Je ne sais pas si ça a sa place ici, si ce n'est pas le cas, vous pouvez déplacer ou supprimer ce topic, je ne vous en voudrais pas (je vous enverrai juste une légion de Stormtroopers pour la forme... c'est de bonne guerre...)

Voilà, je ne passe pas souvent sur ce forum mais ça ne m'empêche pas d'être toujours une grande fan de Star Wars. Certains ici se souviennent peut-être de mes fan-arts (je suis dessinatrice) mettant en scène mon personnage de Shai-la du Sith.
Eh bien, récemment, ma petite Sith a pu voir sa vie matérialisée sous forme de jeu vidéo !
J'ai créé un RPG où on contrôle Shai-la, apprentie de Vador, à travers plusieurs missions sur différentes planètes. Ca se déroule en gros entre l'Episode 4 et l'Episode 5. J'ai utilisé le logiciel Adventure Games Studio et les graphismes de SW Galactic Battlegrounds et autres jeux SW.
Voici quelques screenshots :

Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger ce jeu à cette adresse : EDIT STAFF: Publicité interdite (La Tasse Bleue est mon site où je mets en ligne toutes mes créations vidéoludiques réalisées avec Adventure Games Studio, j'en ai fait plusieurs, et de nombreux autres créateurs m'ont rejoint, n'hésitez pas à jeter un oeil !)
J'espère que vous passerez un bon moment en compagnie de Shai-la !