Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Vile a écrit:Et voila la haute-résolution pour The Joiner King: It's Killik-ering Time ! !
Bon ben comme je le pensais, Jacen passe encore mieux en HD (même si je maintiens qu'un costume clérical à la Neo aurait plus de classe), mais le mauvais point c'est Jaina, beaucoup moins "bonne" (copyright Cesba ^^) que sur les couv' nippones du NOJ...
TAWAK a écrit:Tiens je viens de voir cette couv' : plutôt sympa mais je me demande si c'est normal qu'en pur hétéro je trouve Jacen super beau gosse, et Jaina plutôt moche?!
Dago a écrit:Woaw, tant d'enthousiasme alors qu'il n'y a pas de twi'lek?
Shinfei a écrit:Ca fait bien 2 semaine quand meme Oo J'etais tombé dessus sur amazon c'est pour dire lol
Euh, totale, peut-être pas non plus, mais ça ne m'étonne pas que Sue ne soit pas au courant de tout.Donc peut etre que quand Sue dit qu'elle n'est pas au courant pour lotf c'est peut etre que les japonais font leur affaires en total independance ^^
Pareil! J'peux pas voir la couv'Quand je clique sur ton lien je tombe sur une page écrite en Japonnais, mais ya pas la couv
Quand je clique sur ton lien je tombe sur une page écrite en Japonnais, mais ya pas la couv
Lewis_Orne a écrit:Elle se prénome Memah Roothes.![]()
Sinon, moi j'ai une question : pourquoi est ce qu'on nous sort que des femelles twi'lek bleue ?
wedge25 a écrit:Le problème est que dans le roman, cette dernière est décrite comme ayant la peau couleur caramel.
Cherchez l'erreur
Qrrl a écrit:
bah, ptet que le caramel japonnais est bleu?
Saith Vaapar a écrit:(pour celui là c'est plutôt la première partie: de Betrayal à Sacrifice)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités