Avec Onimi et ses spoils (qu'il considère ne pas être des spoils

Je deterrerai tous les topics individuels de chaque bouquin avec l'aide de superbuy

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Shmi a écrit:Pourriez vous me dire si il y en a des autres ?
Onimi a écrit:Comme je l'ai dit précédement, c'est pas de ma faute si vous avez pas encore lu cette merveilleuse série; mais mettre en rouge des trucs datant de plusieurs années même sortie en VF est contre mes convictions.
D'autant que ce que j'ai dit est incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu au moins jusqu'à Destiny way
Darth Piejs a écrit:Enfin bref je te laisse spoiler tout ton content puisque c'est ton droit étant donné que c'est sorti y a bien longtemps en français et que je comprends que ça te soule de mettre du rouge partout![]()
C'est pourquoi je déterrerais les topics bouquin par bouquin où là il sera question uniquement du bouquin stipulé dans le titre donc pas de spoilers![]()
Dark Wickie a écrit:De toutes façons, rien qu'en parcourant ce forum, je sais déjà qui va mourir, qui va gagner et quelles planètes seront prises/occupées/détruites..!
Franchement, je ne lis plus le NOJ pour son histoire, puisque je sais tout ce qu'il s'y passe!
Doucement les enfants, on va pas commencer à se taper dessus.
Gilad Pellaeon a écrit:- non, on ne va pas remonter les 19 topics
- oui, tout le monde met les balsies SPOILERS
Darth Piejs a écrit:La cabale anti spoilers a fonctionné
Darth Piejs a écrit:Je propose qu'on lui descerne l'oscar du meilleur spoiler du forum!
link224 a écrit:Ok.
Donc, Gilad s'il te plait, pourrais-tu m'envoyer par mail (voir profil) Boba Fett, A Practical Man s'il te plait?![]()
Vu que je suis un de tes acheteurs des bouquins que tu vends, tu ne peux pas refuser
OK merci au traducteur...Mais
pour Gilad qui n'a pas jamais répondu à mes MP...
Gilad Pellaeon a écrit:link224 a écrit:Ok.
Donc, Gilad s'il te plait, pourrais-tu m'envoyer par mail (voir profil) Boba Fett, A Practical Man s'il te plait?![]()
Vu que je suis un de tes acheteurs des bouquins que tu vends, tu ne peux pas refuser
C'est Tawak qui a la dernière version corrigée !![]()
Au niveau des personnages, vive le retour des Chiss en la personne de Jag Fel (même si s'en ai pas vraiment un)
Gilad Pellaeon a écrit:Les Chiss sont tout de même présents à la bataille de Mon Calamari dans The Unifying Force ainsi que dans Refugee.
les chiss ? tu parles de la race dont on peut pas parler leur langue à cause du palet différent ? mais qui eux peuvent parler le basic sans accent.
De ceux dont le moindre soldat est plus subtil que le plus grand tacticien de l'autre partie de la galaxie ?
(vu la puissance que leur donne Zahn ils devraient gouverner la galaxie)
et plus qu'arogante (on veut pas être jugée, mais on traite tous les autres de sous merde)
Moi ca me dérange pas que cette race [...] soit pas trop présente :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités