Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mon Han Solo, ANH

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gyld Titus » Ven 30 Nov 2007 - 23:35   Sujet: Mon Han Solo, ANH

Un costume version bêta, aussi.... Je l'ai fait pile pour Reunion II, mais il me manque la ceinture et le blaster...
J'ai rien acheté, tout fait maison à base de vêtements pas chers (sport, Redoute..). Au total, ça m'est revenu à moins de 50€, je pense...
Reste la ceinture (35€) et le blaster (15/20€).
Voilà, à 14 ans, mon 1er costume ^^
Vous en pensez quoi ?

http://img204.imageshack.us/img204/1509/moi1hr1.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/7815/moi2qw0.jpg
Gyld Titus
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Sam 01 Déc 2007 - 11:10   Sujet: 

je trouve que pour un mini prix et fais avec des trucs achetés dans le commerce, c'est un bon début.
bien sur, ça rendra mieux quand tu auras la ceinture et le holster., j'ai hate de voir ça.

tu comptes trouver un moyen de coudre les poches sur ta veste ou pas? je pense pas que ça devrait etre trop compliqué a faire.

les bandes corelliennes rendent bien, t'as fais comment?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Evax » Sam 01 Déc 2007 - 14:06   Sujet: 

Pour un début c'est bien :)
je t'invite à aller sur costumebay tu as des costumes de solo de bonne qualité et pas trop cher il me semble :)
Mais ce que tu as fais comme costume, est vraiment bien pour un petit budget ;)
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU

Messagepar Gyld Titus » Sam 01 Déc 2007 - 15:28   Sujet: 

ma'ra jade' a écrit:tu comptes trouver un moyen de coudre les poches sur ta veste ou pas? je pense pas que ça devrait etre trop compliqué a faire.

Faut que je vois, ça.... Quand j'ai fait la veste, je voyais pas trop où étais les poches, maintenant que je sais, faut que je trouve du tissus noir et fabriquer les poches...Mais, en effet, ce devrait être possible et pas trop dur (et puis sinon,j'ai ma maman ^^).

ma'ra jade' a écrit:les bandes corelliennes rendent bien, t'as fais comment?

J'ai suivi le tuto de SWU (comme pour quasiment tout le costume ^^). :D J'ai pris du gallon rouge et bleu, j'ai coupé, j'ai collé, puis pour rendre plus solide j'ai rajouté un point de couture..C'est le truc le plus long et plus fastidieux que j'ai fait ! (et là, ma mère ma beaucoup aidé ^^).
Gyld Titus
Jedi SWU

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 01 Déc 2007 - 22:10   Sujet: 

En effet, sympa le costume! Continue p'tit gars, tu es sur la bonne voie! 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Sam 01 Déc 2007 - 22:14   Sujet: 

Je plussoie, y'en a leurs premières tentatives étaient bien pires que ça ;-)
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations