Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mais apparament il etait en rupture de stock un pent partout
Quelle excitation ! Dans à peine un an on aura le droit à nouvel arc ! A ce qu'il parait, on aura même le droit à l'identité secrète de Darth Krayt ! (mais Chut ! c’est un secret) Quelle terrible attente !
C'est pourquoi mon post était ponctué d'ironie et de Smilies (pas assez peut-être comme le montre ta réaction)...
Darth Vile a écrit:Petit reproche quand même, trois numéros sur la façon dont Krayt est devenu Krayt ça a ptet été un peu long au final
Bien sûr que c'était laissé ouvert. Mais en tous cas, ça n'a pas été prévu au moment du NOJ. Les premières pistes sur l'intrigue de LotF sont apparues via Denning, pendant l'écriture de Dark Nest.Guigui a écrit:D'ailleurs ça me semble être plus quelque chose qui a été prévu au moment du NOJ, ou en tout cas laissé ouvert et possible
Leclo Guman a écrit:ilu, je crois qu'il est dit dans je sais plus quel bouquin du NOJ que les Vong ont cherché une possibilité d'alliance (de mémoire) avec les Siths pour écraser les Jedi. Après, je serai incapable de te dire dans lequel ^^.
Leclo Guman a écrit:Et le problème, c'est que dans ce qu'on nous révèle d'elle récemment entre Legacy et LotF, elle ne se considère plus comme une Jedi mais bien comme une Sith, justement ! Même si une Sith différente de Palpatine.[/spoil]
Visiblement ça a mal tourné puisque Lumiya a lutté contre les extragalactiques plus tard, mais on n'en sait pas beaucoup plus...
Leclo Guman a écrit:Mais pour Vergere, au moment de sa mort je ne vois pas qui elle a encore intérêt à tromper.
Jey a écrit:Je suis curieux, ça vient de quel comic/bouquin cette info ?
C'est surtout impossible. Autant Anakin Skywalker aurait pu basculer tout seul du Côté Obscur sous la colère, et son envie de maîtriser les évènements, autant ça n'aurait jamais pu arriver à Jacen.skyjedi a écrit:Je trouve que le fait que Jacen bascule tout seul est plus intéressant
Legacy #15, qui sera publié dans Legacy III, dans le courant de l'année (Juin ? J'ai pas mes antisèches sur moi, tu devrais aller sur SWU vérifier...)Samo Ry a écrit:Par curiosité de la part d'un pauvre lecteur vf, qui n'en est qu'au tome 1 en plus... L'identité de Darth Krayth, on l'apprend dans quel numero, et publié quand en vf?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités