Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les tresses de Tarfful

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 23 Avr 2008 - 23:27   Sujet: Les tresses de Tarfful

il pète vraiment un cable le chaton... faut le faire enfermer

Hem :oops:

Savez vous si il est possible de confectionner sur un humain ce genre de nattes, pas rasta, pas nattes indiennes non plus...
Et si oui, quel type de cheveux il faudrait mieux, leur résistance et tout... (je suis pas un pro en cheveux XD)

Image

Merci :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Dark Attsios » Jeu 24 Avr 2008 - 2:19   Sujet: 

Rapport avec Star Wars ? :roll: :perplexe: :D
" I'm going to show them a world without you. A world without rules and controls, without borders or boundaries. A world where anything is possible. Where we go from there is a choice I leave to you. "
Dark Attsios
Jedi SWU

Messagepar Ares » Jeu 24 Avr 2008 - 8:08   Sujet: 

Franchement si tu veux te faire une coupe de cheveux avec des rasta Tarfull, je te connais plus si on se croise. :D

EDIT: ça aurait plus sa place en Costume. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Chadax » Jeu 24 Avr 2008 - 8:10   Sujet: 

Ca dépend si t'es un chat à poil long ou ras. :D

Et je pense que ça serait mieux en props, je déplace. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Calimero » Jeu 24 Avr 2008 - 12:57   Sujet: 

Ça m'a l'air des dreads comme d'autres, juste grosse. Il faut donc beaucoup beaucoup de cheveux..et être brun pour avoir la même couleur ^^.
Enfin à mon avis.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 24 Avr 2008 - 22:04   Sujet: 

ouais, pareil, je vois pas en quoi tu les différencies pour des nattes, ça a l'air d'etre juste des dreads très épaisses.

lol (trouvé au hasard d'un forum)
Spoiler: Afficher
Comme je l'ai déjà expliqué dans un Que sais-je sur les dreads, c'est la coiffure intérieure qui compte. Il ne suffit pas d'avoir des dreads sur la tête, encore faut-il que la coiffure intérieure soit en harmonie avec l'extérieure. C'est ce que les bouddistes appellent le karma cappilaire.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations