Yop!

Des nouvelles du côté des costumes!
Pas de révolution majeure, mais des améliorations un peu partout...
Le TIE Fighter Pilot a encore une fois évolué (si si, c'est possible!

) avec une nouvelle combi plus épaisse, moins brillante et des logos Impériaux mieux finis, et la chest box qui a été confiée à un collègue pour amélioration. Je peux maintenant dire que j'ai un TIE Pilot tout à fait conforme au costume de
ANH, au détail près

La nouvelle version est d'ailleurs visible aux côtés de mon collègue sur les photos de l'ami apetitprix, sur le topic de son rendez-vous mensuel
viewtopic.php?f=4&t=12079 (édition du 26 juillet dernier)
Suivant le mouvement, le Death Star Gunner
ANH est aussi maintenant pleinement opérationnel, avec un rembourrage de casque qui est bien utile car il me permet de voir normalement...hein Ares?
L'officier Impérial
ESB bénéficie d'une nouvelle rondelle de casquette (tout est dans les détails!) conforme au film (avec une encoche sur le dessus), et va connaître une variante d'officier de sécurité de la première étoile noire...les photos bientôt.
Le Stormtrooper
ANH a déjà fait pas mal de campagnes lol, il a donc (comme son propriétaire en vrai ^^) pris du galon, et le voilà Sergent. J'arbore donc maintenant en convention le fameux pauldron blanc, certains d'entres vous l'auront vu à Mâcon dernièrement. J'ai également changé de bottes, les "Elvis boots" sont vraiment trop cheap, je les ai remplacées par les vraies Caboots vues dans les films. Côté modifs je songe à remplacer les lentilles bombées noires par des vertes plates, pour mieux y voir et être raccord par rapport à
ANH. J'ai également commandé une réplique de MG-34, tout ceci avant de le transformer en Sandtrooper, j'en rêve depuis longtemps...
Dernier costume
ANH, l'Imperial Crew ou technicien Impérial, que l'on voit inspecter le Falcon quand il arrive sur l'étoile noire. Une version non terminée était visible à Collexion, il ne me manque que les cylindres de code (similaires à ceux du pilote X-WING) et les boîtiers métalliques à la ceinture, j'y travaille. Les photos bientôt.
Et enfin mon seul costume
ROTJ, toujours en cours, l'Imperial Royal Guard qui a reçu de nouveaux gants bordeaux plus adaptés à la couleur de la sous-tunique. Il me manque toujours cette satanée Force Pike pour le terminer, dire que j'en ai loupée une sur Ebay il y a quelques temps...

J'espère toujours le finir rapidement malgré tout.
Sont également en projet un Navy Trooper et un AT-ST Driver (pour ces deux-là ne me manquent que le casque, dur à trouver, adaptables sur la base d'autres costumes que j'ai déjà) ainsi que le fameux Baron Fel du 181st! J'ai déjà avancé un peu dessus, je vous tiendrai au courant de tout ça.
La prochaine étape verra donc des photos définitives de la plupart des costumes, et les avancées dans mes projets je l'espère! A bientôt, Def'