Dolarn Sarkan a écrit:Jey a écrit:La prochaine fois, ma'ra conduira et je boirai
Tu as raison, il vaut mieux boire pour ne pas voir comment elle conduit![]()
+1000

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dolarn Sarkan a écrit:Jey a écrit:La prochaine fois, ma'ra conduira et je boirai
Tu as raison, il vaut mieux boire pour ne pas voir comment elle conduit![]()
ma'ra jade' a écrit:Ben c'était bien sympa tout ça. A refaire, mais faut qu'Acea arrive plus tôt la prochaine fois
Ares a écrit:Une sortie le samedi 13 pour voir le film 2012, ça vous tente?
Ares a écrit:Dac le 14, 'foiré de Dodo...Acea rien n'empêche qu'on se fasse la séance du soir avec un petit subway à la clef.
Ares a écrit:L'emmerdeur.
Ah bon? Ça fait du bien d'être au courant.Jey a écrit:On avait parlé de faire un poker samedi soir avec Ares, Acea et ma'ra (et Yaonix s'il souhaite se joindre à nous).
Ares a écrit:Ah bon? Ça fait du bien d'être au courant.Jey a écrit:On avait parlé de faire un poker samedi soir avec Ares, Acea et ma'ra (et Yaonix s'il souhaite se joindre à nous).
Jey a écrit:J'amènerai une chaise alors pour chez toi Ares
Pour le resto, il vaut mieux tabler sur pizza/bière sinon on jouera jamais au pokerMoi j'ai envie de jouer au moins 2/3 heures, pas une heure comme l'autre fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités