Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar James Bond » Mer 30 Déc 2009 - 0:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Dalsk a écrit:Tu sais, aux Etats-Unis ils ont le droit de choisir leur plaque. D'ailleurs c'est presque un concours de jeux de mots chez eux. de plus dans les films quand tu vois des plaques bizarres, tu as l'impression que cette fausse plaque est pour le film alors qu'ils ont le droit de faire pareil en vrai.


Oui mais alors comment ils font pour différencier leurs immatriculations, si t'as le droit de choisir ton numéro ? Un même numéro va correspondre à plein de voitures. Et quand tu veux relever une plaque : tu dis c'est ce numéro-là, et en plus la plaque elle est verte et ya une tête de Mickey dessus ? :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Déc 2009 - 3:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je crois que c'est possible dans chaque état, étant donné que les dessins sur les plaques sont différents, ce qui les différencient.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar mildiou51 » Jeu 31 Déc 2009 - 9:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'ai vu une plaque YD et j'ai pensé à Yoda. Faut que j'arrete le forum :'(
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar superbuy » Jeu 31 Déc 2009 - 10:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mes proches appellent tout le temps ma voiture le Faucon Meriva (et oui, j'ai un Meriva :transpire: ) pour se foutre de ma gueules et vu que j'avance rien on me sort : passe en vitesse hyperlumière. :grrr:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar panzermarduk » Mer 10 Mar 2010 - 23:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand on s'imagine déchainer les pouvoirs de la force sur son connard de chef !!! :evil:

Difficile d'évaluer le nombre de fois où dans mes crises de colère intérieures refoulées, je l'ai éjecté par une fenêtre du bureau en force push,après l'avoir fait lévité via la préhension et lui avoir projeté des éclairs de force .... :sournois:

Et dire qu'un autre Sith travaille dans le même bureau que moi !!!

Les barres de rire au boulot sont relativement courantes grâce à Star Wars... :)
Modifié en dernier par panzermarduk le Dim 14 Mar 2010 - 1:19, modifié 1 fois.
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 12 Mar 2010 - 15:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Pas plus tard que ce matin...

Je me penche sur le ventre de ma chérie (enceinte de 4 mois, je tiens à préciser :jap: ) encore allongée et je dis:

"Je suis ton père"

(le bébé est un petit mec, mais pas moyen de l'appeler Luke....J'aurais essayé :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar panzermarduk » Dim 14 Mar 2010 - 1:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

S'être fait larguer parce qu'on était trop dans son p'tit monde et pas assez dans le couple (p'tit monde = galaxie lointaine)
Ca rapporte combien de point ? :paf: :pfff:

...
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar DarkNeo » Dim 14 Mar 2010 - 3:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ben ca rapporte rien, juste un largage :(
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar panzermarduk » Dim 14 Mar 2010 - 10:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ouais j'en été arrivé à la même conclusion... :(
Et en fait j'aurais cru arriver à me dire :
"Chouette, plus de temps pour me mettre dans les romans"

...et :non: en fait non c'est le contraire, ça m'a limite dégouté :pfff:
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 14 Mar 2010 - 13:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand on voit un restau qui s'appelle l'Isard dans une station de ski et qu'on pense direct à Ysanne Isard :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 16 Mar 2010 - 16:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand ma copine se ballade avec un plaid rouge vif enroulé autour des épaules (parce que madame à froid :perplexe:) et que je pense direct à un garde impérial :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2010 - 18:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

panzermarduk a écrit:S'être fait larguer parce qu'on était trop dans son p'tit monde et pas assez dans le couple (p'tit monde = galaxie lointaine)

Dangereux, en effet... Marié depuis 12 ans, j'ai appris à faire quelques concessions, par exemple aucun objet Star Wars dans le séjour. Ne pas en parler tout le temps et éviter les vannes starwarsiennes...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 23 Mar 2010 - 1:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Uttini a écrit: Ne pas en parler tout le temps et éviter les vannes starwarsiennes...


alors ca j'ai toujours du mal. je ne compte plus les fois ou j'ouvre la bouche et toute l'assemblée se retourne sur moi avec un air bizarre avant que quelqu'un dise "surement du star wars" et que la conversation reprenne normalement. alors ca c'est mortel dans un couple.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 23 Mar 2010 - 23:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand, regardant l'incommensurable navet Mutronic, ou, plus tard, le potable remake du Village des damnés, j'acceptais difficilement le rôle de victime de Mark Hamill, et ne pouvais m'empêcher (irrationnellement) d'espérer voir surgir une manifestation quelconque de la Force pour qu'il remette les méchants au pas... :x
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2010 - 15:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Vos Stisto a écrit:alors ca j'ai toujours du mal. je ne compte plus les fois ou j'ouvre la bouche et toute l'assemblée se retourne sur moi avec un air bizarre avant que quelqu'un dise "surement du star wars" et que la conversation reprenne normalement.

L'âge venant, la maturité et la maîtrise de soi tu trouveras. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 25 Mar 2010 - 0:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand on relève une coquille dans TPM qui n'est pas cité dans le dossier : le guide des secrets de la prélogie. :lol:
J'en profite pour la poster ici. (pas besoin de créer juste un topic pour ça, ou s'il en existe un, je n'ai pas réussi à le trouver :? )

Comme on le sait tous, à la fin de la course de POD, le cockpit du POD d'anakin se retrouve accroché au POD de Sebulba par la gauche si on regarde la scène de devant. (donc à droite en regardant de derrière, jusque là c'est clair :D).
Donc lorsqu' Anakin arrive à se libérer, le moteur qui devrait logiquement se détacher du cockpit est celui de gauche. (ou de droite, si on regarde par derrière).
Or celui qu'on voit visiblement se détacher du cockpit est celui de droite (ou de gauche, si on regarde par derrière).
Et le cockpit reste accroché au moteur de gauche (ou de droite, etc...)
Voilà. :)

J'espère qu'avec toutes ces histoires de droite et de gauche, vous avez compris. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dalsk » Jeu 25 Mar 2010 - 13:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand on lit ça dans une news SWU :
Les autres l’auront dans le sheb, en théorie*.

Et qu'on comprend exactement ce que ça signifie sans utiliser le sens de la phrase :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 25 Mar 2010 - 13:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:whistle:

:ange:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 25 Mar 2010 - 13:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à Star Wars ce matin à cause du beurre :transpire:

Je vois déjà vos têtes :perplexe:

Pour ceux qui , comme moi, consomme du beurre de marque Elle & Vire (spoil, on sait jamais c'est une pub), sur l'opercule "fraîcheur", il y a un logo représentant un tête de femme avec un micro, au cas ou on voudrait les contacter...

Et bien si vous retourner l'image de 180°, vous verrez peut être comme moi la tête du maître Jedi Kit Fisto :shock:

Je suis fou docteur :transpire: ?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar TAWAK » Jeu 25 Mar 2010 - 13:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

On veut une photo pour te croire ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 25 Mar 2010 - 14:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ok Tawie! Mais ce soir ou demain car tu te doutes bien que je n'ai pas de beurre sur moi (mais par contre toujours un martifouette homologué SWU :siffle: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 26 Mar 2010 - 8:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Comme promis voilà les photos de l'opercule fraîcheur :D

L'image comme 99,9999 % des gens la voient...

Image

L'image comme moi je l'ai vu lors d'une révélation :transpire:

Image

Alors fou ou pas fou! Ca vaut pas une petite news insolite ça :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 26 Mar 2010 - 13:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ah oué c'est vrai qu'on dirait Kit Fisto :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3210
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Ven 26 Mar 2010 - 13:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

T'es un grand malade. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 26 Mar 2010 - 13:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ares a écrit:T'es un grand malade. :transpire:


C'est ce qui arrive quand on fréquente trop SWU :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar TAWAK » Ven 26 Mar 2010 - 16:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Énorme :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 26 Mar 2010 - 16:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

TAWAK a écrit:Énorme :D


Je suis sûr que tu ne me croyais pas avant de voir les photos! En plus j'apporte à SWU une exclusivité mondiale: Georges Lucas est actionnaire dans l'industrie du beurre (et peut-être même des crémières :lol: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 26 Mar 2010 - 20:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C'est vrai qu'il y a une ressemblance. Enfin juste pour les fans :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Mar 2010 - 12:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

DarkNeo a écrit:C'est vrai qu'il y a une ressemblance. Enfin juste pour les fans :D

D'ailleurs, quand j'ai vu tes photos, cosmokenobi, il a fallu que je remonte au post précédent pour comprendre ce que tu y avais vu... Bon, je ne suis pas trop fan de l'UE, ceci explique peut-être cela...
Mais des coup comme ça, j'en ai déjà eu plein, je vais tâcher de vous en retrouver quelques-uns.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 28 Mar 2010 - 1:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Un petit mot avant d'aller me coucher.... :D

Uttini a écrit:Bon, je ne suis pas trop fan de l'UE, ceci explique peut-être cela...


Kit Fisto, il est dans la prélogie , même qu'il se fait tué par Palpatine :jap:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar James Bond » Dim 28 Mar 2010 - 2:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ouais 'fin, il a combien de lignes de dialogue ? :whistle: :siffle:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar P.Sam » Dim 28 Mar 2010 - 5:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ont le vois surtous dans l'arene de Géonosis et avec son sourire. ^^
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Avr 2010 - 17:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

James Bond a écrit:Ouais 'fin, il a combien de lignes de dialogue ? :whistle: :siffle:

+1.
Si tu ne m'avais pas rappelé ce point, cosmokenobi, je ne m'en serais pas souvenu. D'ailleurs je ne suis pas un très très grand fan de la Prélogie non plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Avr 2010 - 19:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ben regardez le DA Clone Wars alors. Dans l'eau, il rox le Kit Fisto ! :love: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar superbuy » Dim 11 Avr 2010 - 10:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous conduisez en ville et que vous voyez écrit en grosses majuscules LOFT sur une vitrine et que vous retournez la tête (pas bien c'est dangeureux :non: ) en pensant voir du Star Wars... :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Avr 2010 - 13:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'imagine que c'est une abréviation ?
Parce-que au premier coup d'oeil, je pense pas vraiment à ça. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 11 Avr 2010 - 13:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Moi au travail, quand j'accélère fort avec mon transpalette, je fais le cri de R2 (WAAAAAAAOW) :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar James Bond » Dim 11 Avr 2010 - 15:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:lol: j'imagine la scène
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar gnutix » Dim 11 Avr 2010 - 20:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Énorme! Gros fou-rire :paf:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar James Bond » Dim 11 Avr 2010 - 23:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

DarkNeo a écrit:J'imagine que c'est une abréviation ?
Parce-que au premier coup d'oeil, je pense pas vraiment à ça. :D


LOTF = Legacy of the Force ! même moi je le sais :lol: (alors que j'ai jamais ouvert un bouquin)

Donc LOFT est proche de LOTF, mais faut aller cherche loin quand même :transpire:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Avr 2010 - 9:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

D'habitude, c'est de moi, ce genre de truc, mais là, quelqu'un m'a devancé, quelqu'un dont j'ignorais la passion pour SW: une fille passait l'aspirateur avec un de ces aspis professionnels en forme de bidon avec un dôme et un copain lui fait: "hé, y'a R2-D2 qui te suit !" Du coup j'ai sorti mon portable et j'ai ajouté les bruitages de R2.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 12 Avr 2010 - 10:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand tu passe devant un Jade Institut et que direct, tu penses à Mara :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 22 Avr 2010 - 17:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Darth Piejs a écrit:Quant vous passez devant le Jade Institut vous pensez à Mara Jade!
Quant un fichier info au boulot s'appelle Legacy vous pensez à Cade et co et surtout à Tawie! :lol:
Ca c'est un signe que je vais trop sur SWU :transpire: :paf:


Bah alors, on radote mon petit Piejsounet :transpire:

T'as perdu ton Holocron magique pour ne plus te souvenir que tu avais déjà fait cette référence avant :D ? (date exacte: Ven 27 Nov 2009 - 11:52)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Avr 2010 - 13:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Perso j'ai fait découvrir cette année SW à la chatonne qui adoooore ! Donc très fier de moi, je pourrais faire ma propre version de Emile ou de l'éducation
Grâce à cette connaissance j'entends bien garnir ce topic de nos trips (SW, pas autres choses, bande de ... ! ) :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The Death Patate » Sam 24 Avr 2010 - 23:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand au solfège, votre prof vous appelle "jeune Padawan" et que vous l'appelez "Maître".
*Quand à la rentrée des vacances vous avez votre brevet blanc et qu'au lieu de réviser vous lisez tous les dossiers et topic SWU jusqu'à 5h du mat'.
*Quand avant un contrôle votre prof dit "Que la Force soit avec vous", et que du coup nait en vous un sentiment d'admiration.
*Quand vous faites des combats de sabre-laser/bout de bois avec votre sœur.
*Quand vous faites des Yoda, X-Wing et Faucon Millenium en pliages pendant les cours et qu'à la fin de l'heure une armée trône sur votre bureau.
*Quand vous jouez au ping-pong avec la Force : vous fermez les yeux et essayez de ressentir la balle (j'ai essayé et ça marche pas super bien :transpire: )
*Quand vous trouvez enfin une motivation pour apprendre l'anglais : pouvoir voir les films en VO sans les sous-titres et pouvoir lire les livres de l'UE qui n'existent pas en VF.
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 25 Avr 2010 - 10:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

The Death Patate a écrit:*Quand vous faites des Yoda, X-Wing et Faucon Millenium en pliages pendant les cours et qu'à la fin de l'heure une armée trône sur votre bureau.


Moi je dis, il y a obligation de mettre des photos sous peine de 10 coups de martifouette :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Avr 2010 - 22:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Cosmokenobi a écrit:Moi je dis, il y a obligation de mettre des photos sous peine de 10 coups de martifouette :D

Pour sur ! Je voudrais bien voir ces pliages aussi, moi ! Mais dans ce que tu cites, jeune Death Patate, il n'y a pas que toi qui regarde trop Star Wars, me semble-t-il... Envoie-nous tes profs ! Et ta sœur !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Death Patate » Dim 25 Avr 2010 - 23:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Uttini a écrit:Envoie-nous tes profs ! Et ta sœur !

Les profs, c'est pas eux qui me disent de les faire, les pliages.
Et ma soeur j'la force à faire des combats, mais elle est pas contre :)

Voilà la photo, je sais c'est pas du grand Art :transpire: :
http://yfrog.com/emdsc05917enj
Ça c'est ceux que j'ai gardé, j'avais d'autre Yoda mais en général je les jettes à la fin de l'heure (celui en couleur c'était pas en cours, c'est mon range lunette 3D).
Et les X-Wing et le Faucon j'ai appris avant les vacances donc j'en ai pas encore beaucoup, mais ma petite armée va s'agrandir, car demain c'est la rentrée :diable:
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Avr 2010 - 23:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Pas mal ces petits pliages. :wink:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 26 Avr 2010 - 1:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

la classe les pliages je suis deja fan de tes X-wing eclate toi bien demain la journée va etre longue... longue... longue...
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations