par Wan » Sam 19 Avr 2008 - 18:28 Sujet:
Merci bien pour vos compliments encourageant ^^
Voici la suite qui met en scène un personnage très... important...^^
L’Infiltrateur Sith se posa à l’arrière du Sénat Galactique. La nuit était tombée : c’était idéal pour la mission de Dark Maul et son appareil, une fois les éclairages éteints, était totalement invisible à l’œil nu. Comme si le vaisseau avait disparu dans la nuit. Le ciel, bien que noir comme de l’encre, était éclairé par une centaine de lumières de speeder et autres véhicules volants. Maul détacha les yeux des cieux et se concentra sur son objectif : le bâtiment du Sénat. Il s’enveloppa dans sa bure noire, masqua une partie de son visage tatoué avec sa capuche et s’avança silencieusement vers l’entrée du gigantesque Sénat. Il passait de colonne en colonne, en courant avec un calme et une exceptionnelle discrétion. Plusieurs sénateurs et autres passants ne le remarquèrent pas une seconde. Les bruits de pas de Maul fusionnaient avec ceux du vent. Il gagnerait bientôt l’entrée principale du bâtiment, bien qu’il y en avait plusieurs, mais le Sith avait « choisi » cet accès dès l’instant où il avait conçu son plan. Il y arriverait sans avoir été remarqué.
Il sortit des ténèbres et marcha calmement vers l’entrée, surveillée par deux gardes sénatoriaux. Maul savait que c’était le point critique de son plan : il devait avancer, tête baissée, vers les portes d’accès et ne faire aucun faux pas. Son jeu de cache-cache précédent lui servait surtout à évité d’être remarqué que ce soit par des sénateurs ou par des caméras de sécurité. Son but était clair : arriver de nulle part, entrer et repartir aussi vite. De cette façon, aucune identification n’était possible et il était tout aussi impensable de remonter jusqu’au point d’où venait Maul. Les Gardes sénatoriaux ne prêtaient jamais attention aux sénateurs qui allaient et venaient à leur guise, rejoignant très souvent leur vaisseau pour de courtes missions diplomatiques. Mais cette fois, ils firent signe à Maul de présenter une pièce d’identité tout en portant leurs lances en position de défense. Le Sith sonda les alentours avec la Force : aucun témoin. Mais il y avait les caméras de sécurité, alors que faire ? Il s’abaissa et simula une blessure ou un terrible mal de ventre. Il employa la Force pour détourner les caméras et, tandis que les deux gardes s’approchaient pour l’aider à se relever (ou le conduire à l’infirmerie la plus proche), Maul décrocha lentement son sabre-laser à double-lame. Il appuya sur les boutons d’activation de l’épée simultanément et les lames transpercèrent les corps des deux gardes. Maul éteignit l’arme et se releva, comme si de rien n’était, se dirigeant dans un long couloir tandis que les deux soldats tombaient sur le sol. Leurs blessures mortelles fumaient encore légèrement quand les caméras se tournèrent vers l’entrée. Une alarme silencieuse s’activa : Maul avait désormais moins de cinq minutes pour réussir sa mission, peut-être moins.
La cible, le sénateur Ord’Ieey, était un Quarren dont la peau était vaguement bleutée. Dark Maul savait que pour atteindre la salle de repos du sénateur, il devait traverser : les piscines privées des Quarren (qui servaient essentiellement à préserver leurs centres vitaux et à humidifier leur peau entre chaque session du Sénat) ; le restaurant privé ; le grand hall aux statues où se pressait plus d’une centaine d’autres sénateurs et visiteurs entre et pendant les séances et enfin, il y avait une vaste salle de repos. Elle aussi possédait trois vastes piscines dans lesquelles les Quarren avaient placé des algues et des créatures marines afin de leur rappeler au maximum leur planète et les raisons de leur « combat politique ». C’était une chose auquel le peuple lui-même tenait particulièrement. En utilisant la Force, il scruta chaque pièce et ressentit la présence d’une dizaine de personne : dix cœurs qui battaient avec un calme absolu. Maul sourit car ces pauvres âmes ignoraient encore ce qui allait arriver juste derrière leur vaste porte d’accès.
Le Sith posa la main sur la porte tout en fermant les yeux, comme un guérisseur qui apposait ses mains pour soigner une personne. Sauf que Maul utilisait la Force pour ouvrir les quatre verrous différents qui l’empêchaient d’entrer. Lorsque ce fût fait, il se glissa à l’intérieur, comme une ombre, et referma la porte presque aussi vite. Il ne voulait pas qu’un témoin puisse s’échapper. Il marcha d’un pas décidé, rapide, vers la salle des piscines où trois serviteurs (dont une masseuse Twi’lek) attendaient avec impatience l’arrivée du sénateur. Ils demandèrent qui était Maul, ils le questionnèrent sur sa présence dans ces lieux mais ce n’était que des voix imperceptibles pour le Sith qui s’était abandonné au Côté Obscur. Il ressentait cette familière impression paradoxale qui coulait dans ses veines : c’était un souffle glacé qui s’embrasait presque aussitôt. Son maître lui en avait parlé et depuis, Maul appelait cela la « Passion de la Force Obscure ». Il alluma son sabre-laser à double-lame et trancha une tête puis deux, puis les membres supérieurs de sa dernière victime avant de l’achever d’un puissant coup dans le cœur. Aucune alarme, aucun bruit, si ce n’est celui des corps qui retombaient sur le sol. Maul appréciait particulièrement cela : il se sentait surpuissant. Il était un adepte du Côté Obscur dont il souhaitait être le plus dévoué, plus encore que la loyauté qui le retenait auprès de son maître, c’était un véritable culte pour lui.
Il envoya voler une des têtes de ses précédentes victimes contre le bouton d’accès de la porte conduisant au restaurant privé des sénateurs Quarren (Ord’Ieey, son sénateur suppléant et ses conseillers sénatoriaux entre autre). Il songea qu’il en faisait peut-être trop dans le sordide mais cela contribuait à lui conférer une image qui effrayait encore plus ses ennemis. Ce qui fonctionna d’ailleurs plutôt bien puisque les trois serveurs et le cuisinier, qui s’affairaient dans la pièce, crièrent de terreur à l’apparition du Sith. Sa silhouette, comme celle de la Mort, était devant des victimes aux têtes tranchées qui avaient gardé la peur sur leur visage. Et cette image avait suffi à effrayer les futures victimes. Maul grogna en faisant tournoyer son sabre-laser à double-lames et il leva la main pour verrouiller la seconde porte avant qu’ils ne tentent de s’échapper. Le Sith savait qu’il ne devait pas perdre de temps. Le sabre tournoya à nouveau, tranchant un serveur au niveau du buste, transperça simultanément les deux corps des deux suivant et coupa enfin la tête du cuisinier. D’un geste, il éteignit son sabre : il devait éviter d’attirer l’attention sur lui en passant le grand hall aux statues. Il baissa la tête et joignit ses mains, comme l’aurait fait un Jedi sans doute, puis il sortit du restaurant en se glissant dans le petit espace qu’il avait ouvert. Il avait, de cette manière, éviter que tout les passants ne voient le carnage qu’il y avait eu à l’intérieur. Maul se pressa tout en évitant de bousculer un sénateur ou d’attirer l’attention des gardes situés à l’entrée des ascenseurs, juste devant Maul. Son rythme cardiaque était toujours aussi rapide, c’était logique après la « bataille » qu’il avait menée (à bien) juste avant. Il puisa dans la Force pour réduire sa tension et les battements de son cœur. Cet acte eut pour conséquence de lui donner un vague dégoût : il avait l’impression d’être un Jedi. Ces insectes utilisaient la Force de bien des manières et et celle qu'il avait employée en faisait partie. Maul détestait s’en servir de cette façon : pour lui, elle servait essentiellement à multiplier par cent ses propres capacités physiques (qui étaient remarquables selon lui). Ses pensées concernant les Jedi étaient simples : ils employaient la puissance de ce flux universel pour ne pas trop se fatiguer en entraînement. Il sourit et atteignit enfin l’accès vers la grande salle de repos. Mais ce rictus s’effaça presque aussi vite : comment allait-il rentrer dans une pièce privée où personne n’avait le droit d’accéder sauf le sénateur et son entourage.
A cet instant, les deux gardes devant lui posèrent leurs mains sur leurs casques, au niveau des oreilles, comme s’ils recevaient un message. Aussitôt, ils s’éloignèrent des ascenseurs et se dirigèrent vers le couloir menant à l’entrée principale du bâtiment. Il y avait bien eu une alerte, comprit Maul et pour l’instant, ils étaient loin d’être sur ses talons. Le Sith avait encore plusieurs minutes devant lui : le temps que les gardes comprennent qu’une porte d’accès dans les appartements Quarren avait été forcée. En sondant le sas par la Force, il remarqua que les verrous étaient bien moins nombreux : c’était presque trop facile. D’un geste il ouvrit l’accès et entra. Selon ses perceptions, trois autres personnes faisaient à présent partie des victimes de l’attaque. En fait, après avoir éliminé sept personnes, Maul n’avait plus que trois adversaires mais depuis, trois autres étaient entrés. Pour le Sith, cela lui était égal, au contraire : cela risquait d’être… amusant !
Le claquement de la porte retentit juste derrière l’homme. Devant Dark Maul, six personnes : deux servantes Quarren devant chaque piscine de forme circulaire, un conseiller dans chacun de ceux-ci et à nouveau une Twi’lek. La dernière présence dans la Force était le sénateur Ord’Ieey. Les bassins circulaires étaient à peine remplis : au niveau des hanches environ. Des arbustes à larges feuilles jaunes décoraient l’essentiel des murs de la salle de repos qui servait également de salle de conférence pour certaines occasions. Un mollusque-greffier, une créature aquatique, nageait tranquillement dans le second bassin non loin des grandes algues vertes et roses qui agençaient les piscines circulaires. Les bassins étaient remplis d’eau lourde spécialement pour les créatures aquatiques. La végétation était, bien sûr, importée et elle couvrait également tout le mur où se découpait l’accès principal de la salle.
Du sang légèrement bleuté coulait maintenant sur les plantes et colorait les bassins. Maul éteignit son sabre-laser tout en jetant un regard circulaire dans la pièce. Il avait réussi à atteindre son objectif. Il se colla contre le mur où se trouvait la porte menant à la plate-forme du sénateur Ord’Ieey. Il y avait un discours ou en tout cas, celui-ci devait être présent à cette séance. Entrer dans la Grande Rotonde sénatoriale, monter dans la plate-forme volante et abattre le sénateur devant des centaines et des centaines de témoins ne faisait pas partie de son plan. Il devait donc attendre son retour. Cela ne prit d’ailleurs que quelques instants : le sénateur apparut dans la vaste salle de repos et tomba à genou lorsqu’il découvrit les cadavres de ses serviteurs et conseillers. Maul releva la tête juste derrière le Quarren et il alluma à nouveau son sabre. Le Sith détestait tuer en « traitre » comme il disait, c’est-à-dire dans le dos. Et de ce fait, il souffla :
–Bonsoir, sénateur…
Celui-ci se retourna avec un regard terrifié. Deux coups de lame suffirent à l’abattre. Maul sourit une nouvelle fois : mission accomplie.
A suivre...
Modifié en dernier par
Wan le Dim 20 Avr 2008 - 14:33, modifié 10 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)