QQ pourrait-il nous recup Sky et moi à la gare de Vichy a 13h pour nous ammener à Cusset ?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Nazgûl a écrit:Ceci est une OPA !
QQ pourrait-il nous recup Sky et moi à la gare de Vichy a 13h pour nous ammener à Cusset ?
Dark Nazgûl a écrit:Ceci est une OPA !
Dark Nazgûl a écrit:Au fait tamose, méga dsl t'as essayé de m'appeler plusieurs fois mais mon portable est momentanement mort
Ares a écrit: Tu parles pas du concours Jedi, bizarre, vous vous êtes encore fait avoir comme des tartes?
Jey a écrit:Des photos, des photos !! Envoyez tout ça à Ares pour qu'il puisse les mettre en ligne dans la rubrique événements svp
jedi-mich a écrit:Encore de beaux costumes, surtout notre Clone 1977/05 qui a gagné le concours et une Darth Talon .....
Ares a écrit:Franchement énorme les chevaliers impériaux avec l'ami Defender.
Ares a écrit:Je sais pas pk Saria, mais je m'attendais à ce costume te connaissant.
tamose a écrit:Sinon, j'aime bien les photos ou Dark Talon apparaît, tout les gars autour ont les yeux fixé sur elle![]()
![]()
Ah et Sky Karrde et Nazgûl, j'ai été très contente de vous rencontrer même si ce fut rapide. ^^
Dark Nazgûl a écrit:tamose a écrit:
Sinon, j'aime bien les photos ou Dark Talon apparaît, tout les gars autour ont les yeux fixé sur elle
Oui, j'ai même envoyé les photos à Gugulette pour lui donner des idées ! (enfin sky l'a fait pour moi lol)
Sky Karrde a écrit:J'oubliais de préciser pour Ares : ce n'est que le début
Le "Nexu miniature" lui va bien en tout cas (miniature sauf pour l'appétit)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité