Cuistot Ithorien a écrit:cou.cou84=> Euh je voit pas trop le sens, les 20 heures de journal... explique moi et j'ajoute.
Mince!

Nouveau lien
SI ça ne marche pas, aller sur le site de l'INA, taper Chorégraphie Star Wars dans la zone de recherche...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cuistot Ithorien a écrit:cou.cou84=> Euh je voit pas trop le sens, les 20 heures de journal... explique moi et j'ajoute.
NDV a écrit:On nous l'avait signalée dans le topic des références, ainsi que dans les commentaires du dossier des Parodies (ça sera pour une prochaine update) et je l'ai retrouvée sur DailyMotion : voici la parodie des Minikeums La Guéguerre de l'Espace.
D'ailleurs si quelqu'un retrouve la date de première diffusion (apparemment rediffusé en mai 2007), j'aimerais bien la connaître pour le dossier
Dalsk a écrit:Je remonte ce sujet après la news de SWU.
Sansweet en parle dans son Livre Culte, voici Bill Murray qui chante sur le thème :
darktrooper a écrit:bon je pense pas que ca a deja été mis
Top 10 des moment ou Han a tiré le premier
mylene92 a écrit:Elles pourraient être rajoutées dans le sommaire parodies/vidéos
darktrooper a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=WTmuROV842w
OK ce n'est pas une parodie a proprement parler mais je trouve ca tellment bien animé et drole que fallait au moins que le lien tourne
cou.cou84 a écrit:Quelques bon trucs dans cette vidéo...
Star Wars 3 parody
NDV a écrit:Mais ça m'a rappelé que j'avais téléchargé il y a un moment toute une série de détournements de scènes de la Trilo, où des tirs de laser étaient systématiquement rajoutés avant chaque fois que Han dégaine son blaster. Je vais regarder si quelqu'un a eu la bonne idée de les uploader surun site de vidéos.
.
lamb bear a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné ailleurs...
STAR WARS, en six minutes, avec des légumes :
http://www.terre.tv/indexvod.php?case=1&ref=00151
Drôle, bien foutu (les auteurs sont des fins connaisseurs de la saga, visiblement)... et 100% écolo !
Cuistot Ithorien a écrit:Oui, le Star Wars avec des Lapins en 30 secondes est dans la liste du dossier parodie du site (je me permet d'ailleur de signaler que apparement le link ne marche pas pour autant, faudrait le remettre à jour)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités