C'est la seule logique. Surtout si LucasFilm peut à nouveau surfer sur un phénomène après The Force Unleashed.
TOR ce sera sans aucun doute le nouveau projet pour lequel on aura tout sauf le film : BOs (téléchargeable ou non), livre, BD etc...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TAWAK a écrit:16h45, Tawie sort de cours.
16h53, Tawie se connecte depuis son école sur SWU.
16h54, Tawie lit la nouvelle.
17h30, la news est prête ^^ !
Qui a dit que je n'accordais pas d'importance à KoTOR!
Et à tous les fans, je vois plus de raison de se réjouir que d'être triste!
Bon allez, je quitte Corusc... La Défense et rentre chez moi ... Rhalalala, qu'est-ce que je ferais pas pour des fans d'une série que j'aime pas
Darth_BiG a écrit:J'ai le droit de maudire le staff de Dark Horse?
J'ai le droit de troller en disant que Legacy, c'est tout nul, et qu'ils arrêtent une excellente série?
Sans titre.GIF [ 9.75 Kio | Vu 3594 fois ]
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Qrrl a écrit:(enfin bon... qui doute encore que Demagol est vous savez qui?)
TAWAK a écrit:J'ai du chercher les termes Rohlan, Crucible et Chantique sur le wookiee donc ça me fait une belle jambe!
Dommage que la série s'arrête, elle aura eu ses bons moments et cette fin précipitée (parce que c'est le cas, JJM nous annonçant dans le passé que tout l'arc Convenant ne serait que l'origin story, présageant donc de très nombreuses intrigues supplémentaires) est regrettable en ce que la période aurait véritablement pu être d'avantage utilisée et nous offrir de ces perles que je recherche tant.
Onimi a écrit:Lucien = pas Sion
moi a écrit:Dommage que la série s'arrête, elle aura eu ses bons moments et cette fin précipitée (parce que c'est le cas, JJM nous annonçant dans le passé que tout l'arc Convenant ne serait que l'origin story, présageant donc de très nombreuses intrigues supplémentaires) est regrettable en ce que la période aurait véritablement pu être d'avantage utilisée et nous offrir de ces perles que je recherche tant.
Darth Piejs a écrit:Je n'étais pas au courant de ça.
Pas nécessairement, il devait le croire à l'époque et, ne voulant pas cracher sur sa maison d'édition qui lui demande d'en finir, déclare de nos jours que la fin était prévue, ce qui doit être vrai, ensuite il se contentera juste de l'avancer dans le temps.Darth Piejs a écrit:J'ai dû oublier c'est possible
Quel menteur alors!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Encore merci vector.![]()
![]()
mais pour moi JJM a quand même pas mal foiré son coup après Vindication... On a eu des arcs détachés les uns des autres, sans trame commune (voir un post de Chapounet sur le sujet dans je sais plus quel topic), faisant durer éternellement l'attente de la révélation de l'identité de Rohmagol, qui, comment dire, concluent pas très très bien la série.
Darth Piejs a écrit:En revanche je suis pas d'accord avec toi sur un point : Il y a une trame de fond dans tous les arcs qui nous rapproche de plus en plus de tout savoir sur Jarael et donc nous fait decouvrir le Crucible.
Alpha63 a écrit:Arrêtez de cracher sur le phénomène Vector en lui-même, je rappelle qu'il a été scénarisé par JJM, et à mon avis dans le cahier des charges du crossover, y avait pas marqué "arrêt de la guerre mando"...
De la même façon, je pense qu’il s’est enflammé après le climax de Vindication pensant, comme nous tous, que la série allait durer beaucoup plus longtemps. Il a donc mis tout ce qui est passé du Triumvirat en suspens et s’est lancé dans des intrigues inintéressantes comparé au début que j’ai décrit. C’est pas nul et ça ne me gênait pas dans le cadre d’une série appelée à durer plus longtemps mais là du coup je trouve qu’il a perdu beaucoup trop de temps dans la période « arnaques ».
Darth Piejs a écrit:Ouai surtout que c'est au contraire grâce à Vector qu'on aura droit au retour en force des Mando et de Cassus Fett dans Demon
Darth Piejs a écrit:Je te rassure t'auras le droit a un num où t'auras du Revanet ça devrait te plaire
Darkchap a écrit:C'est d'autant plus étrange qu'à coté de ça, on nous sert du Revan et du Malak à volonté. Laisser tout ce chantier en plan est un brin désolant je trouve.
Simple on a l’impression que Chantique et Jarael ont des seins normaux ! Seraient-elles passées sur le billard avant Demon histoire de faire enlever leurs implants !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité