Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
HanSolo a écrit:Vu les résultats au Box office US (25 M$ en 2 semaines, une baisse de 60% et le plus faible nombre d'entrées par salles du Top 10), il parrait clair que la série Clone Wars ne connaitra pas d'autres séries d'episodes transposés au cinéma!
Même on pouvait se douter que le dessin animé n'aurait pas le même impact qu'un film avec budget conséquent; on ne peut être que décu de cet echec patant!
c'est de la qualité cinématographique
Bubu01 a écrit:Vous vous plantez complètement, je vous rappelle qu'à la base, Clone Wars est une série télé, c'est à dire que le budget alloué est celui d'une série, et que les plan initiaux pour gagner de l'argent avec cette série sont ceux d'une série classique. Ce qui signifie que toute entrée d'argent due à la sotie en salle est tout bénef !
Darth Piejs a écrit:Chasky je ne vois pas comment tu peux comparer le fils de Jabba à Jar Jar![]()
on est loin de l'humour douteux de sa présence dans l'Ep 1...
Chasky a écrit:Darth Piejs a écrit:Chasky je ne vois pas comment tu peux comparer le fils de Jabba à Jar Jar![]()
C'est simple : il le remplace dans le rôle de personnage le plus insupportable de toute l'histoire de Star Wars![]()
Bubu01 a écrit:Actuellement le film a engendré 26M$ environ, et uniquement sur le territoire américain. Disons que le film ira jusqu'a 40M aux USA, je n'ai pas la moindre idée de ce que cela pourra engendrer dans le monde, mais à mon avis, on peux au moins doubler cette somme.
Darth Piejs a écrit:PS : C'est clair ne te vante pas Darkchap les questions étaient vraiment Bidon à Paris aussi même ma copine saurait répondre à la plupart c'est dire![]()
Extrait : Padmé Amidala est la Reine de ?
Quel est le droid qui a été construit par Anakin? Et encore l'a répondu 6PO mais cela a été accordé ce qui est compréhensible.
Bref c'était vraiment SUPER DUR!
La plus dure devait être quel est le nom de l'apprentie d'Anakin dans TCW!
HanSolo a écrit:N'empèche que ça doit faire mal au coeur d'aller dans un salle quasi deserte voir un Star Wars qui vient de sortir!
Chasky a écrit:HanSolo a écrit:N'empèche que ça doit faire mal au coeur d'aller dans un salle quasi deserte voir un Star Wars qui vient de sortir!
Euh, à moins d'avoir des actions LucasFilm... Pas vraiment
Si je voulais être cynique (mais bon, c'est pas mon genre...), je dirais que ce qui fait mal au coeur, c'est de voir tant de gens tomber dans le piège et assimiler ce machin à "Star Wars", comprenez la trilogie, dont le mythe a déjà bien été écorné ces dernières années
Georges le blasé a écrit:Well...on connaissait le début de la guerre des clones avec Ep II et la fin avec Ep III, mais personne ne connaissait ce qui se passait entre les deux ép.
Ares a écrit:Ce matin dans les news a la radio Georges parlait de son film:Georges le blasé a écrit:Well...on connaissait le début de la guerre des clones avec Ep II et la fin avec Ep III, mais personne ne connaissait ce qui se passait entre les deux ép.
Alpha63 a écrit:C'est quand même triste de voir qu'il s'en contrefiche de l'UE
Dans tous les cas, je trouve qu'on est loin de Final Fantasy VII
blasterpro-34 a écrit:La période de "The Force Unleashed" sera sûrement dans la série live. Mais s'il adaptait KoTOR au cinéma en restant dans Star Wars, là ça repartirait.
blasterpro-34 a écrit:Je pense qu'adapter le style graphique de CW en 3D était une erreur. Pour ROTS, on en parlait des mois avant. Mais là pour ce qui est du public des non-fans, juste quelques semaines avant. Lucasfilm disposait déjà des modèles 3D de TPM, AOTC et ROTS. Yoda, les clones, R2-D2, C3PO, Grievous, les vaisseaux et les décors pouvaient être repris des films. Pour les autres personnages qui n'existait pas en modèle 3D, ils suffisaient de créer de nouveaux modèles. Et là, on aurait eu "Star Wars : The Clone Wars" avec la même 3D que AOTC et ROTS !
TheSandman a écrit:Y a clairement deuxcamps donc.. les "c'est naze, ça respecte pas l'UE et c'est trop soft".. et les "c'est fun on s'en fout"..
La Guerre des Clones, c'est pas pas des Hutts qui pètent, des padawans qui ne devraient pas être là, des intrigues moyennes et des personnages gentillets. C'est la guerre, c'est des clones qui meurent, un général Grievous qui massacre des horde de Jedi, et un Skywalker dépassé par les évènements...
Skyvader a écrit:Nan, il y a "incohérences" et "gamineries"![]()
Anakin qui combat Dooku avant Episode 3 EST une incohérence. Ashoka, padawan d'Anakin Skywalker, EST une incohérence (et une grosse !).
Ares a écrit:Attention ça va être cinglant !!!
Je reviens de la séance avec Yao et le moins qu’on puisse dire, c’est que je suis dégouté. Le scénario passe plutôt bien. La musique colle nickel pour moi. Les batailles et le montage sont exceptionnel également. L’humour droide peut être plaisant quoiqu’un peu trop poussé.
En revanche Ashoka ressemble à rien, elle à une Vf pourrab et exaspérante. Son attitude est insupportable, elle ressemble à une petite péteuse pleine de caprices qui remet encore plus en causes ses maitres que Anakin (Et oui c’est dur à faire).
Asajj est ridicule, attention elle enlève sa robe, fait son petit tourbillon et voilà wonder women avec ses magnifiques collants tout droit tirés de prison break. Ah oui et bravo a Ashoka qui connaît la médecine Hutt et qui de haut de ses 12 ans (ou à peine plus visiblement) réussit à battre 3 magna gardes. Brefs on croit halluciner. Ca se regarde comme étant une série et ça n’aurait jamais dû être un film.
Après le chronologiste que je suis ne peux s’empêcher de s’étouffer face à la montagne d’incohérence que je récapitule dans le topic dédié. C’est une honte, que la honte soit sur Lucas, cet être désormais néfaste et corrompu par l’argent. Cet personne qui a pris son pied à faire du fric avec l’UE et qui balaye tout sans aucun respect pour les auteurs de romans et de comics. Bref c’est une boucherie pour la guerre des clones que nous connaissons et c’est de mauvaise augure pour la suite. Pour bien faire cette histoire devrait se placer après le comics obsession et au moins les ¾ des incohérences seraient palliés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité