Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 saucisse!

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Mar 19 Mai 2009 - 0:24   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 3

sympa :)
mais ça calque un peu trop naheulbeuk au niveau des personnages et des situations :(
et j'aime vraiment pas les anachronismes (j'aurais dit anagalaxisme mais comme c'était il ya bien longtemps ça passe aussi)
enfin je comprend que certaines analogies peuvent être utiles pour les néophytes dans leur découvertes de l'univers :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar chapv » Ven 24 Juil 2009 - 17:03   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 3

ils sont abandonée le progé ou ils sont en baucoup en retar :grrr: :evil:
chapv
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 24 Juil 2009 - 17:19   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 3

woot
je te recommande firefox et son dictionnaire intégré (ça évite les fautes monstrueuse sur des mots pourtant usuels :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TAWAK » Ven 24 Juil 2009 - 17:22   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 3

Euh ... bonjour chapv ?!

D'une, je te prierais de faire un effort sur le forme : je compte plus de 5 fautes sur 13 mots.

De deux, le fond est encore pire. Chasky, le créateur de la série, est bénévole (comme tout le monde ici) et a un métier (qui lui prend et va continuer à lui prendre du temps). Donc, on ne réclame pas, c'est une question de politesse et encore moins comme ça. Tu peux demander où le projet en est à la rigueur, si une date pour le prochain épisode est prévu ou même proposer ton aide.

Cependant, je doute que quiconque accepte tes services ou réponde à tes questions après ton message totalement irrespectueux.

Voilà comment on fonctionne ici, tu es prévenu. Et si tu n'es pas content, tu peux prendre la porte.


Tawak


EDIT : devancé par darkfunifuteur ... Moi en plus, je lui recommande la politesse et le respect ! C'est dans un module de Firefox ou pas :transpire: ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 24 Juil 2009 - 17:33   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 3

j'ai pas pris son post au premier degrés :D
(et non : le correcteur est intégré depuis 1 an ou plus (je sais plus exactement depuis qu'elle mise à jour et je retrouve pas l'info)
c'est le même principe que le correcteur de word : dans les champs de texte (par exemple le champs d'écriture d'un post d'un forum) les mots non reconnus sont soulignés en rouges et un clique-droit permet d'afficher des suggestions)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chasky » Ven 24 Juil 2009 - 17:47   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 3

Ah ah, merci à vous deux, ça m'a beaucoup fait rire :D

chapv a écrit:ils sont abandonée le progé ou ils sont en baucoup en retar

Pour info, on n'a pas du tout "abandonée le progé", on serait plutôt du genre "baucoup en retar".

D'ailleurs, merci pour le " :grrr: :evil: ". Si le "retar" te met dans cet état, finalement, c'est plutôt bon signe pour la saga :D

TAWAK a écrit:Chasky, le créateur de la série, est bénévole (comme tout le monde ici) et a un métier (qui lui prend et va continuer à lui prendre du temps)

Qui va surtout lui prendre encore plus de temps une fois qu'il sera plus stagiaire mais qu'il travaillera pour de vrai. :transpire:

Bon, plus sérieusement. J'ai réussi à négocier une semaine de vacances en août. J'ai quelques voix à enregistrer pour ma pomme, un pote qui fait le tour de France à réquisitionner pour faire les voix de Chekov et de l'Amiral et surtout le montage et le mixage à enchaîner derrière. Je table donc sur le 15 août. Mais bon, comme d'hab, c'est une estimation sauvage :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Sam 15 Aoû 2009 - 19:40   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 3

Il se passe un truc incroyable. J'avais prévu de sortir ça le 15 août, et on est... le 15 août ! :D

---- Episode 4 ----


Image


Télécharger l'épisode 4 (11 Mo) (8 minutes 11)

Résumé des épisodes précédents : Suite à une panne électrique causée par l'utilisation de la Spatioradio, le Major Varn et Kassav Chekov sont bloqués dans un Z-95 en panne dérivant dans l'espace. Ils ont certes réussi à activer une balise de détresse, mais les secours n'arrivent malheureusement pas seuls...

Le petit making of : Un épisode clairement en deux parties. La première se situe dans la continuité de l'épisode précédent et clôt l'introduction de la saga. La seconde ouvre le prochain chapitre. Ne me demandez pas encore de quoi cela va parler, puisque je n'en sais encore pas grand chose au moment où j'écris ces lignes ! Pour beaucoup plus de détails, je vous renvoie à la fiche de l'épisode, qui se trouve à cette adresse !

N'hésitez pas à donner votre avis ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 15 Aoû 2009 - 22:22   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

marrant le coup des fusibles et de la boites à gants :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar commandant-cody » Dim 16 Aoû 2009 - 12:18   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

Cool :lol: ,
Les scènes d'action sont dynamiques, les répliques excellentes, On est aussi morts que le zguègue de l'Empereur !, QI d'un bébé Hutt etc.

Toujours de la qualité dans le mixage, c'est agréable a écouter, la balance musique/voix/effets est bien gérée je trouve.

Continuez !
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Chasky » Lun 17 Aoû 2009 - 11:48   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

darkfunifuteur a écrit:marrant le coup des fusibles et de la boites à gants :lol: :D

Merci :D

commandant-cody a écrit:Cool :lol: ,
Les scènes d'action sont dynamiques, les répliques excellentes, On est aussi morts que le zguègue de l'Empereur !, QI d'un bébé Hutt etc.

Toujours de la qualité dans le mixage, c'est agréable a écouter, la balance musique/voix/effets est bien gérée je trouve.

Continuez !

Merci aussi ! :)

Sinon, le lien "au cas où" de téléchargement était planté. Si vous vous êtes retrouvés avec l'épisode 3 au lieu du 4, ça devrait marcher maintenant... ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar tamose » Lun 17 Aoû 2009 - 12:17   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

Un bon épisode bien plaisant avec des répliques bien comme il faut :lol:
Et le coup avec le Gungan :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Chasky » Dim 30 Aoû 2009 - 12:49   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

tamose a écrit:Et le coup avec le Gungan :lol: :lol:

Il faut bien qu'il trouve une utilité :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Oct 2009 - 22:22   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

Très sympathique ce 4ème épisode :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17854
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chasky » Dim 08 Nov 2009 - 14:59   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

Quelques infos pour nos (trois...) auditeurs impatients ! :D L'Episode 5 est en très bonne marche.

Il est intégralement écrit depuis fin août.

Il est presque entièrement enregistré (sauf quelques répliques nécessitant d'être seul dans la maison, pour cause de tapage de honte). A ce titre, il y aura un nouveau personnage principal et donc une nouvelle voix. Si vous avez écouté la fin de l'Episode 4, vous devriez avoir une idée de l'identité du type !

Le montage est lui aussi sérieusement attaqué.

Au menu de cet Episode 5 : de l'apprentissage de pilotage, de l'entêtement, de la schkoumoune, de l'incarcération, et de la plomberie.

Sortie prévue fin Novembre / début Décembre !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar commandant-cody » Dim 08 Nov 2009 - 21:23   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

Chasky a écrit:(sauf quelques répliques nécessitant d'être seul dans la maison, pour cause de tapage de honte)


:lol: :lol: :lol:

Je ferai parti des 3 auditeurs :wink:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar James Bond » Lun 09 Nov 2009 - 18:14   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

Moi aussi ! Joli programme en vue :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkMaul11 » Sam 28 Nov 2009 - 20:11   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

Moi aussi j'aime bien cette saga.Vivement l'épisode 5 mais un conseil à Chasky si tu pouvais mettre un flux podcast pour pas aller voir tout le temps quand l'épisode est là.
DarkMaul11
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Nov 2009
 

Messagepar Chasky » Dim 03 Jan 2010 - 0:45   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

Pidoum pidoum !

L'épisode 5 sera là dans les jours qui viennent, quelque part entre demain et après-demain probablement. Il est fini, j'attends la validation de tous les membres de l'équipe ;)

La bonne nouvelle, c'est que l'épisode 6 suivra aux alentours de la mi-janvier. En fait, l'épisode 5 était trop long :D Je l'ai découpé en deux en plein milieu, surtout que ça s'y pretait parfaitement pour créer un ptit suspense, et ça a donné deux épisodes :)

Le 6 est donc déjà prêt. Mais faut bien un petit suspense, sinon c'est pas drôle :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar commandant-cody » Dim 03 Jan 2010 - 11:43   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

:lol: :lol: :lol:

Pour le suspens c'est cool, et puis on est habitué à attendre :D
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Chasky » Dim 03 Jan 2010 - 20:28   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 4 dispo !

commandant-cody a écrit:et puis on est habitué à attendre :D

Ca va, hein :D

Chose promise...

---- Episode 5 ----


Image


Télécharger l'épisode 5 (6,8 Mo) (5 minutes 04)

Résumé des épisodes précédents :L'Escadron Bleubite est en route pour la planète Nubia. Ils ont pour mission de retrouver un Jedi qui s'est bruyamment manifesté dans une cantina en demandant à tout le monde comment il pouvait joindre l'Alliance Rebelle. A bord de quatre Z-95 biplaces, ils se préparent à sortir de l'hyperespace et à atterrir en toute discrétion.

Le petit making of en deux lignes : Comme expliqué ci-dessus, l'épisode 5 initial, trop long, a été scindé en deux. Pour beaucoup plus de détails, je vous renvoie à la fiche de l'épisode, qui se trouve à cette adresse !

Bonne écoute à tous !

Les avis sont souhaités et recommandés :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar tamose » Dim 03 Jan 2010 - 22:08   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 5 dispooo !

Mon avis c'est qu'il fait froid :D
Et sur l'épisode: J'aime bien le Wookie et l'histoire de la suée du Wookie :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar commandant-cody » Lun 04 Jan 2010 - 16:02   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 5 dispooo !

Punaise trop horrible la fin, c'est pas juste de couper si brutalement :paf:

En tout cas c'est toujours cool, surtout la qualité du mixage, la balance voix/effets/musique est juste parfaite, c'est très agréable à écouter (hormis la voix de l'ado mais bon c'est comme ça :D )
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Chasky » Sam 16 Jan 2010 - 19:30   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 5 dispooo !

---- Episode 6 ----


Image


Télécharger l'épisode 6 (7,1 Mo) (5 minutes 17)

Résumé des épisodes précédents : Alors que l'Escadron Bleubite était supposé atterrir sur la planète Nubia pour en exfiltrer un Jedi, le Major Olin Varn a voulu en profiter pour apprendre à Kaiv les rudiments du pilotage. Malheureusement, celui-ci a perdu le contrôle du Z-95 et conduit le binôme au crash.

Le petit making of en deux lignes : Deuxième partie de l'épisode 5 initialement prévu, avec dedans de la plomberie, un sabre laser et une alarme :D . Pour plus de détails, je vous renvoie à la fiche de l'épisode, qui se trouve comme d'hab à cette adresse !

Bonne écoute à tous !

Une fois de plus, les critiques sont très vivement souhaitées :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar James Bond » Dim 17 Jan 2010 - 2:55   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 saucisse!

Bon épisode, très sympa à écouter et toujours bien réalisé.
J'aime bien : "Il y a eu des plaintes pour harcèlement sexuel par un Wookie." :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Aiwha » Ven 02 Avr 2010 - 20:12   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

c'est vraiment génial cette saga ! J'espère bientôt un nouvel épisode, on est en avril !
Mais sur votre page d'accueil il est marqué "Dernière mise à jour du compteur : 16 janvier 2009" c'est pas 16 janvier 2010 plutôt :D


Bon, en attente du prochain épisode, a+ !
Aiwha

 
 

Messagepar Chasky » Ven 02 Avr 2010 - 23:00   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

Alors...
Aiwha a écrit:c'est vraiment génial cette saga !

Merciii :)

J'espère bientôt un nouvel épisode, on est en avril !

Malheureusement, ça n'arrivera pas avant quelques mois. Nous sommes lancés sur un projet vidéo, qui n'a rien à voir avec Star Wars. On mettra des liens un peu partout sur les forums et sur le site de l'Escadron Bleubite, donc vous comprendrez pourquoi il a fallu choisir entre les deux projets ;)

Ca ne signifie pas la fin de l'Escadron Bleubite, évidemment :) Il y a un épisode 7 riche en émotion et en action qui est écrit et prêt à être enregistré, mais pour l'instant, c'est l'autre truc qui prime : Pierre Toupire, le pirate de Melun.

Mais sur votre page d'accueil il est marqué "Dernière mise à jour du compteur : 16 janvier 2009" c'est pas 16 janvier 2010 plutôt :D

Ah ben ouais, tiens. Merci du signal, faudra que je corrige ça à l'occasion ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Aiwha » Sam 03 Avr 2010 - 12:40   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

Bo, bah on va attendre pour l'Escadron bleubite (de toute façon on a pas le choix ^^)
En attendant, on regardera l'autre proojet =)

(je dis "on" parce que j'ai montré l'Escadron bleubite à un pote et il a bien aimé aussi =) )
Aiwha

 
 

Messagepar gus » Mer 02 Juin 2010 - 11:27   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

J'avais un peu oublié cette saga mp3
et j'en étais resté aux 3 premiers épisodes.

L'écoute des ep. 4-5-6 m'a régalé, félicitation.
Dommage que la production soit stoppé. Vivement votre retour.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Chasky » Mer 02 Juin 2010 - 11:46   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

Ca arrivera probablement au coeur de l'été ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Mer 09 Juin 2010 - 18:25   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

Et pour la peine, je double poste ! :)

Vous voulez comprendre pourquoi vous attendez depuis 6 mois un épisode de l'Escadron Bleubite (haaaan, pas bien).

Eh bien, c'est à cause de ça : (direction Vimeo pour du streaming ;) )

Qu'est-ce ? Une parodie de 16 minutes des reportages à la con et en premier lieu de Faîtes entrer l'accusé, célèbre émission de deuxième partie de soirée diffusée sur France 2, qui raconte de belles histoires de tueurs en série, de violeurs et de psychopathes.

L'idée est la suivante : que se passerait-il si l'on appliquait tous les clichés de ce type de reportage racoleur (les ralentis, les hall d'immeubles glauques, la musique qui fait peur, la voix off de croque-mort...) au crime suprême du 21ème siècle, le téléchargement d'œuvres protégées ?

Découvrez la terrible histoire de Pierre Toupire, le Pirate de Melun, et de sa descente dans les abîmes de la délinquance...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Aiwha » Mer 09 Juin 2010 - 19:39   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

:lol: :lol: génial !!!
je me suis marré pendant toute la durée le la vidéo génial !! :lol:
Pierre Toupire, bien trouvé XD
Aiwha

 
 

Messagepar James Bond » Lun 28 Juin 2010 - 13:21   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

Pierre Toupire, bien trouvé XD


Transposé au monde de Star Wars, il serait spécialiste de l'Empire-to-peer !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Aiwha » Lun 28 Juin 2010 - 13:30   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

James Bond a écrit:
Pierre Toupire, bien trouvé XD


Transposé au monde de Star Wars, il serait spécialiste de l'Empire-to-peer !

:lol: lol pas mal comme jeu de mot ^^
Aiwha

 
 

Messagepar James Bond » Lun 28 Juin 2010 - 15:38   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

Celui-là c'est le sommet de ma carrière, ça vaut le coup de le ressortir de temps en temps ! :transpire: :paf:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar seigneur milo » Jeu 06 Jan 2011 - 20:28   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

S'ils ont stoppé, alors à quand leur retour ?????
Que la force soit avec toi !
seigneur milo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Alenquer » Lun 07 Fév 2011 - 0:09   Sujet: Re: [Saga mp3] Star Wars : L'Escadron Bleubite - Ep. 6 sauci

Salut a tous.
Je me demandais juste quand est ce que l'épisode 7 sortira? Car le compteur affiche la dernière mise a jour janvier 2009 et la sortie prévue en avril 2010.
On est le 06 janvier ^^''
En tout cas saga magnifique et j'espère que la saga ne finira pas aussi morte que le zgueg de l'empereur ^^
Alenquer
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Fév 2011
 

Précédente

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations