Perso j'aurais préféré celle où il est sur le Tantive IV, mais bon, on s'en contentera
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Moi aussi je voit le visage, ca fait un peu reference à l'episode 1 "La menace FANTÔME" car le visage fait un peu fantomatique et que dans cette episode cette menace fantôme sera devoile (mais en regardant attentivement j'ai l'mpression que ce visage c'est celui d'Anakin)Débat lancé par Jedi.Ayoros:
[b] si on regarde bien, en haut au centre de l'affiche on peut voir un visage qui ce dessine juste sous la cape avec un effet de refflet.
Et moi je dirai que c'est celui de l'empereur.![]()
c'estassez subtile je trouve mais très bien fait...!!!
J'avais même pas vu qu'on voyait l'empereur de dos, à gauche c'est l'empereur et à droite c'est Anakin, decidement cette affiche me plait de + en +.Débat lancé par miss_skylwalker:
[b] moi j'aime beaucoup cette affiche.je sais qu'il y a des doué mais delà à pouvoir faire un truc comme ça
C'est totalement idiot. C'est un image de l'affiche, qu'on verra tous dans les cinémas. Faut arrêtre un peu quand même sinon autant virer immédiatement le forum no spoiler :pDébat lancé par Bubu01:
[b] Ben, je me suis posé la question et je me suis dit que dans l'autre, il risquait d'y avoir des dérapages.
Sache que je suis completement d'accord avec toi, c'est ce que j'avais dit dans ce topic:C'est totalement idiot. C'est un image de l'affiche, qu'on verra tous dans les cinémas.
moi je dit que je vois d'autre empereur sur cette afficheDébat lancé par Ajunta Pall:
[b] http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=1&t=001155
Dîtes moi ce que vous en pensez !
maintenant je trouve que ca fait tout sauf fan art...Débat lancé par Bubu01:
[b]
Pas mal du tout, même si ça fait un peu fan art.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités