auberge à plusieurs SWUien afin d'éviter de se tapper 80€ chacun la nuit ? :transpire:

    tu peux dormir sur le tapis
    si y en as un :D
    mais je serais ptet trop occupé a flooder sur swu contre le prochain épisode de TCW donc tu pourra ptet avoir mon lit :diable:
    (si Chadax me cherche je suis pas làImage)
    Nubs est l'élu !
    que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
    ça changera du matraquage sur la chipie TT
    darkfunifuteur
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 15308
    Enregistré le: 19 Nov 2004
    Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
     

    Messagepar gnutix » Dim 25 Avr 2010 - 21:49   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    En moto je peux difficilement "dormir dedans s'il fait pas beau", ni "embarquer la tente sur le dos et le matos avec"... D'où la nécessité d'un lieu où pioncer (sans parler de la fatigue du trajet). :transpire:

    Et concernant les regrets, je ne doute pas trop que j'en aurais... :pfff:
    « The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
    gnutix
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 259
    Enregistré le: 25 Jan 2010
    Localisation: Lausanne
     

    Messagepar neibaf63 » Dim 25 Avr 2010 - 21:55   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    gnutix a écrit:En moto je peux difficilement "dormir dedans s'il fait pas beau", ni "embarquer la tente sur le dos et le matos avec"... D'où la nécessité d'un lieu où pioncer (sans parler de la fatigue du trajet). :transpire:

    Et concernant les regrets, je ne doute pas trop que j'en aurais... :pfff:


    a noter d''ailleurs qu'il y aura une association suisse (présente tous les ans), les X Wing qui viennent de Fribourg.

    Sinon je plussoie Ares pour cette phrase : "Par 4 fois il a parlé de déguisement...ça fera donc 4 coups de fouet." :paf:
    Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

    Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
    neibaf63
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 396
    Enregistré le: 19 Fév 2002
    Localisation: Clermont Fd
     

    Messagepar neibaf63 » Lun 26 Avr 2010 - 14:25   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    Hop le double post ! ^^

    Juste pour mettre le lien vers l'interview de Benjamin Carre que nous avons fait :
    http://www.genstarwars.com/blog2/?p=930
    Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

    Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
    neibaf63
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 396
    Enregistré le: 19 Fév 2002
    Localisation: Clermont Fd
     

    Messagepar Wes Trebor » Lun 26 Avr 2010 - 19:21   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    plus que quelque jour ...!!

    tu trouve des petit hotels sympa pour max 40 euro la chambres a vichy centre
    ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
    studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
    Wes Trebor
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 1135
    Enregistré le: 10 Mar 2003
    Localisation: Corellia 01 / 68
     

    Messagepar gnutix » Lun 26 Avr 2010 - 22:28   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    Navré, mais je ne vais pas pouvoir venir finalement... les besoins du groupe et des cours professionnels faisant barrage. :(
    « The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
    gnutix
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 259
    Enregistré le: 25 Jan 2010
    Localisation: Lausanne
     

    Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 22:33   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    en espérant te voir à l'édition de 2011 alors :cute:
    Nubs est l'élu !
    que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
    ça changera du matraquage sur la chipie TT
    darkfunifuteur
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 15308
    Enregistré le: 19 Nov 2004
    Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
     

    Messagepar Warp » Lun 26 Avr 2010 - 22:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    J-5 en effet ! :lol:

    Par contre, si on en croit la météo, la convention va être mouillée cette année :(
    Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
    Warp
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 268
    Enregistré le: 29 Mai 2008
    Localisation: Entre le clavier et la chaise.
     

    Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 22:41   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    désolé pour vous :(
    mais c'est super pour moi :D
    mon costume a beau être approximatif il a quand même l'option cocotte minute (cocotte seconde même) :transpire:
    Nubs est l'élu !
    que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
    ça changera du matraquage sur la chipie TT
    darkfunifuteur
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 15308
    Enregistré le: 19 Nov 2004
    Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
     

    Messagepar neibaf63 » Lun 26 Avr 2010 - 23:07   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    Warp a écrit:J-5 en effet ! :lol:

    Par contre, si on en croit la météo, la convention va être mouillée cette année :(


    ouais j'ai vu ca .. et ca me fait bien ch**
    après si il ne fait pas beau, c'est pas grave du moment qu'il ne pleut pas !
    Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

    Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
    neibaf63
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 396
    Enregistré le: 19 Fév 2002
    Localisation: Clermont Fd
     

    Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Avr 2010 - 23:11   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    si j'ai bien compris ce que Jedi-mich m'expliquait au SWIC, si il pleut on meurs tous asphyxié ? :D

    ne devrait-on pas ajouter des infos sur la jeylist?
    comme les horaires d'arrivée de départ , la catégorie, l'heure de la séance :D
    Nubs est l'élu !
    que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
    ça changera du matraquage sur la chipie TT
    darkfunifuteur
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 15308
    Enregistré le: 19 Nov 2004
    Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
     

    Messagepar James Bond » Lun 26 Avr 2010 - 23:17   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    C'est pas possible qu'il pleuve pour une convention Star Wars ! :cry:

    Sinon billet de trains et hotel réservés (40. euro l'hotel le moins cher quand même, même si je m'y suis pris un peu tard). Je serai à l'hotel Castel Louis à Vichy si certains y seront, à 20 minutes de marche de celui de DarkNeo et yann barthes ( :lol: ) (celui-là était complet).
    Confirmation pour retrouver les deux Darks à la gare de Lyon pour le train de 13h01.
    J'amènerai mon appareil photo cette fois-ci, j'aurai toujours pas de costume mais mon magnifique pin's "Rebel Alliance" (je ne suis pas là pour déconner quand même :lol: ).
    Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
    James Bond
    A rejoint la Force
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 2081
    Enregistré le: 27 Aoû 2009
    Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
     

    Messagepar jedi-mich » Mar 27 Avr 2010 - 8:36   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    neibaf63 a écrit:
    Warp a écrit:J-5 en effet ! :lol:

    Par contre, si on en croit la météo, la convention va être mouillée cette année :(


    ouais j'ai vu ca .. et ca me fait bien ch**
    après si il ne fait pas beau, c'est pas grave du moment qu'il ne pleut pas !


    Effectivement
    Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter du parc.
    On verra bien, apparemment ce ne sera pas de grosses averses
    A voir, en fin de semaine.

    Juste pour vous faire mousser :
    Le stand, à mon avis, ça va dépoter si Skyi'ka arrive à faire ce qu'il a prévu.
    En plus dans ma liste d'objet, j'ai rajouter un ouvrage qui devrait plaire à Ares.
    Un truc à s'en péter les chevilles :D
    "S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
    jedi-mich
    Modérateur
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 30239
    Enregistré le: 07 Oct 2004
    Localisation: Aix en Provence
     

    Messagepar Wes Trebor » Mar 27 Avr 2010 - 9:53   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    je me souviens pas avori vu un jour pleuvoir à Cusset durant la convention?! lol nuageux oui mais de la pluie jamais ou presque :o

    sinon quelqu'un est motivé pour reservé le resto? (buffalo grille oui ou non?) point de rendez vous au stand si deja y en a un ! faut voir pour l heure des repas..! cinema oui ou non ?
    ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
    studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
    Wes Trebor
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 1135
    Enregistré le: 10 Mar 2003
    Localisation: Corellia 01 / 68
     

    Messagepar neibaf63 » Mar 27 Avr 2010 - 11:14   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

    meme moi je n'ai jamais vu pleuvoir ... depuis 8 ans que j'y vais !!!!
    alors j'espère que ca sera pas un début !!!!
    Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

    Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
    neibaf63
    Jedi SWU
    Avatar de l’utilisateur
     
    Messages: 396
    Enregistré le: 19 Fév 2002
    Localisation: Clermont Fd
     

    PrécédenteSuivante

    Retourner vers Jedi SWU


    •    Informations