Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Hep hep hep, Que vois-je ? de la pub pour la concurrence ? non mais oh!!
Les pages sont toutes dispo sur http://www.dark-side-traduction.cabanova.fr, LE site de la DST.
Non mais oh!
Suffit que je m'absente un peu et on parle de bob l'epon... euh bob angral et on passe du SWTOR-fr .... Bref attention ou j'appelle le Wookie qui fait MMMM comme dirait dolarn ^^
Bon justep our vous dire que la derniere fournée risque dep rendre un peu de retard carj'ai un petit problème ... eh oui j'ai plus de pc et ça m'aide pas des masses ^^'.
Je vous vois venir avec vos grands yeux tout rond ( pour mieux me voir ? , " Comment qu"y fait pour etre sur SWU alorS ?!" bah j'ai pu choper un PC mais j'ais juste le temps de poster ce message et de prevenir Dodododolarn ^^' ....
Bref rester fidele a la DST et vous ne serez pas décus je vous prepare une Dark traduction du tonnerre !
Bref a bientot, je l'espere ^^" ...
max-attac a écrit:Je veux pas être le chieur de service, mais les trois dernieres planches font parties de The Old Republic Threat of Peace, Act 2: New Galactique Order et non pas de The Old Republic Threat of Peace, Act 1: Treaty of Coruscant.
Sinon à part ça, merci Naruto93.
Alex Kenobi a écrit:Beau taf pour les traductions les gars![]()
Alex Kenobi a écrit:Ce webcomics n'est pas à la hauteur de votre talent
Alex Kenobi a écrit:et en plus j'aime pas les wookies avec des armures![]()
Dolarn Sarkan a écrit:Alex Kenobi a écrit:Beau taf pour les traductions les gars![]()
Merci.![]()
Alex Kenobi a écrit:Ce webcomics n'est pas à la hauteur de votre talent
Alex Kenobi a écrit:et en plus j'aime pas les wookies avec des armures![]()
Dolarn Sarkan a écrit:Je vous aime.
Naruto93 a écrit:Prêt à subir les épreuves Sith du triathlon sith de l'été ? la première est de reussir à survivre à la lecture de ce magnifique webcomic
Naruto93 a écrit:C'est pas kolhanta, ici c'est pour de vraie! et le gagnant aura le droit à un ans de release envoyées directement sur adresse mail. (mouahahahahaha, je suis diabolique)
:shock: C'est pas une récompense, c'est une punition.
Dolarn Sarkan a écrit:Hop hop hop.
Topic mis à jour et actu en ligne.
Régalez-vous !
Dolarn Sarkan a écrit:le grand retour de Dalborra
Ares a écrit:Ce web comics est toujours aussi moche et décousu. :s
Gorkh a écrit:j'avoue que j'ai lu que les premiers issues mais honnetement, faut-il s'attendre à mieux de la part d'un webcomics gratuit?
Petit message pour indiquer à tous que la DST continue et continuera à traduire les Issues de TOR, en effet la Traduction officielle étant ce qu'elle est, la team est d'accord pour continuer à fournir une traduction de qualité pour nos lecteurs, je lance donc un appel à nos lecteurs : restez-nous fidèles et on vous offrira une traduction de qualité !
Fin de transmission.
Naruto93 a écrit:C'est comme ça que je récupéré la VO habituellement, mais étrange que la 14eme issue soit déjà dispo, apparemment ils ont du penser que l'adresse était pas connue et aurait voulu les mettre en avance pour gagner du temps ?
Alex Kenobi a écrit:Et maintenant faut se les taper en exclu mondiale, hourra![]()
Courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités