Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Tom Robin a écrit:Excusez-moi si j'ai l'air bête, mais:
C'est qui ce Steve Sansweet, en fait?
(et accessoirement, est-ce que le bouquin est vraiment très consensuel comme je me l'imagine? ^^ )
il est également chargé de relation avec les fans
ba oui par qui d'autre
Seigneur Jors a écrit:Bon dommage pour moi , mon père ne voulait pas que je l'achete ^^ il ma dit arrete de filer de la tune au capitaliste^^
darktrooper a écrit:dis lui que c'est pourune bonne cause
pour que steve sansweet rajoute de nombreux objets a sa collection achetez ce livre
Dalsk a écrit:Le problème c'est que ce livre est justement un objet Star Wars, donc si on économise pour ne pas donner d'argent à Steve, on n'a pas non plus d'objets SW
Dalsk a écrit:Compassion non, mais je le trouve très sympa Steve. Etant un fan lui-même, il sait être proche d'eux. Il est d'ailleurs plus accessible que d'autres.
Seigneur Jors a écrit:Dark je crois que je pourrais pas convaincre mon père, seul solution me l'achetais sur le net sans qyu'il le voyent!^^
Darkee a écrit:Hey y a t il un autocollant "Retour du Jedi -Yoda " ?
Si c'est le cas, on m'a offert l'année dernière un original tout droit des archives Lucas
Seigneur Jors a écrit:Sublime l'autocollant mais je suposse que tu va le laisser bien sagement ou il est ^^
Tom Robin a écrit:Euh... je me répète peut-être, mais, tout ce foin pour des produits mechandising...
heureusement qu'il y en a pour dire que star Wars ce n'est pas que du mechandising
Uttini a écrit:Les gars, j'ai une énigme pour les calés en chronologie Star Wars. Je ne sais pas tout sur ma saga préférée, loin de là, bien que j'aie beaucoup lu. Mais là, en lisant le "Livre-culte" de Sansweet, j'ai vu quelque chose qui m'a stupéfié: page 28 de l'édition US (je n'ai pas lu la VF donc je ne suis pas sûr que ce soit la même page) on peut voir la repro d'une première page de journal montrant la photo de Dark vador déambulant dans les rues de San Anselmo. OK. Mais à ses côtés, il y a un type déguisé en Boba Fett. Et le journal est daté de septembre 1978. Je suis peut-être un peu bouché, je veux bien le croire, mais qu'est-ce que Boba Fett pouvait bien évoquer dans l'esprit des fans de SW en 1978, avant même la diffusion du Holiday Spécial (Novembre 78) ??? Quand Boba Fett a-t-il été réellement créé ? En d'autres termes, peut-on m'expliquer comment il se retrouvait aux côtés de Vador alors que personne ne pouvait savoir de qui il s'agissait à cette époque ?
Guigui a écrit:La figurine de Boba Fett est sortie presque 1 an avait son apparition au cinéma, donc il y avait déjà un push sur le personnage par Lucasfilm. Pas complètement étonnant de le voir là.
nicodu85 a écrit:les frais de port sont gratuit a partir de 20€ donc ca va
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités