Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Chadax a écrit:Par contre j'aime pas le truc en haut à droite. Pourquoi tout le monde se sent obligé de mettre ça dans les films bordel...
HanSolo a écrit:Chadax a écrit:Par contre j'aime pas le truc en haut à droite. Pourquoi tout le monde se sent obligé de mettre ça dans les films bordel...
tu parle du serpent?
franchement c'est une des meilleures idées de l'affiche, ça fait reference à l'"histoire d'amour" entre Indy et les serpents
(cf Raiders et Temple of Doom)
Indy sans les serpents c'est un peu comme Indy sans son fouet ou son fedora! (superbement résumé dans l'intro de Crusade!)Chadax a écrit:Oui je parle du serpent, et je connais aussi "l'histoire d'amour" comme tu dis. C'est juste que je déteste ça au moins autant que lui. ^^
Dalsk a écrit:Je me demande surtout si ils ont mis le passage du logo Paramount vers une montagne. Ce serait une super continuité entre les trois précédents.
Skyvader a écrit:Ce nouvel opus va faire exploser les chiffres de ventes de tout les cinémas de France !Je pense que les Ch'tis pourront aller se rhabiller...
![]()
Tagne a écrit:Juste pour rappel, l'Arche Perdue, c'est ce soir sur M6 !!
Le Temple Maudit et la Dernière Croisade seront diffusés les 2 prochaines semaines
Arf et moi qui étais super content d'aller voir pour la première fois un Indy au ciné, en lisant vos avis ba je suis déjà déçu.
Fluke Starbucker a écrit:Je suis pas d'accord pour considerer le "miracle" de l'Arche comme une pirouette scénaristique ! C'est le sujet du film, qui est un film tirant sur le registre du fantastique, c'est normal qu'il n'y ai pas d'explication.
Pour ce qui est du pneumatique, au passage, ce qui le rend incroyable mais néamoins crédible, c'est que la chute entière est filmé en un seul plan.
André Bazin appelait ça "le montage interdit" : L'interet du cinéma (en tout cas, de "celui là")est de montrer la verité : ce qui est filmé s'est réellement passé sous l'oeil de la camera, en temps réel. Mais si vous commencez à couper et a monter les plans pour créer des situations improbable, le spectateur voit tout de suite le trucage et refuse d'y croire. En faisant la chute du pneumatique en un seul plan, la camera dit :"regardez ! le pneumatique tombe bien du ciel ! ça s'est vraiment passé comme ça !
Evidemment, en vrai il y a des effets speciaux, mais trop tard, l'oeil humain est dupé.
dark_tyrannus_csi a écrit:comme GL l'a aussi dit moins de 2nd degrés
une chose qui m'a vraiment frappée c'est la BO, mais, ou est passé john williams? c'est à croire qu'il n'a pas travaillé dessus! il n'y a RIEN, même le theme des aventuriers on doit l'entendre 1 fois sur 10 par rapport aux 3premiers, d'ailleur dans les 3 chaque épisode avait un theme majeur en plus du theme des aventurier, accompagnés d'une multitude de morceaux bien différents, alors que dans le 4 y'a t'il un thème?, j'ai envie de dire non, en tout cas je ne l'ai pas entendu, serait ce dû au montage qui "étouffe" la musique?, j'ai peur pour la sant de john williams, il est impossible qu'il bacle une BO, donc pour avoir fait ca il doit vraiment pas être en forme ce qui serait terrible
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité