Hey je cite ! :
"SWU n'est pas parfait... et ne pourra le devenir que grâce à vous. Alors lâchez-vous dans ce forum. "
Je vait me lacher de spid ! On m'a vérouillé mon sujet alors que je demandai de l'aide sur les forum fan films !!!!!!!!!!!!!!!
Quoi ?! Mais qui de ce site que je trouve très bien fait ( bien que pas acceuillant sur les forum ) PEUT FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ???????

J'AIMERAI QUE VOUS DEVEROUILLEZ mon SUJET S'IL VOUS PLAIT ! > ( oui parceque moi je suis polis hein !)
J'ai envoyé un mail SANS JAMAIS RECEVOIR DE REPONSES !!!! ( et la SWU pourrait user de toutes les excuses possible, c'est qu'à mon avis ILS SONT LACHE !) Ils n'ont pas été impolis envers moi SACHEZ-LE ( enfin quoi que...) MAIS IL N'Y A AUCUNE RAISON APPARANTE D'AVOIR FAIT CA !

ON SE FOUT DE MOI !

Soit disant " sa sens le forum véroulié " QU'ON NE ME SOUHAITE MEME PAS BON COURAGE ET QU'ILS SE PERMETTENT DE DIRE QUE DES CHOSES NEGATIVES SANS MEME ME SOUHAITER LA BIENVENUE ! WOW WOW WOW ! Du calme la !
Mais JE N'EST INSULTE PERSONNE ! De quel droit on se permet sa SANS MEME ME PREVENIR ?! - ET VOUS AVEZ BIEN ENTENDU > SANS ME PREVENIR ! C'EST DIRE QUAND MEME !

JE VAIT PAS DIRE QUE JE DEMANDE DES EXPLIQUATIONS ( ho, je ne me laisserai pas berner une nouvelle fois !

Voila l'adresse de mon sujet : ( JE TIEN A DIRE QUE CE QU'A FAIT SWU EST INNADMISSIBLE ! SACHEZ LE ! )

fan-films-f34/besoin-d-aide-la-plus-urgente-pour-un-fan-film-en-lego-t12909.html
VOYEZ UN PEU !