Les treize grand Amiraux

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maitre de l'univers » Ven 20 Juin 2008 - 22:50   Sujet: Les treize grand Amiraux

Alors voila c'est ma premiére fic star wars,elle se passe en l'an 14,elle se nome: Les treizes grand Amiraux,je compte faire devenir cette fic,uen série puis un cycle,alors vila dites ce que vous en pensez et je vous rappele que c'est ma prmiére donc soyez indulgent.

Chapitre 1 : Le retour de l’empire



Kelen Blent Comandant des forces de l’empire dispersé de L’empereur était sur le pont de son Vaisseau Amiral : le Minotaure. Destroyer de classe Impérial II, et vaisseau amiral des forces de Blent.Cela faisait maintenant quatre ans que l’Empereur revenu à la vie était une nouvelle fois mort, depuis ce moment Kelen Blent au moment simple membre d’équipage d’un vaisseau s’enfuit et devint le commandant suprême des forces de l’empereur. Bien que pas mal nombreux les forces de Blent n’avait jusqu’a l’or remporter que deux ou trois victoires, ce qui énervés Blent était en même tant la cause de leur défaites : le manque d’expérience et de tactique. Les hommes de l’armée n’avait était entrainés qu’à la situation de base et non pas aux attaque de force comme celle de la Nouvelle République, et bien sur comme la plus part des commandant Suprême des forces dispersés de l’ancien Empire Kelen était trop fier pour aller demander une alliance aux autres commandant.Kelen regardait par le Hublot certains des ses Destroyers partir pour une mission qui serait surement un echec,et de plus la dernière chance de victoire de l’empire avait mystérieusement disparus il s’agissait de l’amiral : Daala.Le capitaine Aragen Dif arriva et dit d’une voix assez forte :

« Amiral Kelen, une communication en provenance du système de de Wayland…. » Il dit cela avec un ton de peur car quand l’amiral Kelen recevait une communication cela n’était généralement pas bon signe.


« De la planète Wayland ? » lui répondit-il

« Non, non de l’espace de Wayland, apparament il s’agirait d’une immense flotte composé d’au moins quatre supers Destroyer et de plus de cent destroyers de toute classes… »

« Etablissez la communication dans mes quartiers privés »
« Bien amiral …. »

Blent se détourna du Hublot et se dirigea dans ses quartiers privés, il en fallait pas que ses pires craintes se réalisent, ses mains devinrent moites. Il arriva dans ses quartiers, entra et s’asséyit sur une chaise. Au moment ou il s’assit la communication fut établi, ses mains était de plus en plus mous et son esprit se torturer, quand la communication fut complètement etablie,il se reconscantra sur ce qu’il vit car cela était impossible, son esprit se détourna de tout autres problémes,car il n’en croyait pas ses yeux, eux qui étaient sensés être mort ils étaient la : les douze grand Amiraux de l’empire, ou plutôt les treize car cette assemblée semblait être dirigée par une seul et même personne sensait été morte elle aussi : Le grand Amiral Thrawn.L’un deux prit la parole il s’agissait de Miltin Takkel :

« J’espère que vous allez bien Amiral Blent ? »

« Vous mes comment est ce possible, vous êtes tous mort ? »Lui répondit blent car il n’en revenait toujours pas:

« Passons car si nous vous avons contacté c’est pour une seul et bonne raison » lui dit Osvald Teshik.

« Et lequel ? » répondit doucement Kelen

Thrawn prit la parole et dit d’un ton froid comme a son habitude :

« Dorénavant nous les treize grand amiral prenons le contrôle de vos Forces qui viendront grossir notre armée. »
Maitre de l'univers
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Juin 2008
 

Messagepar Django » Sam 21 Juin 2008 - 0:16   Sujet: Re: Les treize grand Amiraux

Salut Maître de l'univers (attention aux chevilles :wink: )

Je viens de lire ce premier chapitre avec beaucoup de mal, car il y a pas mal de répétitions, de fautes d'orthographe et autres coquilles. Je crois que tu devrais relire ton texte afin d'y apporter des modifications. Une petite introduction serait la bien venue pour nous présenter ton histoire.

Voici le genre de phrase qui a du mal à passer :

"Kelen Blent Comandant des forces de l’empire dispersé de L’empereur était sur le pont de son Vaisseau Amiral : le Minotaure. Destroyer de classe Impérial II, et vaisseau amiral des forces de Blent."

Je pense que tu aurais du écrire :

Kelen Blent Commandant des forces de l’empire dispersées (je pense que se sont les forces qui sont dispersées et non l'empire qui est dispersé) de L’empereur (mot à supprimer ou mettre devant à la mort de.....) était sur le pont de son Vaisseau Amiral : le Minotaure (à mettre en italique car il s'agit du nom d'un bâtiment) . Destroyer (il faut mettre une virgule à la place du point et un "d" minuscule à destroyer) de classe Impérial II, et vaisseau amiral des forces de Blent. (à supprimer purement et simplement répétition et mettre un point à la place de la virgule)

Malgré ceci ne te décourage pas reprend ta plume et mets nous la correction de ce chapitre et la suite de ton Histoire. Tiens tant que j'y pense il faut mettre un "s" à grand car il sont treize les amiraux.

Tu devrais aller te présenter dans le topic prévu à cet effet "Jedi SWU : Nouveaux? Présentation > c'est par ici

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar AJ Crime » Sam 21 Juin 2008 - 17:13   Sujet: Re: Les treize grand Amiraux

salut au maitre de l'univers,

Oui, je plussoie Django. Tu devrais prendre le temps de relire ton texte pour améliorer, la conjuguaison, les accords et l'orthographe. Il sera alors plus simple de faire des cirtiques sur le fond et le style. Pour le moment c'est compliqué à lire. Mais tu as ici tout le temps en sachant que nous avant tous commencé un jour et pour ma part en étant bien pire...

Voilà un chapitre bien court que tu gagnerais peut-être à transformer en prologue. Cela nécessiterai de le réecrire complêtement en privilégiant des descriptions et des explications géopolitique pour bien resituer ton histoire dans l'univers étendu. Petit conseil, découpe un peu plus tes paragraphes pour séparer tes idées et les points de vue différents.

Accroche toi, en travaillant on progresse et il n'y a pas de raison que tu ne suives pas une courbe ascendante.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Minos » Lun 23 Juin 2008 - 0:55   Sujet: Re: Les treize grand Amiraux

Je plussoie les camarades, la forme est catastrophique.

Mais insiste et persévère, et ton style ne pourra que s'améliorer.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3019
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Lun 23 Juin 2008 - 17:43   Sujet: Re: Les treize grand Amiraux

Je rejoins mes camarades sur tous les points.
N'hésite pas à donner plus de descriptions physiques, environnementales ou encore psychologique. Ce ne pourra qu'enrichir ton texte.
Ne te décourage cependant pas. Avec du travail et en prenant son temps (et aussi avec l'aide de amis forumer :D ) tu ne peux que progresser.
Bon courage!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5316
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Django » Mer 25 Juin 2008 - 0:00   Sujet: Re: Les treize grand Amiraux

Alors Maître de l'univers,

On n'aime pas les critiques ou bien es-tu en train de refaire le texte de fond en comble? Une réponse de ta part serait la bienvenue pour tous tes lecteurs.

Aller un peu de courage que diantre répond-nous et met nous la suite.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkliser » Mer 25 Juin 2008 - 0:02   Sujet: Re: Les treize grand Amiraux

Oui il faut que tu passes le cap. Le plus dur c'est de prendre le rythme et après si tu as l'inspiration ça va tout seul

@+
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations