Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:y avais une édition américaine ou y aura une?
Kardass a écrit:En tout cas, moi, je regrette déjà Patrice Girod. Parce que si les évènements SW vont se résumer à ce que fait Jules Verne, ça craint!
j'espère que les 30 ans de ROTJ seront mieux organisés^^
Va y avoir Celebration V cet été pour les 30 ans de ESB
darkfunifuteur a écrit:pour le FJV il a eu lieu à Los Angeles une fois seulement ou c'est aussi tout les ans?
leur site semble hors ligne actuellement
Et si quelqu'un du forum voyait de qui je parle ce serait vraiment super.
C'est tous les ans et c'est gratuit
Et on s'y amuse beaucoup
Convention Ultime Suscitant Succès Evident et Tranquille (ou CUSSET)
Ares a écrit:Oui enfin ces passages:...
vous utilisez le surbooking digne des pires compagnies aériennes aux méthodes de pirates!
...
Grâce à votre incompétence
...
Avec mon plus grand mépris!
...ne permettent pas la discutions. Maintenant ça n'empêche pas que leur réponse n'est certes pas professionnelle.
darkfunifuteur a écrit:C'est tous les ans et c'est gratuit
Et on s'y amuse beaucoup
c'est gratuit...
si tu y vas à pieds![]()
Tu chipotes là
Je parlais de l'entrée qui est gratuite
fabb a écrit:J'étais à la soirée d'ouverture du festival Jules Verne vendredi soir pour l'empire contre attaque et j'ai vraiment flashé sur une fille qui pourrait être sur ce forum.
Dans la file d'attente tu étais dans les vingt premières personne. Tu dois avoir la vingtaine,les yeux turquoise, les cheveux roux (probablement une couleur), tu portais un tee shirt star wars trop grand qui te faisait comme une robe et des collants avec des carreaux noirs, tu avais des petites bottes noires et tu as un piercing au labret. Dans la salle tu étais en mezzanine à droite je dirais au 5eme ou 6eme rang.
darkfunifuteur a écrit:sur le coup j'me suis dit que c'est tout ce qu'il avait fait faire à Mark Hamill cette journée qui l'avait épuisé et je l'ai trouvé bien hypocrite
darkfunifuteur a écrit:et si ils en refont un pour les 30 ans du retour du jedi
tu boycotte?
la relation client ils s'en foutent un peu
ils auront toujours salle comble
Ares a écrit:Oui enfin ces passages:...
vous utilisez le surbooking digne des pires compagnies aériennes aux méthodes de pirates!
...
Grâce à votre incompétence
...
Avec mon plus grand mépris!
...ne permettent pas la discutions. Maintenant ça n'empêche pas que leur réponse n'est certes pas professionnelle.
darkfunifuteur a écrit:je n'ai pris aucune photo
j'ai juste piqué le lien sur le forum de la 501![]()
je pouvais pas prendre de photos j'étais occupé à agiter le logo de swu![]()
jedi-mich a écrit:Apparemment par chez nous, y a encore du boulot pour gérer des événement genre anniversaire SW
Sinon y a un truc
C'est tous les ans et c'est gratuit
Et on s'y amuse beaucoup
neibaf63 a écrit: en est la preuve le message de Lucas pour l'assemblée.
et a faire un gros BIDE !!
C'est quoi ce message, on peut le lire quelque part en intégralité?
De là où j'étais, j'avais l'impression d'une sorte de lumière parasitaire sur la gauche de l'écran à certains moments.
Ares a écrit:C'est quoi ce message, on peut le lire quelque part en intégralité?
DarkNeo a écrit:Comme tu le dis neibaf63, le son, c'était vraiment ignoble, criard et trop fort.
Même la qualité de la projection n'est pas spécialement exceptionnelle.
De là où j'étais, j'avais l'impression d'une sorte de lumière parasitaire sur la gauche de l'écran à certains moments.
Darkfunifuteur a écrit:ah oui on a mentionné le fait que 50% des videos diffusées avant les animations étaient les mêmes que celles circulant sur internet depuis 1 mois?
C'est pas mon album, mais quelqu'un de MIB à dû les reprendre : les trois dernières de Mark sont celles que j'ai prises après la séance.
Que la celebration des 30 ans d'ESB aller faire le tour de la planete et finir son tour en Floride (je pense qu'il parlait de Celebration V là)
neibaf63 a écrit:darkfunifuteur a écrit:Ce qui était, pour moi, le plus étrange c'est qu'en étant dans les premiers ils nous ont fait directement monté dans la mezzanine sans avoir finalement la possibilité d'aller à l'orchestre ... pkoi ?
Ares a écrit:neibaf63 a écrit: en est la preuve le message de Lucas pour l'assemblée.
C'est quoi ce message, on peut le lire quelque part en intégralité?
fabb a écrit:Parce que quand on regarde un film au Max linder c'est quand même autre chose
Sinon, certains ont parlé de Girod comme le grand organisateur qu'il manquait à ce festival et que lui au moins fait tous pour les fans ... on parle du même Girod là ?????? Celui qui n'a pas été capable de faire venir plus de 4000 personnes à un évenement officiel en France, à Paris ?? et qui pense tellement à ces sous et ses potes (on le sait que le gérant du Rex est un grand pote à Girod) qu'après un premier echec, il décide de remettre ça une nouvelle fois dans un endroit absolument pas fait pour une convention ???? (pour un nouvel echec d'ailleur).
neibaf63 a écrit:Pour ce qui est de l'album photos, j'étais justement en train de discuter avec le membre de la 501st qui a créé cet album Picasa. Il est passé vite fait sur le sujet et m'a dit de vous passer le bonjour, voilà qui est donc fait.
A priori l'album est en parti des photos officielles de la 501st (celles avec le logo en bas a droite), de ses photos à lui et quelques photos recup à droite/à gauche (dont certaines de Dalsk).
Un super album en tout cas.
dimanche 25 avril 2010
Rencontre avec Mark Hamill, inoubliable Luke Skywalker de Star Wars
Mark Hamill est un acteur américain, connu surtout en France, pour avoir été Luke Skywalker dans Star Wars (La Guerre des Etoiles, l’Empire Contre-Attaque, et Le retour du Jedi).
Il est également célèbre aux USA pour être une des ‘’voix’’ de dessins animés et de documentaires les plus recherchées.
Il est la voix du Joker dans le dessin animé Batman et dans les jeux vidéos.
En avril 2009, il est la ‘’voix’’ d’une animation de la NASA ‘’Robot Astronomy Talk Show : Gravity and the Great Attractor’’ pour le Spitzer Space Telescope.
Il est également le créateur de ‘’The Black Pearl’’, héros de Comics…
De passage a Paris pour le Festival Jules Verne, il nous a accordé quelques minutes d’entretien…
Vous êtes en France pour commémorer les 30 ans de l’Empire Contre-Attaque, organisé par le Festival Jules Verne. Vous avez participé ce matin à une séance de dédicace, une première pour vous en France, au profit des espèces en danger. En France, vous êtes connu pour être Luke Skywalker dans la trilogie Star Wars… Plus de 30 ans après, que considérez vous comme les points forts de votre carrière ?
Être Luke, c’était super… Mais je n’ai pas fais que cela… Après j’ai fais beaucoup de théâtre. J’ai joué dans Harrigan’N Hart à Broadway, que je considère comme un des meilleurs moments de ma carrière…C’était une comédie musicale…
C’est vrai que vous êtes pour beaucoup d’américains, Le Joker… Vous êtes la voix du Joker dans le dessin animé Batman…
Oui… J’adore être le Joker… cela change de Luke. D'ailleurs, il y a plein de fans du Comics Batman Dessin Animé qui ne savent pas que j'ai joué dans Star Wars (rires)…
A l’origine, je devais être Freeze pour un épisode, puis je devenu Le Joker…
Mais pour les français, vous êtes et resterez Luke Skywalker… On connait le dessin animé Comics Batman mais comme c’est en version française…
Achetez les DVD et écoutez les en anglais (rires)…
Avez-vous gardé un souvenir, un objet du tournage de Star Wars… ?
J’ai gardé mes bottes… Dans le premier film, elles cachent mon Levi’s… Si, si… regardez, c’est un Levi’s que je porte… (sourire).. Puis, j’ai gardé mon casque de Stormtrooper que j’ai lorsque je sauve la Princesse Leia… et quelques bricoles…
A l’instar de Luke Skywalker, aimeriez-vous aller dans l’espace ? Yes… bien sûr, cela serait super… mais attention, faudra m’y conduire là-haut… Je n’aime pas voler… Au cinéma, je peux être un super pilote, mais en vrai…(rires)
Quel serait votre rêve spatial le plus fou… ?
Pouvoir aller n’importe où dans la galaxie en un claquement de doigts …
darkfunifuteur a écrit:pourquoi seulement par pm?![]()
y du contenue pas net sur le blog de ton ami?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités