Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Harrar a écrit:Il n'y a que Dago qui a lu Dark Times #5 ?
Dago a écrit:Enfin, Vergère et Jacen c'est aussi de la philo de comptoir.
En réalité
Dago a écrit:Mais tout SW est de la philo de comptoir (fait le bien et tu seras un bon, fait le mal et tu seras un méchant, wtf?). Le tout est de savoir bien habillé la chose pour que ça passe.
Dago a écrit:Quant à mes critières pour apprécier SW, ce sont les mêmes que pour tous mes autres divertissements - comme ça, si ça me fait chier je peux remplacer du SW par un autre bouquin
gus a écrit:Est ce que Jennir reviendra en lisant les résumés il ne me semble pas mentionné.
C'est un nouveau dessinateursdommage Wheatley étaient trop bon. Est ce qu'il va faire autre chose dans l'univers >SW ?
Dave Ross n'avait jamais travaillé sue une série SW?
Est ce que Kai Hudorra reviendra?
Est ce qu'on va découvrir le destin des soldats clones dans cette série et y a t il des hypothése quelque part sur leur destin?
Est ce qu'on continu à observer les relations entre Vador et l'empereur?
Merci d'avance pour vos réponses?
Gorkh a écrit:Une boussole morale. Un Jedi quoi.
Gorkh a écrit:PS: je l'avais dit que Wheatley rox, y'a que Ching qu'est mieux
Booster Terrik a écrit:Gorkh a écrit:Une boussole morale. Un Jedi quoi.
Obi-Wan quoi
gus a écrit:arf c'est pas les dessins de weathley mais c'est pas mal
y s'aurait pu prendre le même coloriste au moins
ca arrive souvent ca de changer de dessinateur sur une serie chez DH ?
dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai acheté hier dark times l'age sombre hier et je suis vraiment emballé, j'ai était agréablement surpris de voir que ca suivait clone wars épilogue, je tiens à signaler que pour moi c'est la BD ou Vador est le mieu représenté, que ce soit au niveau du dessin et du personnage en lui même...à quand la suite??!
Je suppose que comme d'habitude la suite en VF se fera dans...disons un an?
darktrooper a écrit:Spoiler: Afficher
darktrooper a écrit:mouais
mais dans ce cas tu va faire quoi dans le reste des épisodes de parallels ??? ce sont 2 arcs differents generalement les hsitoires en se suivent pas directement et on parfois un rapport + ou - gros avec l'arc precedent comme pour rebellion , plus ca m'étonne que weathley parte directement de la fin de l'arc , ton idée est plausible mais generalement la continuité entre les arc est variable donc ca m'étonnerait
Dago a écrit:Si les histoires sont en parallèle, elles ne risquent pas de s'entrecroiser.
darktrooper a écrit:puis vu que c'est weathley qui nous a parlé de vector peu de chance qu'il fassent partit de cette arc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités