Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mon costume de Jedi (Anakin clone wars/EP3)

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 26 Avr 2007 - 21:30   Sujet: Mon costume de Jedi (Anakin clone wars/EP3)

bon, je l'ai présenté sur le topic cusset 2007, je le fais de nouveau ds un topic dedié aux costumes:
les photos sont ici
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Simon Fett » Ven 27 Avr 2007 - 15:41   Sujet: 

C'est très réussi ton costume!

Est-ce que les pantalons sont supposé être de cette couleur là ?? Il me semble qu'ils sont supposés être plsu foncé mais je me trompe peut-être...
Simon Fett
Padawan

Messagepar The real Dark Vador » Mar 01 Mai 2007 - 9:08   Sujet: 

ça depend des fois! :lol: ! entre les photos et les figurines, les couleurs sont diverses!! mais je vais tenté de rendre mon pantalon plus fonçé (et puis j'ai ecrit clone wars, dc il y a qqs interprétations libre dans le costume! j'ai déjà un deuxième sabre planqué à l'arrière! :lol: , dc bon, Anakin avait pt être qqs pantalon plus clair!, 3 ans de guerre, on change de fringues de temps à autres! :lol:
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar MJH » Mar 01 Mai 2007 - 9:30   Sujet: 

pas mal, mais à mon avis, le pantalon ne moule pas assez tes jambes
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 01 Mai 2007 - 10:38   Sujet: 

Moi, l'j'ai vu en 3D à Cusset, qui bouge, parle et tout ça ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mar 01 Mai 2007 - 12:55   Sujet: 

Ce qui est interessant, ce sont les bottes je trouve. Comment t'as fait, t'as lacéré de coup de cuter du cuir?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar The real Dark Vador » Mar 01 Mai 2007 - 13:38   Sujet: 

bon, c'est assez complexe à expliquer, je vais tenter..
En premier lieu, il y a les bottes de Cavalier simple, ensuite
c'est tout d'abord 2 rectangles de cuir(Skaï ds mon cas, trop cher le cuir), on fait des coutures dessus (c'est ça qui fait les traits), on le fixe sur les bottes.., ensuite on fait Six bandes de cuir...que l'on mettra autour des bottes a des endroits différents, 2 vers le haut, 1 vers le bas...
donc en gros! dc c'est loin d'être que du lacerage! :lol: , et ça prend un temps dingue!
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar The real Dark Vador » Lun 21 Avr 2008 - 20:11   Sujet: 

bon, un an aprés, :D , j'ai reteint mon pantalon pour qu'il soit plus foncé...Car en marron clair c'est surtout les figurines (voir la koto, la figurine Hasbro clone wars Anakin Tatoué (c'est carrement presque jaune pour cette figurine là), je dois admettre que la version live, le pantalon est plus foncé, comme l'a dit Simon...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations