Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sur SWU il y a un dossier avec une théorie assez interessante à se sujet ... perso je suis plutot d'accord avec.Débat lancé par Thr@wn:
[b] Pour préciser la question: Luke s'habille en noir quand il se rend à Vador dans ROTJ.
Pourquoi est-il comme ça alors que le noir représente le coté obscur?
Bah oui !!!! c'est même [b]ça le sens de la scène avec palpy, vador et luke dans la DS ... Luke penche vers le CO mais tente de résister ... le CO il est en lui (tout le monde à sa part de CO en lui ) et Luke l'a accepter pour pouvoir lui résister. Et comme il à accepter avoir sa part d'obscur il le montre en s'habillant en noir.Débat lancé par Thr@wn:
Il penche vers le CO alors.
Et après on se fout de moi parce que je demande comment Yoda construit sa maison.D'où tient-il le costume(il arrive en tenue de camouflage)?
Pour l'aspect technique, tu remarquera que la tenue de camouflage des rebels est assez large alors que son costume noir, sans être franchement moulant, est assez près du corps donc il pouvait très bien le porter au dessous.D'où tient-il le costume(il arrive en tenue de camouflage)?
tout à fait , la figurine des années 80 etait comme ça : on pouvait oter la tenue de camouflage et en dessous il avait sa tenue noire ...Débat lancé par Menelrandir:
[b] Pour l'aspect technique, tu remarquera que la tenue de camouflage des rebels est assez large alors que son costume noir, sans être franchement moulant, est assez près du corps donc il pouvait très bien le porter au dessous.
Peut être que c'est pour montrer qu'il est digne du titre de chevalier Jedi donc pour les impressioner je pense.Que veux faire Luke quand il prends son sabre laser à l'aide de la Force? Pour attaquer Palpy? Dark Vador ou les provoquer seulement
DarkSideWalckh a écrit:Sur SWU il y a un dossier avec une théorie assez interessante à se sujet ... perso je suis plutot d'accord avec.Débat lancé par Thr@wn:
[b] Pour préciser la question: Luke s'habille en qamis blanc quand il se rend à Vador dans ROTJ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités