Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Pas des deux justement, comme l'a exactement précisé Acheron.Betakus a écrit:Exact, Bail Organa le dit a la fin de ROTS qu'il ferait effacé la mémoire des 2 Droids. ^^
En même temps, une grande partie de la prélogie ne fait que dévoiler des relations entre les personnages de la TO. Ce qui est vrai pour C-3PO/Darth Vader l'est aussi pour Chewbacca/Yoda, Ben Kenobi/Boba Fett et autres (Greedo/Darth Vader notamment)...James Bond a écrit:Je trouve que la manière dont sont intégrés ces 2 persos dans la prélo est un peu désastreuse. Je pense que c'est même la pire chose qu'ait faite Lucas : si on avait dit à des fans de la trilo avant que la prélo ne sorte que c'est Dark vador qui a construit C3PO, on vous aurait un peu regardé bizarrement !![]()
Darth Acheron a écrit:C-3PO a eu sa mémoire effacée à l'issue de l'Episode III. Quand à R2-D2, disons qu'il sait être discret
James Bond a écrit:Dark Vador qui a construit C3PO, c'est vraiment du n'importe quoi !
Je ne pourrais même pas te faire de comparaison pour montrer combien c'est idiot, tellement là on est au maximum du n'importe quoi !
Sokraw a écrit:en même il a construit ce qu'il a pu avec les pièces qu'il a trouvé...
Il a 9 ans, il est esclave..
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darkchap a écrit:En même temps, une grande partie de la prélogie ne fait que dévoiler des relations entre les personnages de la TO. Ce qui est vrai pour C-3PO/Darth Vader l'est aussi pour Chewbacca/Yoda, Ben Kenobi/Boba Fett et autres (Greedo/Darth Vader notamment)...James Bond a écrit:Je trouve que la manière dont sont intégrés ces 2 persos dans la prélo est un peu désastreuse. Je pense que c'est même la pire chose qu'ait faite Lucas : si on avait dit à des fans de la trilo avant que la prélo ne sorte que c'est Dark vador qui a construit C3PO, on vous aurait un peu regardé bizarrement !![]()
Anakin et Greedo dans une petite bagarre, interrompue par Qui-Gon, avec pour conclusion la phrase d'un autre Rodien prévenant le chasseur de primes le plus controversé de l'ES qu'il finira mal s'il continue ainsi.godo57 a écrit:Ah okay et il s'y passe quoi dans cette scène ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités