je remonte ce sujet.
Pour l'avoir consulté le week-end dernier, je pense pouvoir dire qu'il est intéressant de manière générale. il montre le travail réalisé sur les costumes de la prélogie, en mettant quelques fois en parallèle des costumes de la trilogie.
pour ce qui est des costumes des impériaux, je ne me rappelle pas. cependant, les autres costumes étaient globalement bien présentés (par exemple les détails de broderies des costumes de padmé), donc pourquoi les imper ne le seraint-ils pas?
et petit plus que j'ai particulièrement apprécié : a la fin, tu as une galerie de tous les costumes (prélo-trilo) classé par personnage, souvent des photos promo intégrales (de la tête aux pieds). moi qui recherche ce genre de photo, j'ai bien aimé, mais je regrette qu'elle soit si petites (la hauteur d'une phalange de pouce on va dire

) notamment car il y en avait que j'ai rarement vu, n'étant pas une lectrice des spoilers, j'ai du en louper pas mal au moment opportunt...
par contre, le prix

(70€ a album, j'ai vu moins cher sur internet mais meme comme ça...) il est assez beau pour valoir un peu cher, mais je n'ai pas les moyens.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT