Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pauju » Jeu 23 Avr 2009 - 11:58   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

primo, ce wookie n'est pas celui que tu doit tué, ensuite, pour les méchants, approche toi des cadavres de wookies, désarme tes persos et il y aura une cinematique où tu te fera attaqué, réarme tes persos et baston :paf: :paf:
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar superbuy » Jeu 23 Avr 2009 - 12:06   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

merci master yoda... :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Jeu 23 Avr 2009 - 12:36   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

je viens de le faire et y'a 3 mandaloriens qui sont apparus...je les ai flingués et je suis retourné voir grwaaahr mais il me demande toujours de tuer les assasins de wookies...y'en a d'autres...? :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 23 Avr 2009 - 12:40   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Oui il y a encore le chef, tu vas près des speeder et tu insères un calepin (que t'as trouvé sur le cadavre d'un mandalorien que t'as tué) dedans, et il apparaitra.
Une fois que tu les as tué, tu retournes voir le wookie et voilà, mission accomplie :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar superbuy » Jeu 23 Avr 2009 - 13:45   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

c'est une quête annexe non? parce que là je viens de buter le frère de zaalbar et ça me fait chier de retourner dans les terres sombres... :grrr:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar pauju » Jeu 23 Avr 2009 - 13:50   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

c'est une quête anexe oui
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar superbuy » Jeu 23 Avr 2009 - 13:51   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

ok c'est bon je zappe et je pars me faire la dernière planète à explorer... :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 24 Avr 2009 - 21:03   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Il te reste plus qu'une planète, donc ça devient intéressant 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar superbuy » Ven 24 Avr 2009 - 21:45   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

ouais c'est la planète que je ne conaissais pas (pas kashykk, ni korriban, ni tatooine)
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Kurk » Sam 25 Avr 2009 - 9:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Manaan quoi...
Tention, elle a son lot d'énigme celle là, et des pas simples parfois...Halala ca m'apprendra à ronfler pendant les cours sur les exponentiels...

Spoiler: Afficher
Sans oublier les fréquents passages au tribunal...
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar superbuy » Sam 25 Avr 2009 - 11:41   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

mais avant d'y aller je suis coincé sur un vaisseau où on a été prisonnier. Il faut qu'on sa barre avant que malak arrive mais je n'arrive pas à accéder au pont. j'ai essayé de passer par l'extérieur mais quand je mets la combinaison de cosmonaute, mon perso n'avance pas...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darkchap » Sam 25 Avr 2009 - 13:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

superbuy a écrit:mais avant d'y aller je suis coincé sur un vaisseau où on a été prisonnier. Il faut qu'on sa barre avant que malak arrive mais je n'arrive pas à accéder au pont. j'ai essayé de passer par l'extérieur mais quand je mets la combinaison de cosmonaute, mon perso n'avance pas...
Es-tu sûr que tu n'avances pas juste très très très lentement?
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar superbuy » Sam 25 Avr 2009 - 15:10   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

non j'avance pas du tout...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Calimero » Sam 25 Avr 2009 - 15:17   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Je pense que t'es victime d'un gros bug...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar superbuy » Sam 25 Avr 2009 - 15:53   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

et comment on fait quand on est victime d'un gros bugg car je suis sorti et rentré sur l'excterieur en combinaison et je ne peux toujours pas avancé... :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Avr 2009 - 17:14   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

T'as ton mod pause désactivé au moins?
T'as essayé d'étteindre redémarer l'ordi?
Sinon je sais qu'un fois moi j'ai eu un bug, les quetes ne s'actualisaient plus, et bien ça concernait toute ma partie, toute les sauvegardes antérieures etc...résulat il a fallu que je lance une nouvelle partie pour ne plus avoir ce bug donc peut etre que c'est ce que tu vas devoir faire....mais franchement ca m'étonnerait
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar pauju » Sam 25 Avr 2009 - 19:17   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

tu as au moin libéré ton équipe ? peût être que le bug vient de là
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar superbuy » Sam 25 Avr 2009 - 19:48   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

oui je les ai libéré je suis avec bastilia et carth
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Avr 2009 - 19:57   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Tout tes perso sont équipés d'une combi?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 02 Mai 2009 - 12:01   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

J'espère sinon bastila risque d'avoir de petits problèmes ... ^^"
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar superbuy » Sam 02 Mai 2009 - 23:29   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

c'est bon je l'ai redémmaré après une semaine et maintenant mes persos ont pu traverser le pont extérieur en combi...
why??? :? :shock:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Calimero » Dim 03 Mai 2009 - 16:23   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Faut pas chercher à comprendre... tant que ça marche :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar superbuy » Dim 03 Mai 2009 - 19:21   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

ça y'est je viens d'apprendre que je suis ou plutôt qui j'étais...quelle révélation wahou...trop bon le scénario. :lol:

je viens d'arriver sur manaan avec les bouldogues brillants...je sais pas trop ou aller car c'est un peu grand...help??? :idea:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Calimero » Dim 03 Mai 2009 - 21:47   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Les Selkath :). Pour ou aller, suis la force, écoute là et elle te dira où allé :jap:.
( Ou sinon parle à tout tes personnages, demande leur des infos sur la planète, suis ton journal de quête et parle à un peu tout le monde, tu te rendra vite compte de l'ambiance délicate de la planète que la neutralité des Selkath crée, et des problème et missions que cela va t'apporter :P )

Spoiler: Afficher
Bonne chance Revan :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Gricha » Lun 04 Mai 2009 - 20:32   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Tu peux commencer par les ambassades.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 04 Mai 2009 - 21:05   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Surtout n'oublies pas Jolee, parle lui suffisamment pour décrocher sa quete sur Manaan, faire ca et la quete rend le niveau très varié et complet, ca renforce l'immersion de la planète (petit jeu de mot pour ceux qui savent :x )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Lun 04 Mai 2009 - 22:30   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Pfff cette foutue quête, la seul que en plus de 50 parti je n'ai jamais réussi à faire.

Fin' Sunray ont peut pas le sauver, donc j'ai " réussi " mais c'est décevant -_-
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 04 Mai 2009 - 22:37   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Calimero a écrit:Pfff cette foutue quête, la seul que en plus de 50 parti je n'ai jamais réussi à faire.

Fin' Sunray ont peut pas le sauver, donc j'ai " réussi " mais c'est décevant -_-


Ba en fait à la fin tu découvre qu'il a vraiment tué la sith même si la république fait tout pour le cacher, Sunray l'avouera lui même juste avant d'aller au procès, et c'est à ce moment là qu'on te proposera de mentir ou dire la vérité aux juges..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Lun 04 Mai 2009 - 22:42   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Calimero a écrit:Pfff cette foutue quête, la seul que en plus de 50 parti je n'ai jamais réussi à faire.

Fin' Sunray ont peut pas le sauver, donc j'ai " réussi " mais c'est décevant -_-


Ah bon c'est peut-être un particularité du jeu sur ordi parce que sur ma xbox je pouvais le sauver, ce que je n'est fait qu'à la première partie, ensuite pas de pitié pour les coupables, on évite juste la peine de mort en LS :sournois: :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Lun 04 Mai 2009 - 23:17   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Spoiler: Afficher
Le sauver de la peine capital ou quasiment réussir à l'innocenter ? Parce que je n'es jamais échoué à lui éviter la peine capital (sauf en parti DS :lol:) , mais à chaque fois il se prend prison à vie quant même. Impossible de l'innocenter.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mar 05 Mai 2009 - 0:03   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Spoiler: Afficher
Ah oui oui innocenter completement, il retrouve sa femme et partent ensembles heureux d'être réunis en nous remerciant d'avoir bafouer la justice pour eux. :siffle: (xbobx powaaaaa :sournois: )

Par contre, moi ce que je nai jamais compris c'est que lors de toute mes parties, à la fin de cette quète bastila, quelque soit la solution, a à chaque fois dit qu'elle n'a pas vu la justice dans cette affaire. Jamais contente celle-là, grrr
C'est pareil pour vous chers PC-istes ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 05 Mai 2009 - 0:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Ça se trouve cela n'a rien à voir avec le fait que sois une version PC ou Xbox, j'ai peut être juste mal jouer.. Effectivement généralement les version PC des jeux possède plus de contenue, jamais moins, et en tout cas pas KoTOR qui a une planète de plus. Mais je ne comprend pas, j'ai fait bien plus de 50 parti, pas loin des 100, je connais ce jeu par cœur et que cela sois des partie darkside ou lightside j'ai toujours booster la persuasion à fond, j'ai percé les plus profond secré de tout mes personnage fait toute leur quête, fait tous qui est possible à faire avec Bastila c'est ma façon de jouer j'ai toujours compter sur ça, la persuasion est la cle de ce jeu. Qu'une quête m'es échappé me perturbe... Surtout une quête basé sur la persuasion.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darkchap » Mar 05 Mai 2009 - 0:25   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Calimero a écrit:Ça se trouve cela n'a rien à voir avec le fait que sois une version PC ou Xbox, j'ai peut être juste mal jouer.. Effectivement généralement les version PC des jeux possède plus de contenue, jamais moins, et en tout cas pas KoTOR qui a une planète de plus. Mais je ne comprend pas, j'ai fait bien plus de 50 parti, pas loin des 100, je connais ce jeu par cœur et que cela sois des partie darkside ou lightside j'ai toujours booster la persuasion à fond, j'ai percé les plus profond secré de tout mes personnage fait toute leur quête, fait tous qui est possible à faire avec Bastila c'est ma façon de jouer j'ai toujours compter sur ça, la persuasion est la cle de ce jeu. Qu'une quête m'es échappé me perturbe... Surtout une quête basé sur la persuasion.
C'est pourtant très simple, il faut mentir sans cesse aux jurges, accuser les Sith de tout et avoir persuadé les témoins de tout dire. Par contre, à la fin, tu gagnes des points de Dark Side.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar sirius » Mar 05 Mai 2009 - 0:59   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

L'ironie étant que tu avance vers le coté obscur en aidant un agent républicain. :sournois: :siffle:

Tant que j'y pense, moi aussi j'ai une quete que j'ai jamais reussi à finir ;

Spoiler: Afficher
les mandaloriens sur le monde inconnu des rakatas : j'ai beau aller voir les différentes tribus avant ou après le gros affrontements sur le coté du temple, il ne se passe jamais rien par la suite. Pourtant je récupère le casque (ou carrément la tête je sais plus) du chef de ce groupe mando mais non personne ne parle d'eux... :cry:
Qu'est -ce qui faut faire siouplait ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darkchap » Mar 05 Mai 2009 - 1:46   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

sirius a écrit:L'ironie étant que tu avance vers le coté obscur en aidant un agent républicain. :sournois: :siffle:

Tant que j'y pense, moi aussi j'ai une quete que j'ai jamais reussi à finir ;

Spoiler: Afficher
les mandaloriens sur le monde inconnu des rakatas : j'ai beau aller voir les différentes tribus avant ou après le gros affrontements sur le coté du temple, il ne se passe jamais rien par la suite. Pourtant je récupère le casque (ou carrément la tête je sais plus) du chef de ce groupe mando mais non personne ne parle d'eux... :cry:
Qu'est -ce qui faut faire siouplait ?
Donner la tête aux trois anciens, non?
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar DarkHubb » Mar 05 Mai 2009 - 12:06   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Non, en fait, pour la tête du chef des mando, il faut la donner au chef des chasseurs rakatan noirs qui se lamente d'avoir perdu sont équipe face à ces même mando.
Il traine à l'extérieur de leur base (c'est le seul qui a un nom).
Ensuite il t'emmène à une cache d'armes qu'il s'est faite à partir des épaves des vaisseaux, il ne reste plus qu'a se servir.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar DarkHubb » Mar 05 Mai 2009 - 12:20   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Darkchap a écrit:C'est pourtant très simple, il faut mentir sans cesse aux jurges, accuser les Sith de tout et avoir persuadé les témoins de tout dire. Par contre, à la fin, tu gagnes des points de Dark Side.


Sinon, tu prends uniquement la preuve de l'intervention des sith dans l'affaire que l'on trouve dans leur ambassade et tu fous la paix à l'ordi de l'ambassade de la république.
On sait tous que le vieux pervers est coupable mais dans le jeu... rien, donc pas de points DS, juste un petit problème de conscience :diable:


Oups !!! doubles-post dsl !!!
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar pauju » Mar 05 Mai 2009 - 13:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Spoiler: Afficher
on peut innocenter sunry en faisant comme ceci
au témoin Firith Me posez ces questions:
-Avez vous vu le meurtre ?
-Est-ce que la médaille n´est pas une preuve pour accuser Sunny?
-Elaasa était une Jedi noir n´est ce pas ?
-Plus de questions.

au témoin Gluupor posez ces questions:
-Avez vous vu Sunny tué Elassa ?
-Est-ce que la médaille n´est pas une preuve pour accuser Sunny ?
-Avez vous posez cette médaille sur Elassa ?
-Plus de questions.

à la femme de Sunny, Elora:
-Est ce que votre mari etait en affaires avec Elassa?
-Plus de questions.

à l´accusé Sunny:
-Pourquoi Elassa avait votre médaille dans sa main ?
-Vous comptiez mettre un terme à vos affaires.Pensez vous que les Sith l´ont tué pour cela?
-Plus de questions.

Maintenant votre réquisitoire:
-Personne n´a vu Sunny tué Elassa
-leur affaires allaient être fini et c´est la raison pour laquelle les Sith ont tué Elassa
le voila innocenter et avec une surprise pour les sith (vive les forum de jeu video)

et j'ai jamais trouver cette preuve de l'ambassade sith, elle est ou
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 05 Mai 2009 - 13:57   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Hé les gas j'ai dit ce qui se passait lorsque l'on avait faire la quete de Sunry à fond j'ai l'impression que personne ne m'a lu!
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Mar 05 Mai 2009 - 17:31, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkHubb » Mar 05 Mai 2009 - 15:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

pauju a écrit:
Spoiler: Afficher
on peut innocenter sunry en faisant comme ceci
au témoin Firith Me posez ces questions:
-Avez vous vu le meurtre ?
-Est-ce que la médaille n´est pas une preuve pour accuser Sunny?
-Elaasa était une Jedi noir n´est ce pas ?
-Plus de questions.

au témoin Gluupor posez ces questions:
-Avez vous vu Sunny tué Elassa ?
-Est-ce que la médaille n´est pas une preuve pour accuser Sunny ?
-Avez vous posez cette médaille sur Elassa ?
-Plus de questions.

à la femme de Sunny, Elora:
-Est ce que votre mari etait en affaires avec Elassa?
-Plus de questions.

à l´accusé Sunny:
-Pourquoi Elassa avait votre médaille dans sa main ?
-Vous comptiez mettre un terme à vos affaires.Pensez vous que les Sith l´ont tué pour cela?
-Plus de questions.

Maintenant votre réquisitoire:
-Personne n´a vu Sunny tué Elassa
-leur affaires allaient être fini et c´est la raison pour laquelle les Sith ont tué Elassa
le voila innocenter et avec une surprise pour les sith (vive les forum de jeu video)

et j'ai jamais trouver cette preuve de l'ambassade sith, elle est ou


Après une intense réflexion, je me suis souvenu qu'elle n'est nul part car il n'y en a pas (j'ai du confondre avec autre chose) donc le seul moyen de l'innocenter en toute bonne foi est bien dans ton post.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Calimero » Mar 05 Mai 2009 - 18:55   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Si on gagne des point du DS c'est qu'il est coupable ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 05 Mai 2009 - 19:12   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Je crois que c'est en sauvant Sunry
Si on a fait la quete à fond et que l'on a tout découvert :grrr: , notemment la video montrant Sunry entrain d'assassiner Elora
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mar 05 Mai 2009 - 19:34   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Ah oui, donc i lest coupable, bah j'aurais du le laisse croupir tiens ! Et Jolee devrait revoir ces fréquentations.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 05 Mai 2009 - 19:54   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Calimero a écrit:Ah oui, donc i lest coupable, bah j'aurais du le laisse croupir tiens ! Et Jolee devrait revoir ces fréquentations.

Justement Jolee se demande si on a bien fait, il dit que avant c'était son ami que c'était un chic type mais après tout ce temps....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar pauju » Mar 05 Mai 2009 - 20:46   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

persos, je l'aide juste pour embetter les sith :) :)
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar sirius » Mar 05 Mai 2009 - 23:23   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

DarkHubb a écrit:Non, en fait, pour la tête du chef des mando, il faut la donner au chef des chasseurs rakatan noirs qui se lamente d'avoir perdu sont équipe face à ces même mando.
Il traine à l'extérieur de leur base (c'est le seul qui a un nom).
Ensuite il t'emmène à une cache d'armes qu'il s'est faite à partir des épaves des vaisseaux, il ne reste plus qu'a se servir.


Merci de ta réponse! :jap: voila qui me fait une bonne raison de resortir ma vieille console. :cute:

Calimero a écrit:Ah oui, donc i lest coupable, bah j'aurais du le laisse croupir tiens ! Et Jolee devrait revoir ces fréquentations.


Et tu l'avais jamais découvert en 50 parties ? :shock: Bigre, c'est pas parce que c'est les gentils républcains qu'il ne faut pas pirater leur ordi, voyons. :diable: :paf:

pauju a écrit:persos, je l'aide juste pour embetter les sith :) :)


Ca te passera et tu découvrira le pouvoir du coté obscur... :sournois: :whistle: :siffle:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mer 06 Mai 2009 - 0:05   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

sirius a écrit:
Calimero a écrit:Ah oui, donc i lest coupable, bah j'aurais du le laisse croupir tiens ! Et Jolee devrait revoir ces fréquentations.


Et tu l'avais jamais découvert en 50 parties ? :shock: Bigre, c'est pas parce que c'est les gentils républcains qu'il ne faut pas pirater leur ordi, voyons. :diable: :paf:



Je suis trop naïf :( , trop bon trop con, je le pensait pas innocent car républicain, je n'avais ni même confiance en Sunnray, mais Jolee avait confiance en lui, et j'avais confiance en Jolee. J'ai beau eu faire entre 50 et 100 parti je trouvais ça plus beau qu'il sois innocent :( .
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 09 Mai 2009 - 12:35   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Par contre pour le procès y a un truc louche, en fait avec le gérant de l'hôtel, j'utilise la Force pour qu'il dise au procès que Sunry est parti AVANT le coup de blaster. Mais une fois au procès il dit l'inverse :?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar pauju » Sam 09 Mai 2009 - 12:42   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

ça m'est arrivé aussi, je crois qu'il faut lui parler après le procès :idea:

pauju a écrit:
persos, je l'aide juste pour embetter les sith


Ca te passera et tu découvrira le pouvoir du coté obscur...


une fois, j'avais fait une sauvegarde avant le temple pour pouvoir faire la fin du coté obscur :diable:
résultat... j'ai pas aimer, je trouve que le personnage pert tout son charisme
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Mai 2009 - 15:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

T'as fumé quoi?
C'est une fin enormissime!
Dommage que ce ne soit pas la fin canon :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations