Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:garçons de 8ans qui veulent pas jouer avec les filles parce que les filles c'est nul.![]()
![]()
Depuis le début je trouve Ahsoka plutôt cool. Évidement, dans les films ça passerait mal, mais vu le ton de TCW, vu à qui ça s'adresse, et le style visuel, je trouve qu'elle colle parfaitement.
En plus ! Elle est redondante.Vos Stisto a écrit:j'aime pas trop son coté intrepide que l'on connaissait deja avec anakin.
. Ah bon ? Oh ben non alorsMais il ne faut certainement pas attendre une Secura bis et c'est tant mieux.
Calimero a écrit:Mais tout ça me fait chier quant même ! Quelque sois la theorie sa tiens mal la route et parce que cette série casse tout voila. Vivante elle est contradictoire ( ce serait culoté de dire " elle apparait pas dans les film ni en image, pas même en parole.. par asard.. Ani ni pense pas." N'importe quoi ! ), morte aussi elle chamboule tout ( en parlant a Padme dans ROTS il aurait dut dire " je ne te laisserais pas mourir, pas comme Ahsoka et ma mère, je tiens à toi plus encore que je tenait à elles ", ou un bidule du genre ).
darkfunifuteur a écrit:ou mieux
Padmé jalouse tue Ashoka![]()
(d'ailleurs y eu des contacts entre Padmé et Ashoka depuis le début de TCW?)
darth leo a écrit:Il a tué Dooku alors qu'il était désarme et pourtant il n'avait pas encore basculé du coté obscur. On peut toujours trouver un contexte qui fasse que ...
mais cette hypothèse ne me convint pas car ça n'explique pas pourquoi Anakin accepte sans brocher et n'en parle pas dans ROTS. Et puis, il y aurai eu une enquête et dans ce cas comment padmé aurai pu dissimuler les raisons de ce meurtre? (immunité diplomatique? ... mouais bof)
L'existence d'Ahsoka est incohérente
darkfunifuteur a écrit:et je crois même que ça a déjà été dit
darkfunifuteur a écrit:pour la sortie 3D du film
ils nous referont la scène ou Anakin tue Shaak Ti mais c'est pas elle : c'est Ashoka qui a grandi
Sauf que c'est Grevious qui tue Shaak Ti dans ROTS
Il est même possible que Luminara et Bariss meurent à ce moment
darkfunifuteur a écrit:en fait elle a jamais existée : c'est un délire collectif des jedi après que Yoda est distribué ses champis qui font rire et devenir copains avec les oiseaux
gus a écrit:J'ignorai que Shaak Ti avait eu autant de mort possible c'est énorme.
C'est pour ça que Ahsoka est une Togruta alors ... la race que l'on adore faire mourirpour de faux
![]()
Scorch1138 a écrit:Il y a intérêt à ce qu'Ashoka meurt
Référence à Naheulbeuk?![]()
Calimero a écrit:Mouais au contraire sa perdrait tout son sens, au lieu de dire a dooku dans ROTS " je suis plus fort que la dernière fois " il dirait " tu va payé pour Ahsoka ". Puis je suis plus qu'avant a déjà tout son sens avec le duel qu'il a eu contre dooku dans AOTC ou pendant TCW le "film".
Calimero a écrit:Mouais au contraire sa perdrait tout son sens, au lieu de dire a dooku dans ROTS " je suis plus fort que la dernière fois " il dirait " tu va payé pour Ahsoka ". Puis je suis plus qu'avant a déjà tout son sens avec le duel qu'il a eu contre dooku dans AOTC ou pendant TCW le "film".
Il y a intérêt à ce qu'Ashoka meurt
en fait elle a jamais existée : c'est un délire collectif des jedi après que Yoda est distribué ses champis qui font rire et devenir copains avec les oiseaux
darkfunifuteur a écrit:Référence à Naheulbeuk?![]()
et à l'épisode 1 de la saison 1 de TCW
Ashoka : j'ai pas besoin de torche je peux voir dans la nuit : je suis nyctalope!
Anakin : ah je savais bien que t'étais une s........!
Au fait: Ashoka ou Jar Jar à tuer absolument?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités